bébé pour l'été 2014 ;)

a merde inox!!!! ca fais mal ca

popo mon mec c'est pareil! ten que je n'ai pas le ventre enorme et qui le sent pas bouger, il y crois pas trop mdr

evane oui je serai dans ma 12sa pour la 1er echo.
pour la datation je serai a 9sa. jespere qu'on va y voir quelque chose que meme lol

Pauline oui les hommes réagissent pas comme nous c'est clair
ah m*** Inox bon courage
Pauline on a quasi 3 semaines d'écart alors, c'est prévu pour fin aout alors non?

pauliinne a dit:
a merde inox!!!! ca fais mal ca popo mon mec c'est pareil! ten que je n'ai pas le ventre enorme et qui le sent pas bouger, il y crois pas trop mdr evane oui je serai dans ma 12sa pour la 1er echo. pour la datation je serai a 9sa. jespere qu'on va y voir quelque chose que meme lol

Je crois que j'etais a 6 semaines pour la datation et on a entendu le coeur

ba je dirai plus debut septembre. ovulation le 6 decembre si je calcule ca fais le 6septembre lol

ma copine cteait le 8 decembre et elle a accoucher le 10 septembre avec 2 jour de retard

Pièces jointes

• image-1301798004.jpg
    image-1301798004.jpg
    101.3 KB · Affichages: 78
ah donc du coup toi aussi ta réglette avance d'1 semaine non?moi aussi elle avancait cette imbécile de réglette lol.
J'avais fais mon écho de datation à 8sa et pareil on a entendu le coeur et on a vu un petit haricot
tes dernieres règles datent de quand du coup?enfin tu seras fixée jeudi j-3 j-3 j-3 lol

Slt les gonz!

Pour cette grossesse j'étais a 1 SA dc j'ai vu bb presque aussi bien qu'a l'écho des 3 mois! Pour Marley par contre je devais etre a 6/7sem et ca faisait comme Pauline on voyais une poche noire surtt lol

Pour répondre a je ne sais plus qu'elle copine ma prochaine visite sera ds 1 mois, le 7/02 pour la visite des 4 mois plein et je pense 2sem après ca sera l'echo morpho!!! Celle la j'ai trop hate pc que c'est la qu'on sait si tt est bien là et si tt est ok! Par contre on ne demandera pas a savoir le sexe lol

J'avais envie de vous montrer une photo faite par 1 photographe cet été de nous 3
24zbvw2.jpg

Ca serait cool de voir vos trombines!!!

Voila toute ma petite famille :) et comme sa vous verrez ma tete

Pièces jointes

• indy.jpg
    indy.jpg
    260.7 KB · Affichages: 76
  • loane.jpg
    loane.jpg
    124.3 KB · Affichages: 73
  • loane1.jpg
    loane1.jpg