bébé pour l'été 2014 ;)

Oui Popo sa a été alors?
Purée tu m'as donné envie avec ton avocat je suis en train d'essayer de convaincre mon homme d'aller m'en acheter 1 ou 2 lol.Jlui ai montré la photo :)

Pauline je me rappel plus c'est quand ton écho déjà?

Bientot l'heure du gouter j'ai faim je sais pas de quoi j'ai envie lol

Grrrrr jai recu les papier de la caf que je dois remplir.... Et je comprend rien du tout!! Lol c'est plus simple de preparer sa chambre

Quels papiers Pauline?tu nes pas encore allocataire?
Ah oki bientot alors ;) c est la que tu sauras la dpa exacte?3jours apres toi c mon rdv 4eme mois,jai hate et je saurai le sexe si bebe est bien placé et qu on voit ;)

Ca c cool pour le sexe!!!! Non je suis pas inscrite. Ba jai envoyer ma declaration de grossesse a la caf et secu, et la la caf me demande des info en plus

oh oui j'espere vraiment savoir, et qu'en prime il me dise qu'avec tout le sang que j'ai perdu l'hématome est parti (bon j'en demande un peu beaucoup peut etre)
Ah oui ok du coup ils te demandent pleins de renseignements pour que tu devienne allocataire.C'est galere tous ses papiers.C'est quoi qui te pose soucis?si je me rappel je peux te dire.Sinon peut etre leur passer un coup de fil

J'ai etalé la pate sur un torchon et au final nikel

Et la jfais des crepes

Pièces jointes

• image-2219397952.jpg
    image-2219397952.jpg
    184 KB · Affichages: 38
  • image-2219150499.jpg
    image-2219150499.jpg
    178.5 KB · Affichages: 37
  • image-2209957973.jpg
    image-2209957973.jpg
    146.9 KB · Affichages: 35
Oula non c juste genre. Combien jai gagné en 2012 et 2013 et un coup jai bosser et un coup jai repri lecole donc jetai au chomage! Bref je vais men sortir merci evane.

Moi je pense que ton hematome est parti!!!!!!! Je quus confiante!! Et vite le sexe!!! Un ti gars c ca??

Wahhh Popo sa donne envie, aprem cuisine chez toi alors :)
Ah oui ok Pauline, là je peux pas t'aider alors lol.C'est galere de tout répertorier comme sa surtout quand il y a des changements de situation en cours d'année.
J'espere pour l'hématome oui, bon jme dis que quand meme c'est pas possible d'avoir saigné autant et qu'il soit toujours pareil.j'espere que j'en saurai un peu plus vendredi.Pour le sexe au départ on préferait un petit garçon mais là on se dit qu'on s'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé.Mais depuis le début je pense à un garçon (pour mon écho des 12 sa il nous a dit garçon au début et ensuite fille donc on peut pas se fier là dessus) lol

Retour