bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou a toutes je vien de retrouver mon compte sur le fofo ^^
Je suis enceinte de bb1 et je saurai le sexe le 3 fevrier si tout va bien ^^
La date de l'accouchement et prévu pour le 14 juin 2014

Coucou les filles!!!!!!! Comment ca va se matin??? Moi ca va tjr avec des douleurs au ventre desfois... Et un chat a surveiller comme un enfant grrrrrr

Punaise la place est chère chez moi ... Mon bébé va etre bercé aux ronrons Ps: oui oui je suis encore en pyj

Pièces jointes

• image-74325809.jpg
    image-74325809.jpg
    87.2 KB · Affichages: 48
  • image-82220617.jpg
    image-82220617.jpg
    121.5 KB · Affichages: 50
  • image-1729352447.jpg
    image-1729352447.jpg
    93.1 KB · Affichages: 49
  • image-2970127909.jpg
    image-2970127909.jpg
    99.1 KB · Affichages: 48
Dernière édition:
Ptdr popo je suis aussi encore en pyjama et jai toujours pas mangée. La fleme, je dois moi aussi commencer a faire du rangement dans la futur chambre a bébé.

Et aussi parce que je garde mon neveu et ma niece demain soir, la chambre doit etre prete ;)

pauliinne a dit:
Ptdr popo je suis aussi encore en pyjama et jai toujours pas mangée. La fleme, je dois moi aussi commencer a faire du rangement dans la futur chambre a bébé. Et aussi parce que je garde mon neveu et ma niece demain soir, la chambre doit etre prete ;)
pu rien a faire moi :( mon menage est fait la chambre est rangée, ce soir jirai en courses j'acheterai de quoi faire des gateaux sa m'occupera

un petit coucou les filles, vous etes bien courageuse de faire votre menage moi envi de rien :(
courage Pauline pour tes douleurs... cest pas agreable mais bebe doit faire de la place ;) bisous bisous

Un petit coucou les filles
Pauline bon ciné ce soir :)
Popo encore en pyj ,t as bien raison ;)
Bienvenue Nours et felicitation
Coucou Mily jspr que sa va

Bisous les filles

Un petit coucou les filles
Pauline bon ciné ce soir :)
Popo encore en pyj ,t as bien raison ;)
Bienvenue Nours et felicitation
Coucou Mily jspr que sa va

Bisous les filles
coucou ma poulette oui moi ca va mais cest a toi qui faut demander si ca va? tu as passé une bonne nuit? repose toi bien !!! bisous

Off jai pas le moral aujourdhui mais ya des jours avec et d autres sans.là c est un jour sans...mais bon yaura souvent des jours sans je pense..sa me gonfle de vivre dans l angoisse et jai peur de pas pouvoir ressortir mais bon....sa va jai bien dormi.

Retour