bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien??

Jai vu que Laura avait perdu les eaux,sa y est son petit Arthur s est decidé ;)

Sihem ah toi aussi tu as lu l article.nn mais t as vu c est dingue.la balancelle je pensais qu ils allaient dedans pas lgt genre jusqu a 9 kg.cest bon a savoir qu en fait nn

Coucou Cora bon courage pr le boulot

Bisous les filles

Purée cette nuit jai eu une enorme douleur au ventre comme un coup de couteau du coté droit.alors est ce que jme suis retournée trop vite, etirée trop fort.je sais pas mais là sa me stresse :/

Coucou les filles.
Ca va? Evane tkt je pense pas,moi aussi defois un gros mal au ventre et ca passe.

Bon par contre, hier soir jai du mettre mon patron au courant a 3h du mat lol il avait un peu bu mdr car jai tjr mal au ventre malgres les spasfon et on me fai porter du poid donc autant qui sache comme ca je porte plus et tout.

Voila une chose de faite.

Je me languis le 16. Comme toi evane le 17 <3

Oui Pauline, vivement le 17 c'est clair
j'ai appelé la mat tout à l'heure parce que j'ai encore mal ce matin, et là j'avoue que j'angoisse pour un rien.J'attend que le gynéco me rappelle mais qu'elle c*** la secrétaire je lui dis le gynéco qui me suis je lui explique et elle me dit mais non c'est le docteur machin qui vous a vu pour votre hospit...oui je sais bien mais jvoudrais que MON gynéco me rappelle.elle me dit non sa sera l'autre.et je comprend pas pourquoi vous venez pas si vous avez mal?? purée mais c*** je viens de te dire que j'étais allitée.grrrr

Tu as bien fais de le dire à ton patron comme sa au moins il pourra te soulager pour le fait de porter des choses....

Oui Pauline, vivement le 17 c'est clair
j'ai appelé la mat tout à l'heure parce que j'ai encore mal ce matin, et là j'avoue que j'angoisse pour un rien.J'attend que le gynéco me rappelle mais qu'elle c*** la secrétaire je lui dis le gynéco qui me suis je lui explique et elle me dit mais non c'est le docteur machin qui vous a vu pour votre hospit...oui je sais bien mais jvoudrais que MON gynéco me rappelle.elle me dit non sa sera l'autre.et je comprend pas pourquoi vous venez pas si vous avez mal?? purée mais c*** je viens de te dire que j'étais allitée.grrrr

Tu as bien fais de le dire à ton patron comme sa au moins il pourra te soulager pour le fait de porter des choses....

Ouai et encore pour mon boss car y sont con labas. Je lui ai demander si je le disai a ma responsable y ma di je men occupe jai dit non je le ferai. Et la ce matin ma responsable me tire une sale gueule genre je suis malade... Bonjour lambiance au taf. Super

Coucou les filles.

J espère que sa va mieux evane mais quelle conne cette secrétaire ils sont débile les gens lol

Pauline au moins ils le savent une chose de faite si ils sont pas content tempis pence a toi

Coucou Coco, non j'ai tjr mal....j'essaie de me raisonner, le gynéco m'a tjr pas appelé. Je me dis qu'il doit grandir, donc c'est pour sa les douleurs mais bon...j'étais si confiante au début de ma grossesse et là à chaque truc je stresse

Pauline bah si elle est pas contente ta responsable c'est pareil, non mais...prend soin de toi :)

Non tjr pas pff j'ai rappelé parce que j'ai toujours mal, elles m'ont dit qu'il avait bien eu le message mais qu'il avait consulté toute la matinée et que là il était en réunion.
Je vais voir s'il me rappel...

Il est relou lol
Moi ma responsable est malade... Gastro... Du coup elle est parti a 12h. Donc elle etai pas la pr le service du midi ni se soir ni demain! Le pied de plus la supporter mais pluq de taf :(

Vivement les vac pffd

evane39 a dit:
Non tjr pas pff j'ai rappelé parce que j'ai toujours mal, elles m'ont dit qu'il avait bien eu le message mais qu'il avait consulté toute la matinée et que là il était en réunion. Je vais voir s'il me rappel...

Tu as mal comment ? Pas de sang?

Bon sa y est il a rappelé oufff
il m'a dit qu'en fait en début de grossesse toute les femmes ont un kyste sur un des ovaires (je me rappel pour Loane j'en avais un à l'ovaire droit) et que le kyste se rompt au milieu du 2ème et 3ème mois (donc au stade où j'en suis) et donc il m'a dit la douleur que vous décrivez avoir eu c'est la douleur typique.Donc il m'a dit que c'était rien que c'était pas grave et que tant que pas de saignement c'est bon signe, bébé grossi... (il m'a dit que je pouvais avoir quelques traces de sang mais c'est pas grave) et que j'avais bien fais de pas venir car il faut éviter au max la voiture....donc on se revoit le 17.
En attendant tjr couchée grrrrrr.....ras le bol.

Sinon les douleurs là depuis ce matin c'est comme des tiraillements ce matin c'était qu'à droite et là depuis cette parem c'est qu'à gauche, pas de saignement sinon
vivement le 17

Ah c cool evane. Moi pareil ca me tire aussi mais je suis pas coucher lol
La c reparti pour un service jusqua tard! Youpi

Bonne soiree les filles

Retour