bébé pour l'été 2014 ;)

Oui on se suit toutes sans se le dire lol @Laura2014. Oui il va se décider tout seul il veut juste faire une farce à maman le coquin.C'est quand ta dpa normalement?
Merci beaucoup, je te souhaite un bel acccouchement :) et n'hésite pas à passer sur ce poste nous mettre une petite photo de ton petit Arthur :)

J'imagine Loralouis oui, mais aller lundi tu seras surement rassurée et tu pourras profiter

Tout a fait sa evane on se suit toutes sans ce le dire lol

Laura jspr que arthure ne fera pas le coquin trop longtemp lol

Loralouis dans tout les cas essai de ne pas trop stresser ( je sais facile a dire) apres selon le raux de ta pds il doit avoir un decalage dans ton ovu je pence ya plus qua croiser les doigt pour que les taux monte ..

Les pauline mdr comment vous allez? Pas trop fatigue !!! Le dos. ? Le boulot pas trop dur pour vous..

evane39 a dit:
Oui on se suit toutes sans se le dire lol @Laura2014. Oui il va se décider tout seul il veut juste faire une farce à maman le coquin.C'est quand ta dpa normalement? Merci beaucoup, je te souhaite un bel acccouchement :) et n'hésite pas à passer sur ce poste nous mettre une petite photo de ton petit Arthur :) J'imagine Loralouis oui, mais aller lundi tu seras surement rassurée et tu pourras profiter

Ma dpa est le 15 janvier ;) oui c est un bébé farceur, espérons qu'il se décide tout seul sinon il aura pas le choix de toute façon ...
Je passerai vous faire un petit coucou c'est promis !
Je vous suis de toute façon, gros bisous à vous toutes les filles !
Portez vous bien :)

sihem62410 a dit:
Tout a fait sa evane on se suit toutes sans ce le dire lol Laura jspr que arthure ne fera pas le coquin trop longtemp lol Loralouis dans tout les cas essai de ne pas trop stresser ( je sais facile a dire) apres selon le raux de ta pds il doit avoir un decalage dans ton ovu je pence ya plus qua croiser les doigt pour que les taux monte .. Les pauline mdr comment vous allez? Pas trop fatigue !!! Le dos. ? Le boulot pas trop dur pour vous..

C est normal on vit la même chose, c'est merveilleux ;)
Merci pour ce petit mot !
Pleins de bisous également ;)

Coucou les filles

Un petit mot entre deux service.
Ici c'est très dur pour moi. Mon dos me fais horriblement mal, et en plus je suis malade, mal de gorge horrible!!
Je suis hyper fatiguer, marre de monter de descendre et monter les escalier a mon taf!!
De plus je mange plus trop donc jai souvent des vertiges... Bref vivement se soir... 2h du mat lol

Et vite mes vacs le 19janvier!!!!

Courage loralouis <3

Merde pour t nausé !!! Jespere que jen aurai pas :)

Bisous et bon samedi

Coucou les filles

Vous allez bien?
Laura ah oui le 15 janvier il a le temps de venir tout seul encore alors :) Super alors oui tu viendras nous dire quand bébé Arthur aura montré sa jolie frimousse :)

Pauline tu dois etre super fatiguée, tu as pas un boulot facile en plus.Et rien qui puisse soulager ton dos ... :/ vivement le 19 alors que tu puisse te reposer un peu.

Sihem sa va?

et toi Loralouis, tu as toujours des pertes? bon courage à toi.

Ici toujours malade le soir et là ce soir je suis vraiment pas bien nausées terribles, plus de force....

Je vais aller me poser un coup
bisous les filles

Coucou les filles

Vous allez bien?
Laura ah oui le 15 janvier il a le temps de venir tout seul encore alors :) Super alors oui tu viendras nous dire quand bébé Arthur aura montré sa jolie frimousse :)

Pauline tu dois etre super fatiguée, tu as pas un boulot facile en plus.Et rien qui puisse soulager ton dos ... :/ vivement le 19 alors que tu puisse te reposer un peu.

Sihem sa va?

et toi Loralouis, tu as toujours des pertes? bon courage à toi.

Ici toujours malade le soir et là ce soir je suis vraiment pas bien nausées terribles, plus de force....

