bébé pour l'été 2014 ;)

je ne sais pas si on peut le sentir réellement mais a mon premier dans mes reves javais tout le temps un petit garcon... et quand je parlais a mon bidou pareil je parlai a un petit gars pour moi jetait persuade que cetait un tit kiki...et du coup quand le gygy ma dit cest un garcon je lui ai rep "bah oui je sais" comme si il ne mapprenai rien loool cest sorti tout seul il etait mort de rire

mily51400 a dit:
je ne sais pas si on peut le sentir réellement mais a mon premier dans mes reves javais tout le temps un petit garcon... et quand je parlais a mon bidou pareil je parlai a un petit gars pour moi jetait persuade que cetait un tit kiki...et du coup quand le gygy ma dit cest un garcon je lui ai rep "bah oui je sais" comme si il ne mapprenai rien loool cest sorti tout seul il etait mort de rire
Lol je me reconnait la dedans ^^

Hate de savoir !

je dois faire une tatin cette aprem
mais j'ai oublié d'acheter du papier sulfurisé
pour étaler ma pate je peux fariné du papier allu? ça risque pas de coller ?

non c'est pas ça
ma pate, je dois l'étaler sur mon plan de travail ( je la fait moi même) et normalement je le fait sur du papier sulfurisé comme ça après c'est nickel pour la mettre dans le plat
comme c'est de la pate sablée si je met rien sur mon plan de travail je pourrais pas la decoler

Retour