bébé pour l'été 2014 ;)

oh ba ca papote les girls!!! ^^
@evane39 comment tu te sens, pas trop de douleur? cest dinguee qu'un gygy ne lise pas le dossier de ces patientes, comme quoi il y a des idiots incapables partout...

@color-mes-yeux : ma belle je serai toi jattendrai encore un peu si tu veux refaire une écho... ca serai dommage de payer et de ne pas voir mieux que l'écho précédente...

en faite comme je disais ce serait cool de voir le sexe mais même si je le vois pas tampis
j'ai que 2 photos prises de loin pour mon écho et elle a duré 5 minutes et la rien jusque le 19/03

cest vrai que les gyneco sen foute un peu de nous donner les photos et autre et jai parler avec une jeune maman qui ma dit quelle avait eu seulement 3 echos durant sa grossesse...cest vraiment pas beaucoup
apres faut se dire aussi que plus le temps passe moin on vois bebe...

Merci les filles, merci beaucoup vous etes super

Je sui en train de regarder les photos de mon écho et j'en ai une ou on voit bien le bourgeon et sur le net en regardant avec cet article j'ai l'impression que mon écho le bourgeon est pareil que celui du garçon
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CDwQFjAB&url=http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html&ei=MSrpUp_HI4OshQfz44GgCQ&usg=AFQjCNEn-DomKgF-eAB0KSt5hUkNcbGi4Q
tu peux mettre la photo dont tu parles ?

Voilou :)

Pièces jointes

• bb2.15.jpg
    bb2.15.jpg
    161.4 KB · Affichages: 51
ah oui en faite moi aussi ca membeterai de ne pas avoir de photo de lecho... apres on a pas de souvenir...quitte a payer une echo essaye de prendre en 3D cest genial!!! je lai eu pour mon premier et cetait magnifique cest des photos superbes

ah oui en faite moi aussi ca membeterai de ne pas avoir de photo de lecho... apres on a pas de souvenir...quitte a payer une echo essaye de prendre en 3D cest genial!!! je lai eu pour mon premier et cetait magnifique cest des photos superbes
tu veux que je te montre les deux photos que j'ai? peut être c'est moi qui psychote

lol oui je sais je sais
attends d'autres avis moi je suis une quiiiichhhe, on verrait la zigounette et les castagnettes que je men rendrais pas plus compte lol

Retour