bébé pour l'été 2014 ;)

J'en parlais encore av ma maman a midi (elle me garde Marley aujourd'hui) je désespère de sentir bb bouger!!! En + je j'adore et je pensais que je sentirais + vite bb2 que le 1er ben nn snif

Ah super pour ta copine Davina.et c est vendredi c est sa pour la nounou?
Je viens de me manger une petite portion de paté lol en attendant le gouter javais trop faim.mais jme suis rendu compte que j en avais plu snifff je vais demander a mon homme d en racheter.on va devoir avoir un budget paté vu comme j en mange mdr

Ah super pour ta copine Davina.et c est vendredi c est sa pour la nounou?
Je viens de me manger une petite portion de paté lol en attendant le gouter javais trop faim.mais jme suis rendu compte que j en avais plu snifff je vais demander a mon homme d en racheter.on va devoir avoir un budget paté vu comme j en mange mdr
quel idee de parler de paté a cette heure, maintenant jai faim!!!!! moi ca sera fromage de chevre la tout de suite!!!! hihihi ;)

Pour la trisomie le labo m'a dit que j'aurais pas les resultats que se serait envoyé direct a la gyneco
C'est bizarre non ?

Pour ma 1ere grossesse c'était pareil Popo j'ai pas eu les résultats c'était transmis direct au gynéco et s'il y avait un risque il appelait...C'est peut etre différent selon certains gynéco et labos.Mais là apparament sa sera pareil j'aurai pas les résultats c'est transmis direct
Ah sa sa y est tu as fini le tri dans la piece où il y a ton matériel?

color-mes-yeux a dit:
Pour la trisomie le labo m'a dit que j'aurais pas les resultats que se serait envoyé direct a la gyneco C'est bizarre non ?

Moi aussi les résultats du labo ont été envoyé directement a la gynécologue c'est normal
Après tu n'as pas de nouvelles c est bon ! Ta gygy t en reparlera a ton prochain Rdv pour te donner le taux ou elle te l envoi ...

Ah ok donc je m'inquiete pas alors

Oui evane j'ai un peu trié mais je dois trouver une solution pour me mettre ailleurs, je vais surement me faire un coin dans le bureau de chéri mais je dois vraiment m'acheter des rangements ou une commode je sais pas

Moi c'est la gygy qui m'a donné le résultat...
Moi le paté c'est niet j'ai lu partt qu'il fallait eviter alors ss vide ou pas j'en mange pas ms je serais pas contre mdr
Après des fois je me dis aussi que les risques sont qd mm surement faible et qu'on fait trop de chichis ms bon j'ai mauvaise conscience sinn mdr

Oui Evane c'est super pr ma copine pc qu'elle a deja 1 petite fille né en mai 2011 ensuite 11 mois après elle état enceinte ms le bb aurait eu des handicaps dc elle a du faire une interruption médicale de grossesse 7sem avt le terme et la elle a accouché 1an et 1j près au terme de la 2eme 1an + tard, c'est fou!!!

Aujourd'hui on larve en famille

Pièces jointes

• image-1277349283.jpg
    image-1277349283.jpg
    152.7 KB · Affichages: 52
  • image-2874740523.jpg
    image-2874740523.jpg
    98.1 KB · Affichages: 48
Retour