bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui super l'idée des rangements dans le bureau de chéri Popo.Mdr trop fort les photos toute la famille en mode larve :) vous avez bien raison
Mdr Mily oui y fait pas chaud en plus :s
Davina ah oui c'est une belle revanche sur la vie pour ton amie.Ah ton gygy t'a dit pas de paté?car moi gygy, sf m'ont dit ok car c'est pas la toxo c'est la listériose et c'est quand c'est à l'air libre..
Moi je m'en fais peter le bide lol

oui moi ils m'ont dit sa par contre après quand sa a été ouvert faut éviter (bon les frigos sont propres mais on sait jamais) je remange juste pas ce qui a été ouvert ;)

Pc qu'en fait apparemment si ca vient de chez l'artisan c'est niet et ss vide tu peux genre comme le saumon fumé ms faut que ca soit frais et pas t'en gaver dc a noel j'ai mangé qq toasts a l'apéro de saumon...Par contre a nouvel an le pote avait fait du foie gras maison et la j'en ai pas mangé ms j'avais trooooooop envie!!!

Oui voila si sa vient direct de l'artisan c'est déconseillé, mais mon gygy m'a dit quand c'est sous vide pas encore ouvert et que c'est bien frais y'a pas de soucis.
Après comme il m'a dit tout est controlé en labo.Et quand la chaine du froid n'a pas été respéctée sa se voit et se sens direct.
Du coup je lui avais dit je sens que je vais me gaver de paté car c'est mon envie et il m'avait répondu vous avez bien raison lol.J'en mange au moins 5-6 fois par semaine.

C'est quoi vous le truc que vous manger et qui vous fait le plus envie depuis le début?? (bon moi vous aurez compris ce que c'est mdr)

C'est l'heure du gouterrrr

Pièces jointes

• image-3013895892.jpg
    image-3013895892.jpg
    161.1 KB · Affichages: 56
Oui voila si sa vient direct de l'artisan c'est déconseillé, mais mon gygy m'a dit quand c'est sous vide pas encore ouvert et que c'est bien frais y'a pas de soucis.
Après comme il m'a dit tout est controlé en labo.Et quand la chaine du froid n'a pas été respéctée sa se voit et se sens direct.
Du coup je lui avais dit je sens que je vais me gaver de paté car c'est mon envie et il m'avait répondu vous avez bien raison lol.J'en mange au moins 5-6 fois par semaine.

C'est quoi vous le truc que vous manger et qui vous fait le plus envie depuis le début?? (bon moi vous aurez compris ce que c'est mdr)

Euh ben moi bcp envie de sucré, surtt chocolat...alors que j'en mange jms en temps normal ms av les fetes au taf on nous en offre bcp...

Sinn euhhhhhhhhh ben j'adooooooooore les chips!!!!

evane39 a dit:
Oui voila si sa vient direct de l'artisan c'est déconseillé, mais mon gygy m'a dit quand c'est sous vide pas encore ouvert et que c'est bien frais y'a pas de soucis. Après comme il m'a dit tout est controlé en labo.Et quand la chaine du froid n'a pas été respéctée sa se voit et se sens direct. Du coup je lui avais dit je sens que je vais me gaver de paté car c'est mon envie et il m'avait répondu vous avez bien raison lol.J'en mange au moins 5-6 fois par semaine. C'est quoi vous le truc que vous manger et qui vous fait le plus envie depuis le début?? (bon moi vous aurez compris ce que c'est mdr)
Pour moi tu le sais c'est le saucisson mais j'ai dû en manger 2 fois maxi parce que je sais pas me controler

Sinon au debut que mangeais que des céréales smacks

J'me demandais, c'est quoi qui vous a poussé a vs inscrire sur ce fofo?
Moi les ongles, je suis une fan absolue!!! Je kifff je ne mes fais pas moi mm ms j'adorerais savoir faire! Je me les fais faire depuis an la par qq1 qui bosse bien, bon des fois j'ai des p'tits decollements sur les cotés...Et la ca fait 1 peu + d'1 an que je les fais et je me demande si je vais pas bientot arreter...En tt cas qq tps avt bb c'est sur je deposerai ms après je sais que financièrement et niveau tps je ne pourrai plus dc si j'arrete maintenant c'est les boules qd mm lol

Humm goute bien Popo :)
Ah oui toi c'est le saucisson oui.

Davina ah toi c'est le sucré alors.Moi c'était les pour les ongles aussi, je me suis inscrite en 2009.Et ensuite j'ai tout revendu ce que j'avais acheté pour les ongles car j'y arrivais pas seule et je pouvais pas me payer une formation.Et du coup maintenant j'admire les jolis maquillages, comme fait Popo mais j'ose pas me lancer....

Retour