bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr Babar oh non tu m'as bien fais rire
ba j'orai prefere un autre surnom comme mon amour, mon bebe, mon ange mais non!!!! Babar cheri trouve ca mignon... et ya bam bam aussi (bam bam dans le langage bebe quand Nohlan essayai de dire babar) bref ok oui je raconte ma vie mais je mennuie snifffff

Du Jura ;)

Mily c'est clair qu'il y a des surnoms plus joli et mignon, mdr non mais les hommes décidément ils savent pas s'y prendre, mais tu es un joli Babar :D

Coucou les filles je vois ca papotte beaucoup !!!! Moi pas de gouter jai limite des nausé :( mais je suis quand meme aller macheter 2kg d'orange ;) hahaha

Et moi je suis de l ardeche

Oui à la fin sa sera quoi? lol.Tu as pris du poids déjà?
t'inquiete on va toute rouler à la fin ;)

Pauline arff sa y est les nausées commencent pour toi ?

evane39 a dit:
Oui à la fin sa sera quoi? lol.Tu as pris du poids déjà?
t'inquiete on va toute rouler à la fin ;)

Pauline arff sa y est les nausées commencent pour toi ?

Je sais pas jai juste mal a lestomac.... Jespere pas...

T as pris que 800g à 4mois?c est super sa ;) tu prend tt dans le bidou alors?
oui tout dans le ventre et les néné lol
a nohlan jai pris que 5 kg jaurai bien aimé refaire pareil mais cest mal barré!!! javais du diabete pendant ma 1ere grossesse donc sous regime mais la pour linstant je mange nimporte quoi a nimporte quel heure et je pense que je vais le payer dici peu...

Arff j'espere pas aussi Pauline :s
Ah 5 kg Mily tu avais pas pris bcp dis donc, bon moins cool pour le diabète par contre

Purée je viens d'avoir la trouille de ma vie.j'avais été chercher une pomme à Loane pour son gouter et en me rassayant j'ai senti un gros "ploff" j'étais trempé tout chaud (dsl :s) je me suis dis sa y est c'est du sang.j'ai courru aux toilettes et non en fait c'est comme de l'eau, mais sa me fait sa depuis plusieurs jours.Sa ressemble pas à des pertes (j'ai des pertes aussi et c'est pas pareil)....enfin bref j'ai tjr un truc sa me gonfle

1 copain appelait sa femme "ma dinde farcie" c'est ti ma meugnon mdr
Ah ben on est pas mal dispersées!
Moi j'ai pris env 3 kg, un peu moins...et je suis ds le 4eme mois...je voudrais pas prendre + de 12 ms....

ForumRunner_20140122_170750.png

Nous aussi en mode larve ;)

Retour