Je vais aller me poser un coup
bisous les filles

aujourd'hui 1 fois mais hier nan

Slt les filles vous allez bien?

Pauline ton boulot doit etre vraiment crevant jspr que ton dos ira mieu demande une ceinture de grossesse a ton doc sa soulage moi je vai pas tarder a resortir la mienne car les douleur apparaisse!!
Il le save a ton boulot que tu es enceinte?

Loralouis sa rassure si les perte se sont arreter tu na pas de douleur comme des petites contraction?

Evane comment tu va? Toi aussi malade la poisse c'est long lol
Hate detre lundi meme si je stress un peu je veu entendre le coeur normalement sa devrai etre bon vu le terme et les pds

Alors moi malade a mort aujourd'hui j'ai ait que vomir :( le pire c'est que comme le matin un pied par terre la vessi pleine ben quand je vomis tellement sa contracte je me fait un peu pipi des goute sur moi la misere et j'ai des douleur dans le bas du ventre souvent et aussi apres les rapport sa vous le fait? Genre douleur de regles

Bisoux a vous toutes et les autres color mes yeux sa va?

ok Laura bon c'est déjà bien que tu en ai pas eu aujourd'hui.
Sihem mince tu as du passer une sale journée du coup :/j'imagine que tu as hate d'etre lundi meme s'il y a un part de stress c'est normal, mais t'inquiete tout va bien se passer et tu vas entendre son petit coeur.
Moi jusque là non pas de douleur après les rapports.
Aller je suis super mal depuis 17h30 cette aprem c'est en général à partir de cette heure là que les nausées s'installent :/ bisous les filles

evane39 a dit:
ok Laura bon c'est déjà bien que tu en ai pas eu aujourd'hui. Sihem mince tu as du passer une sale journée du coup :/j'imagine que tu as hate d'etre lundi meme s'il y a un part de stress c'est normal, mais t'inquiete tout va bien se passer et tu vas entendre son petit coeur. Moi jusque là non pas de douleur après les rapports. Aller je suis super mal depuis 17h30 cette aprem c'est en général à partir de cette heure là que les nausées s'installent :/ bisous les filles

Oui la misere cest nause c bizar que tu nest pas les nause du matin comme quoi on est toutes differente... Oui jspr entendre son ti coeur a ma crevette tout ce qu'on doit subir pendant la grossesse c'est qu'on les aime deja et quon les veux mdr car quelle torture pour le moment lol
Tu arrive comme meme a manger le soir. ?

Pour ma fille c etait pareil que le soir mais pour elle je vomissais tt ve que je mangeais le soir.là j arrive a manger mais peu mais je vomi pas par contre jpeux pas me lever car comme des mini malaises.
Oui on les aime deja tant nos crevetes <3 t inquiete tu vas l entendre on doit avoir 2j d ecart je crois ;) je sais plus quand c etait ta date de fecondation soit on a 2jours et quelque soit c est pareil lol.si c est pareil le tiens fera a peine plus de 13 mm lundi ;) car me mien faisait 12,5 jeudi et mon ghgy ma dit u ils grandissaient tres vite.t as rdv a Quelle heure?
Aller je file au lit
Bisous :)

evane39 a dit:
Pour ma fille c etait pareil que le soir mais pour elle je vomissais tt ve que je mangeais le soir.là j arrive a manger mais peu mais je vomi pas par contre jpeux pas me lever car comme des mini malaises. Oui on les aime deja tant nos crevetes <3 t inquiete tu vas l entendre on doit avoir 2j d ecart je crois ;) je sais plus quand c etait ta date de fecondation soit on a 2jours et quelque soit c est pareil lol.si c est pareil le tiens fera a peine plus de 13 mm lundi ;) car me mien faisait 12,5 jeudi et mon ghgy ma dit u ils grandissaient tres vite.t as rdv a Quelle heure? Aller je file au lit Bisous :)

Rdv a 11h30 :) je sais pas date c entre 15 et le 22 novembre je pence a voir lundi ds tout les cas notre terme sera proche:)

Ah oui notre terme sera proche peut etre le meme lol.Mon gygy m'a dit fécondation entre le 15 et le 20 mais là bébé est encore petit à 12,5 mm pour donner la date du terme précis donc il m'a rempli ma déclaration de grossesse mais la date de début de grossesse il l'a mettront à mon écho des 12 sa donc il m'a dit de renvoyer la déclaration après car on a jusqu'à 15 sa pour l'envoyer.

