bébé pour l'été 2014 ;)

Un ptit coucou les filles!! Tou va bien ici bebe gentil grand doudou pareil le top!!
Bon mes bichettes les bebes ne vont plus tarder, jai fais tout ce que la sage femme m'avait conseiller et jai qd meme accouche ds les 2 h loool alors que bebe haut et zero contraction...
Vous devez encore et encore faire tiki tiki les filles car dans le sperme il y a quelque quil peut provoquer un peu la chose (me souvient plus du nom) et ils utilisent cette meme chose pour les declenchements... Et surtout marcher, marcher et marcher!!!!! Sans oublier les escaliers qui ont ete mes grand amis pendant plus dune heure avant laccouchement lol
Gros bisous a vs toutes =)

ah non mais moi le tiki tiki je lâche l'affaire, je suis une vrai baleine, jle fais même pas pour le plaisir c'est trop inconfortable lol

il va nous falloir une nouvelle photo de ton petit chat qu'on voit comme il a grandi :)

evane39 a dit:
Super Sihem sa a du te faire du bien.Sa va comment aujourd'hui?

Aujourd'hui bizarrement sa va bien je pete la forme jai mal au passage mais bon pas de contrax :) sa fait du bien de souffler un peu ....

Et toi sa va ? Ta nuit sa a etait??

Je suis loin d'etre une marmotte en tps normal mis je vous jure les filles que qd bb est la c'est vraiment une denrée rare! Pour vous dire moi ce matin je me suis levée pr Marley le tps de lui faire le bib et de mettre Ratatouille et je suis repartie une petite demi heure ds mon lit!

Piou nous ca fait une eternité qu'on a pas fait de calin Renaud est a fond moi pas du tt mdr

mina88 a dit:
Je suis loin d'etre une marmotte en tps normal mis je vous jure les filles que bb est la c'est vraiment une denrée rare! Pour vous dire moi ce matin je me suis levée pr Marley le tps de lui faire le bib et de mettre Ratatouille et je suis repartie une petite demi heure ds mon lit! Piou nous ca fait une eternité qu'on a pas fait de calin Renaud est a fond moi pas du tt mdr

Apres l'arriver de bb dur de dormir un peu surtout ac un premier devant!!

Pour les calins c pas evident au debut surtout qu'on perd un moment moi javai peur detre redechiré :/

Ahhh Sihem on dit qu avant l accouchement on pete la forme lol
La nuit sa a éten enfin dormi 6h entrecoupé dont 3hd une traite
Et ce matin c est crise sa doit etre ses coliques et son reflux c est galere

Mina pareil je veuuuux dodo.et faire des calins lol.mais je perd encore et avec ma mega dechirure on va attendre hein lol jai peur

Popo appel oui voir ce quil dit

Sihem du coup la petite des quelle est le ventre sur moi elle se calme.Jerem arrive pas a la calmer enfin moins que moi...
Purée elle vient de s etouffer a cause d une remontée qui est pas sortie elle se reprenait pas jai flippé

Bon courage popo,sihem et evane

J'ai tellement pleurer que je me suis desecher,je viens de mettre mon thermomix en vente ca me rend malade

Retour