bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
sacrée coquine sa oui Pauline je m'ennuie jamais avec elle lol
Ah oui Mababy les allez-retours à pieds sa doit etre terrible, sa use sa
mdr ton loulou, oh non, bon au moins il vous a prévenu lol

Nous elle est dans sa période gros mot elle nous sort que ses cousins, ses copines disent "pu** de m**" à leurs parents (ce qui est faux dailleurs) mais je pense qu'elle a une réelle envie de nous le dire la bourique.mais depuis quelle m'avait dit "vas ch**" et qu'elle s'est pris la soufflante de sa vie elle m'en dit plus

Oui tu l'a dit les allez/retour ca use, et encore heureusement je le met que le matin !,

Aaah ca les gros mots ....nous il a tenter 1 fois mais pas 2 apres il a detourner le gros ds un autre mot mais on a compris que c'etait pour dire le gros en question, il est trop malin lol! Sinon il se prend pour le chef, comme nous on l'engueule il engueule son grand frere de 13 ans, mdrrrr c'est a coup "oust va la bas" ou "non mais tu te prends pour qui ? Ca va pas ds ta tete?!" mdrrr!

Oui mon bibou savait que c'etait une ptite soeur et moi aussi je le pressentait a 1000% , apres comme tu dis fille ou garcon tant que tout va bien c'est le principal ;-)

pauliinne a dit:
Pffff les filles je me suis entailler le doigt!!!! Je pisse a fond on a mis un pansement mais bon on verra si ca tiens. je me suis allongé car javais la tete qui tourne!!!

Tout ca pour enlever le noyaux de min avocat :(

Ouilllle :-/ j'espere que c'est pas trop grave!

Pauline ça s'est calmé ? Evane ça va ? Vous avez bien dormi ? Bon je sent une bonne semaine riche en émotions Echo Pauline jeudi, moi jeudi, Evane vendredi, pour les autres c'est quand vos prochaines echo ? Ça se passe comment l'echo pour la trisomie ? Ça prend du temps ? Ils vont tout regarder non ? Plus c'est long plus c'est bon comme on dit ;)

Coucou les filles vous allez bien?je suis encore dans mon lit lol

Oui Mababy tu m etonne heureusement que c est que le matin.ma puce va a l ecole en septembre bon elle aura 3 ans et demi mais cette année ils prenaient que les 2010.

Pauline oui la semaine va etre riche en emotion ;) j-3 pour vous et j-4 pour moi.et dans 16j jai mon echo des 3mois :)
Alors les 3 echos prennent pas mal temps la 1ere dc pour la trisomie et les malformations et pour savoir la dpa exacte, la 2eme pour voir que tt est bien a sa place, le sexe et faire des mesures et la 3eme pour estimer le poids la taille...mais bon ils se plantent souvent la dessus.pour loane il m avaient annoncé un bb entrz 3.500 et 3.700 kg et elle faisait 2.700 kg pour 46 cm dc...
Les echos durent au moins 30min si bebe est cooperatif lol sinon un peu plus ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien?je suis encore dans mon lit lol Oui Mababy tu m etonne heureusement que c est que le matin.ma puce va a l ecole en septembre bon elle aura 3 ans et demi mais cette année ils prenaient que les 2010. Pauline oui la semaine va etre riche en emotion ;) j-3 pour vous et j-4 pour moi.et dans 16j jai mon echo des 3mois :) Alors les 3 echos prennent pas mal temps la 1ere dc pour la trisomie et les malformations et pour savoir la dpa exacte, la 2eme pour voir que tt est bien a sa place, le sexe et faire des mesures et la 3eme pour estimer le poids la taille...mais bon ils se plantent souvent la dessus.pour loane il m avaient annoncé un bb entrz 3.500 et 3.700 kg et elle faisait 2.700 kg pour 46 cm dc... Les echos durent au moins 30min si bebe est cooperatif lol sinon un peu plus ;)

Trop hate, celle de datation a durée 3 min et demi

C est c'air la datation c est vite fait et souvent a l echo des 12 sa ils se rendent compte Que la dpa donnée a celle de datation n est pas exacte.dc c eSt là que tu sais vraiment ;)
Mon gygy ma pas dit ma dpa exacte dc je saurai sa le 29.

