bébé pour l'été 2014 ;)

Je me tate Pauline nutella ou avocat et fromage pour le gouter j'hésite lol

Popo ah génial pour ta paye, j'ai tjr rien eu de la sécu moi :/ faut que je les appel demain parce que sa commence à etre juste niveau sous....
Super pour vos bidou :) sa pousse sa pousse

Pareil moi il est bas je trouve...

pauliinne a dit:
Haha petit gars!!!!! Moi je prend aussi mais jai limpression davoir un kinder surprise car c gros a partir den dessous des seins... Je me dit c ouf a 2mois!!!! La c chaud pr le cacher
un peu plus de 10 jours et tu laches le morceau ^^

evane39 a dit:
Je me tate Pauline nutella ou avocat et fromage pour le gouter j'hésite lol Popo ah génial pour ta paye, j'ai tjr rien eu de la sécu moi :/ faut que je les appel demain parce que sa commence à etre juste niveau sous.... Super pour vos bidou :) sa pousse sa pousse Pareil moi il est bas je trouve...
On va pondre 2 petits mecs tu vas voir ^^

Fais toi plaisir, pourquoi choisir lol
Jcrois que c'est toi qui a le plus gros bidou pour le moment, meme si on les a pas tous vus

Mte le bidou popo!

ForumRunner_20140204_163555.png

Pffff toujours a lenvers !!!!

Vouiii nos 2 petits mecs, je sais pas pourquoi je le sens aussi
et je pense à une fille pour Pauline depuis le début ;)

Oui je vais dégomer le placard je crois lol Popo
Mdr Pauline ahhh là c'est un coup à ce que je vomisse lol
Je crois que les plus gros bidou c'est Davina de sur et Mily oui on a pas vu dailleurs.

Au début je le portais comme toi Popo, et là sa remonte un peu mais il est tjr bas...pas comme pour Loane je trouve

Je vous met une photo de ma grossesse de Loane au meme stade et une de bb2 :)
en fait Loane je la portais plus basse que bb2 mon homme me dit et plus en pointe

Alors 1ere photo pour Loane, et l'autre bébé 2 :)

Pièces jointes

• bb loane.jpg
    bb loane.jpg
    89.2 KB · Affichages: 57
  • bb2.16.jpg
    bb2.16.jpg
    76.2 KB · Affichages: 64
Voila tout à fait c'est le principal.Du moment que je le/la tienne dans mes bras dans +/- 6 mois c'est tout ce qui compte

Retour