Ingrid.d
Membre Populaire
inox1505 a dit:Un garcon dans la famille qui devait arriver le 26 juillet mais que accouchement difficiee
Verdict pr l accouchement ds quelques heures ! En espérant que ca se passe mieux que ce que la voyante a dit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Un garcon dans la famille qui devait arriver le 26 juillet mais que accouchement difficiee
Oui c'est PT être les fils qui font ça?Jme tate Mina oui jais voir car apparament sa fait comme des petites boules peut etre la cicatrisation je sais pas
Ils sont tous tombés apparament :s je vais voir comment sa va dans le week endOui c'est PT être les fils qui font ça?
Je sais pas.Elle m'a dit qu'ils la gardaient donc je pense que si le travail se déclenche pas tout seul elle aura une perf surement.Des que j'ai des nouvelles je vous disPurée il n'est pas décidé Nolan, ils vont lui déclencher les contractions avec le produit la ou quoi?
evane39 a dit:Nouvelles de Popo col long et fermé encore
Lol Sihem t'inquiete quand sa se mettra en route sa va vite en général quand on est ouverte à 2 c'est ce qu'ils me disaient et c'est ce qui m'est arrivé lolHa zut jspr que sa sera rapide comme meme:/
Et moi court a 2 pas moyen d'accouché lol
J'espere que c'est que la cicatrisation oui.Je vais voir dans le week endPas cool les dechirure evane c peut etre la cicatrisation tel comme meme :/
Ma brlle soeur a eu le tour poche des eaux percé deux jours avant d'avoir un declenchement et pour finir com ´e souvré pas jspr que sa sera rapide pour popo
Oui voila c'est pour sa mais les gens me croient pas quand je dis sa.Ils disaient qu'ils restaient du liquide mais quand j'ai accouché m'ont dit qu'elle en avait quasi plus et elle était très seche, dailleurs elle a la peau super secheOui toi sa parceque ta poche etait fissuré et melle bouché le trou donc elle en avait encore du liquide
Mais quand tu perd tout c 48h
Ma belle soeur a fini en cesa don loulou netait pas decidé
Cool pour les photo tu va en avoir partout moi javou que jai bcp sur ordi et tel mais jai pas fait developper bcp faudra que je le fasse