Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le livre que je me suis acheté a 12 SA c'est écrit: félicitations; les risque de fausses couches a votre stade sont nettement diminués"Ah ok zut. Je voulais l'annoncer au 12SA![]()
courage ma belle, cest l'âge ne tinquiete pas... le mien aussi commence a faire son rebelle et en ce moment cest son papa et moi je suis bonne qu'a lui faire a manger et l'emmener a l'ecole... mais ils savent nous trouver qd ils ont besoin...moi pareil je suis nulle pour les secrets surtout des comme sa lol
Purée ma fille est dur avec moi :/ elle me sort de ces trucs des fois cette aprem elle voulait pas que son pere soit vers moi, elle me disait qu'elle m'aimait pas....elle aime que son pere.je lui dis et si je m'en vais je vais te manquer??non je veux rester qu'avec papa.elle voulait pas de bisous que dalle
franchement des fois j'en pleure.depuis qu'elle est née elle est plus proche de son pere que de moi (on l'avait emmener à l'ostéo bébé et l'été dernier chez le pédopsy vu qu'elle dormait plus et ils nous ont dit qu'elle m'en voulait de pas avoir pu m'occuper d'elle quand elle est née....)
mais grrr aujourd'hui j'ai les boules, elle me met tjrs à l'écart et c'est souvent...
oui je comprend...et puis avec un petit bebinou dans le ventre on est plus sensible, ca nous touche beaucoup plus...J'essaie de me dire sa mais sa a toujours été comme sa ...
d'hab je m'y fais mais aujourd'hui c'était dur à entendre grrr
coucou les filles
ca va?
Bon courage pour la crève pauline.
Evane ca va poulette?
Mina j'adore ton avatar lol
color-mes-yeux a dit:bon j'ai bien mangé alors je sais pas … a voir si demain il est toujours lamais j'aiiime
evane39 a dit:ah ces hormones lol
Oui je me dis qu'elle va grandir et que sa ira mieux.on est pourtant super fusionnelles les 2 <3
bon faut dire que c'est moi qui passe pour la méchante car c'est moi qui crie...et elle doit sentir que j'ai moins de patience que mon homme.Et bon j'avoue qu'il s'en occupe comme un chef ils ont tjrs été très proches....il la coiffe mieux que moi par exemple lol.
et là le pauvre il est hs de tout se taper ménage, bouffe, la ptiote, cloturer le dehors, son boulot....
Qu est ce que je l'aime <3