Sa va ce matin Sihem?Moi pas très bien, je sais pas si j'ai faim ou si je vais vomir tellement je me sens bizarre.

Quand je vous lis je me dis que je suis vraiment chanceuse, mais d'un autre coté je n'ai aucun signe bon ou mauvais de la grossesse et c'est assez frustrant, j'arrive pas a reprendre le poids que j'ai perdu et je suis plate comme une planche a pain
Même pas les nénés sensibles ou qui grossissent
Jdevrais pas me plaindre mais jme pose des questions quoi
Difficile de se projeter autant pour chéri que pour moi

Tu as bientot une écho Pauline?
Au départ pareil j'avais aucun symptome je me sentais pas enceinte et je me disais j'aurais des nausées, mal aux seins je serais rassurée.Bah là j'ai la totale (heureusement je vomis pas (ou pas encore lol)) terribles nausées, mal aux seins +++....Mais on est pas toutes égales face aux symptomes, j'en connais pas mal pareil qui n'en avais pas et bébé allait très bien :) mais du coup oui sa doit etre dur de se projetter.Tu as le bidou un peu plus dur qu'avant non?ou peut etre des veines apparentes sur les seins ou le haut des cuisses?en tout cas tu as de la chance pour les nausées :)

Bon je vais faire à manger, je repasse plus tard :)

Tu as bientot une écho Pauline?
Au départ pareil j'avais aucun symptome je me sentais pas enceinte et je me disais j'aurais des nausées, mal aux seins je serais rassurée.Bah là j'ai la totale (heureusement je vomis pas (ou pas encore lol)) terribles nausées, mal aux seins +++....Mais on est pas toutes égales face aux symptomes, j'en connais pas mal pareil qui n'en avais pas et bébé allait très bien :) mais du coup oui sa doit etre dur de se projetter.Tu as le bidou un peu plus dur qu'avant non?ou peut etre des veines apparentes sur les seins ou le haut des cuisses?en tout cas tu as de la chance pour les nausées :)

Bon je vais faire à manger, je repasse plus tard :)
Le 16 j'ai l'écho des 3 mois mais je serais a un peu plus
Jme dis que dans 1 semaine et 2 jours j'ai fini mon 1er trimestre donc ça m'étonnerait que ça arrive maintenant

Ventre dure non puisque je suis assez musclée a la base, et seins non plus
En même temps pour les nausées ça mconvient ça

Tu vois des changement au niveau de ton bidou toi?

oui voila tu as bientot fini ton 1er trimestre donc là y'a quasiment plus de risque.C'est vrai que toi à la base tu as un bidou tout plat et qu'il a l'air d'etre musclé ;) j'imagine que les nausées oui sa te conviens de pas en avoir, c'est le top quand c'est comme sa.
Moi au niveau de mon bidou oui il est tout dur et bon j'ai déjà bien pris du bidou (pourtant j'ai perdu 1 kg) j'ai mis des photos sur le post envie de bébé 2 à la derniere page.Mais bon c'est bb2 aussi alors on prend plus vite.Tu vas voir il va sortir d'un seul coup ton bidou.

J'ai trouvé en courses des petits pâtés sous vide, sa fait une ration c'est pas mal je trouve comme sa pas de passage au frigo et de risque de listériose.Bon bien que mon frigo soit nikel de chez nikel lol.J'en mange à tous les repas du coup c'est mon envie pâté et kebab lol.
Tu as des envies toi?

pas particulièrement, je suis dégoutée de la viande par contre, je n'aime déjà pas ça en temps normal mais là impossible d'en manger (a part knack et jambon quoi ….)

j'essaie de me forcer a manger un peu plus (je suis a -3kg)
je suis plus sucré que salé par contre
mais je sais que si j'y avait le droit je démonterait le saucisson lol

hmmm kebab :p ici c'est dure d'en trouver un bon
pareil que toi j'essaie d'avoir le frigo le plus clean possible, de toute façon j'emballe tout comme ça pas de contamination

Retour