Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Écoute ton instinct ma belle. Dans ma formation et en mater ou je bossais on disais pas plus de 6h sans boire pour un petit poids donc laisse la faire ta pucinette si elle dort 6h d'affilée la nuit Ben tant mieux... Il se rattrape sur les autre biberons ne t'en fais pas ...Tu m'étonne Popo et la chaleur doit pas arranger :/ Il est en vacances quand Niko?
Pfff la puéricultrice m'a embrouiller la tete avec les bibs.Elle me dit de pas la réveiller la nuit et que les bibs doivent etre à la demande.Donc au lieu d'espacer de 4h la nuit essayer 5h.Mais elle doit garder 6bibs par jour donc dans la journée en rapprocher un de 3h au lieu de 4h.Bah pour moi c'est pas à la demande.
Alors qu'en pédia ils m'ont dit en gros qu'elle en supprimerait un la nuit quand elle passera à 5 bibs par jour (et qu'elle boira plus en quantité car là elle boit que 60-80 ml par bib)
Du coup jsuis perdue.Pour Loane c'était pas du tout comme sa.Alors je crois que je vais continuer comme je faisais jsuqu'au 8 aout (sa visite des 1mois) non?vous en pensez quoi?
Car si je fais comme elle m'a dit sa sera genre 3h-7h-10h-14h-18h-22h et le lendemain peut etre 2h-7h-11h-14h-18h-22h.
Enfin pour Loane elle a fait ses nuits quand elle est passée à 5bibs je crois
Normalement si elle espace de 5-6 h elle réclamera plus au prochain biberon donc peut être 90 ...Dak Popo c'est cool s'il peut changer
Merci Amandine.Mais du coup si j'attend 6h elle aura pas 6 bibs par jour si?Grr elle m'a embrouillé
ou alors par exemple si elle boit à 22h genre après je peux faire 3h-7h-11h-15h-19h-22h ou alors 3h-7h-10h30/11h-14h-18h-22h?? je pense ptete plus en rapprocher un du matin alors c'est ptete mieux.
Mais du coup vu qu'elle boit que 60-80 c'est peut etre beaucoup d'espacer 5h non?
Dak merci beaucoup Amandine, je peux tenter alors et voir si elle prend bien du poids tu pense?là je lui prépare des bibs de 90 et elle boit ce qu'elle veut.Donc peut etre faire 3h-7h-10h30-14h-18h-22h.Sa me parait pas mal d'essayer sa.Enfin je dis sa mais sa fait 2 nuits qu'elle me le réclame celui de 2h lol donc si elle continue comme sa on restera sur les horaires comme on estNormalement si elle espace de 5-6 h elle réclamera plus au prochain biberon donc peut être 90 ...
Sa lui fait combien de jours a ta poussinette la ?
Oui laisse la faire petit a petit elle va prendre 90Dak merci beaucoup Amandine, je peux tenter alors et voir si elle prend bien du poids tu pense?là je lui prépare des bibs de 90 et elle boit ce qu'elle veut.Donc peut etre faire 3h-7h-10h30-14h-18h-22h.Sa me parait pas mal d'essayer sa.Enfin je dis sa mais sa fait 2 nuits qu'elle me le réclame celui de 2h lol donc si elle continue comme sa on restera sur les horaires comme on est
Là elle a 20jours aujourd'hui (déjààààààà lol)
Je pense comme Amandine. En passant à 5 bib elle prendra plus par bib.Dak merci beaucoup Amandine, je peux tenter alors et voir si elle prend bien du poids tu pense?là je lui prépare des bibs de 90 et elle boit ce qu'elle veut.Donc peut etre faire 3h-7h-10h30-14h-18h-22h.Sa me parait pas mal d'essayer sa.Enfin je dis sa mais sa fait 2 nuits qu'elle me le réclame celui de 2h lol donc si elle continue comme sa on restera sur les horaires comme on est
Là elle a 20jours aujourd'hui (déjààààààà lol)
Oui mais 5 bibs par jour à 20 jours c'est trop peu.Ils doivent etre à 6 voir 7 bibs.Tant qu'ils sont petits comme sa.Je pense 5 bibs c'est vers 1mois-1 mois et demi.Je demanderai le 8 aout tiens dailleurs quand est ce qu'elle pourra passer à 5bibs.Pffff je sens que je vais galerer.
Je pense oui pareil passer a 5 bib en augmentant les doses si jai bien compris. Tu va pas reveiller ta puce pr un bib, si elle reclamme pas c quel a pas faim lol
toi tu tiens pas a ta vie ? Tu veux que jte frappe ??mina88 a dit:Slt es filles! Tjs pas de bébé?!!! Faites un effort merde mdr non je deconne je sais bien que vous reveriez d'avoir vos bouts de chou! Ici mon cœur d'amour a déjà eu 1 mois mardi! Pour les bib Evane peux pas t'aider... La PESN je dirais qu'il faut l mettre qq fois avt de bien maitriser...Milan a tendance a en remonter une bien + haut que l'autre alors faut que je fasse gaffe...Samedi soir on buvait l'apero dehors ben c'est vrai que ce fut bien pratique de l'avoir! Je suis un peu deg, je suis allée rechercher mes pantalons e leggins d'allaitement...Je replie la poche et au moins je suis a l'aise et come ca je fais des economies! Demain je file a Cultura acheter c qu'il me faut pour commencer a envoyer mes faire part! Mon petit chat tout à l'heure
Je les ai réveillés toutes les 4h pendant 1 mois mais ils ont pris le rythme du coup ils ont réclamé toutes les 4h pendant un moment après. Mais je sais plus exactement quel âge ils avaient.Merci Kadnails pour ton expérience.
Je pense pareil qu'elle augmentera ses doses quand elle passera à 5 bib et donc qu'elle supprimera un bib mais là ils me disent tous par contre de rester à 6 bibs car elle à que 20jours.Je pense que pour l'instant 6 bibs c'est bien en plus.
Tu leur a donné toutes les 4h jusqu'à quel âge toi?
Je vais faire comme je fais en ce moment à part la nuit si elle réclame pas à 2h je la réveillerai à 3h (sa fera 5h) et si elle réclame pas à 6h je la réveillerai à 7h et voilou
Et quand elle passera à 5bibs sa ira mieux lol
Aller je file on va jouer dehors avec Loane et faire une ballade ensuite![]()