Aller j-3 ma poulette sa va aeriver vite :)

evane39 a dit:
Mdr c est ce quon dit aux petiots quand ils Sont impatients.mais sa marche pour nous aussi ;) Tu as rdv a quelle heure?
14 h, la clinque est en face des bureaux de cheri donc je vais passer la journée là bas se sera plus pratique

J'ai une de ses envie d'aller barboter a la piscine, mais cheri aime pas sa pff

Ah super,il vient avec toi ton chéri?
La piscine sa detend bien oui.bon jaime pa trop y aller aussi jai horreur dans les cabines où tout le monde met ses pieds ... Lol je suis barge.mais jemmene loane quand meme de temps en temps elle adore.
Tu as une piscine chez toi pour l ete?on en a acheté une grande l année derniere,on a bien fait,je pourrai faire la baleine echouée lol

Moi jai rdv a 11h45 vendredi sa va etre la courses car on a 30min de trajet aller et 30 retour et mon homme prend le taf a 13h,il va etre en retard tant pis

Coucou Inox sa va?
Purée jsuis énervée,on ma appelé pour l aide menagere et il faut la declaration de grossesse,sauf que je la ferai Que le 29 janvier car le 26 decembre mon gyneco etait pas sur de ma dpa.et on peut pas envoyer des conneries a la secu..mon gyneco a dit que je l enverrai pour mes 12 sa c est aSsez tot.dc là ils ont bloqué mon dossier pour l aide menagere tant qu il y a pas ce papier.bah c est bien j abandonne ils me soulent,on est deja le 13 janvier mon ordo c est pour jusqu au 4 fevrier.
Pfff sa me gave

Coucou les filles. Encore dans mon lit lol

Le doigt je sais pas, jai pa enlever le pansement, mais je vais mettre longtemps a cicatriser. Je vais passer a la pharmacie achater de quoi nettoyer et des straps pour le cicatrisation

Moi aussi hatr detre le 16 mais moi c'est pour la datation... :(
Ma 1er echo est pour le 11fevrier

Haha evane piscine!!! Chez mes bo parents qui sont pas loin y en ont une creuser. Je vais passer l'été la bas aussi en mode baleine lol

evane39 a dit:
Ah super,il vient avec toi ton chéri? La piscine sa detend bien oui.bon jaime pa trop y aller aussi jai horreur dans les cabines où tout le monde met ses pieds ... Lol je suis barge.mais jemmene loane quand meme de temps en temps elle adore. Tu as une piscine chez toi pour l ete?on en a acheté une grande l année derniere,on a bien fait,je pourrai faire la baleine echouée lol Moi jai rdv a 11h45 vendredi sa va etre la courses car on a 30min de trajet aller et 30 retour et mon homme prend le taf a 13h,il va etre en retard tant pis

Oui oui il vient avec il a interet

Et oui en plus popo on a pas calculer mdr les derniers mois les plus éprouvant seront l'été.

Une copine y a 2ans a fait comme moi. Prevu debut septembre, elle en pouvait plus

Tu seras à 12 sa tout pile Pauline le 11 février ? toi aussi tu vas faire la baleine échouée cet été lol

Pauline j'imagine que ton homme louperait pas sa, c'est la 1ere fois qu'il va voir bébé?ou il était avec toi pour la datation?aller je t'invietrai cet été on fera la baleine ensemble lol

J'ai trouvé des journal de naissance pour bébé j'en ai trouvé 3 mais j'aimerais voir comme ils sont dedans avant d'acheter.J'en ai un pour ma fille et il est top,, faudrait que je le continue dailleurs

Pièces jointes

• livre bb2.jpg
    livre bb2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 53
  • livre bb.jpg
    livre bb.jpg
    25.6 KB · Affichages: 50
  • livre bb1.jpg
    livre bb1.jpg
    73.7 KB · Affichages: 46
evane39 a dit:
Tu seras à 12 sa tout pile Pauline le 11 février ? toi aussi tu vas faire la baleine échouée cet été lol Pauline j'imagine que ton homme louperait pas sa, c'est la 1ere fois qu'il va voir bébé?ou il était avec toi pour la datation?aller je t'invietrai cet été on fera la baleine ensemble lol J'ai trouvé des journal de naissance pour bébé j'en ai trouvé 3 mais j'aimerais voir comme ils sont dedans avant d'acheter.J'en ai un pour ma fille et il est top,, faudrait que je le continue dailleurs

Oui il etait là mais ça l'a pas emballé, on a rien vu, moi j'etais toute emue il m'a regardé comme si j'étais timbrée ...
J'espere que cette fois ci il s'y interressera un peu plus

Je lui en veut pas je sais que lui a besoin de choses concretes pour realiser

Retour