bébé pour l'été 2014 ;)

Voila
Dis moi ce que tu en penses ( j'ai que sa)

Pièces jointes

• image-1856198119.jpg
    image-1856198119.jpg
    100.1 KB · Affichages: 47
  • image-3939163748.jpg
    image-3939163748.jpg
    145.1 KB · Affichages: 48
lol je vien de ressortir les echo de Nohlan pour voir comment ca fesai mais la honnetement je ne vois rien... a nohlan jai vraiment vu le kiki tout de suite (le gyneco l'a meme pris en photo lol) et a ma derniere echo on a vu egalement un kiki et ce qui va avec lol donc la je ne serai pas d'une bonne aide desole ma poulette

cest vrai que cest pas super comme photo mais apres niveau qualité ça va encore, pour bien voir y a pas mieux que la 3D mais bon financièrement faut suivre aussi...
apres tu vois quand meme l'evolution mais je te comprend je serai comme toi j'aurais besoin de voir plus de photo souvenir...

la prochaine cest les mesures pour la trisomie?? si cest ca oui elle sera plus longue et tu auras le temps de voir bebe gigoter dans tout les sens :)

Evane retourne aux urgences elle a perdu beaucoup de sang, elle m'a dit qu'elle en avait sur les jambes et tout
courage ma belle on attend de tes nouvelles

je la trouve tres courageuse quand meme et elle a tout mon soutien... cest pas top davoir de la route comme ca, moi cest pareil la maternite est a 45min de chez moi ya pas plus pret....la voiture narrange rien pfff =(

pppffff grave ! je comprend pas punaise c'est pas possible d'avoir autant de merde
et puis a chaque fois je sent qu'elle remonte un peu la pente, et hop il arrive une saloperie

je suis sure que c'est l'autre con avec son écho vaginale qui lui a tout détraqué!! ça me degoute !
je suis en stresse pour elle, je sais pas quoi dire, on est impuissante, la savoir en train de paniqué et tout ça retourne le bide

jallais te dire pareil , jen ai la boule au ventre... on a beau la rassuré au fond delle elle angoissee et cest normal... jespere que ca va aller, son echo doit y etre surement pour quelque chose pfff ca me bouffe de voir des gynecos aussi c***

Retour