bébé pour l'été 2014 ;)

Miam un bon gouter :) lol

Pièces jointes

• .1.jpg
    .1.jpg
    125 KB · Affichages: 57
Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
19 SA
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: sexe et prénom inconnu
Echo prevue le 18 février
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina

Bébé 1 : Marley
Bébé 2 :

DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
16 SA
Prochaine echo: 19/03
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
13 SA + 2
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : sexe et prénom inconnu
Prochain rdv le 20/02 et écho 2ème trimestre le 09/04
DPA : 17 août

Pauliinne :
Pauline 27ans en juillet
Cheri 28ans
10 SA
Prochaine echo : 17/02
Bébé 1 : sexe: inconnu
Prénom: Nina ou Lévi
Dpa: 6 septembre

Lol moi me suis fait une pomme avec de l'hepar (parce que la derniere fois j'ai parlé trop vite )
J'ai pris 2 kg en une semaine je flippe parce que sa monte vite mais ça doit venir du fait que je vais pas aux toilettes

Ah les 2 Popo et l'hépar oui.
Sa va il était light ton gouter Popo.T'inquiete pour le poids, tu en avais perdu et comme tu dis le fait de pas aller aux toilettes fait peut etre un peu monter la balance.
Ah Pauline toi c'est bonbon alors ;)

Oui surtt que se soir c light, car cheri veut manger moins il a pris du poids hihi pourtant c moi qui porte le pti hihi

Alors saucisson, artichaut et jambon blanc

Je t'avoue qu'au début j'ai eu du mal avec l'odeur, pourtant pour ma 1ere grossesse pas de soucis d'odeur.Mais là sa va mieux.
J'en met juste une fois par jour le matin, mais je crois que le mieux c'est matin et soir.
Et c'est pénible car sur ma feuille de rdv gynéco c'est noté de pas en mettre une semaine avant les échos (c'est long je trouve une semaine)
J'ai eu 0 vergetures pour Loane mais là le haut de mes cuisses va pas résister je crois

Pareil je met mustella. jai arrete den mettre car je voyai pas grossir mon ventre mais la je vais recommencer. 2fois par jour, matin et soir

Et arriver l'été vers juin je met mustella et huile damande douce le soir a laisser secher bidou a laire car sa tache!

Retour