bébé pour l'été 2014 ;)

Mais grave !!! A se doré la pillule... Enfin pas trop UV mdr. Mais moi avant javais un peu de bidou pour rien mdr et l'été dernier en vac je fesai semblant detre enceinte mdr genre nom jsui pas grosse je suis enceinte mdr, donc la je languis cette ete pour montrer mon bidou !! Haha

Mais grave. Tu maurai vu a la terrasse dun restau, pour aller au chiotte je me tenai le ventre style...

Mon mec avait honte lol heureusement kon connaissai personne

Mdr Pauline oh non j'imagine la scène et ton chéri lol
Popo c'est clair quand on pourra plus souffler, plus se trainer, on dira vivement qu'il sorte

oh ma pauvre Popo avec ton tuyau d'arrosage lol
j'ai recu une lettre du labo comme quoi les resultats pour la trisomie ont été transmis à mon gynéco, vu que je dois appeler demain pour l'ordo pour la sage femme je demanderai en meme temps

evane39 a dit:
oh ma pauvre Popo avec ton tuyau d'arrosage lol j'ai recu une lettre du labo comme quoi les resultats pour la trisomie ont été transmis à mon gynéco, vu que je dois appeler demain pour l'ordo pour la sage femme je demanderai en meme temps
Normalement le labo t'appel quand les resultats sont pas bons, donc c bon signe

Haaaaaaa

Aperooooooo

ForumRunner_20140204_183748.png

re-coucou les pipelettes!!! comment ca va se soir? evane tu te sens mieux?
bon jai vu vos petits bidous ca pointe ca y est!!! cest trop mignon... :)
je n'ai pas lu tout vos messages je lirai plus tard, je suis crevée jai qu'une hate cest daller au dodo mais mon crapaud a decidé de regarder la tele il va me faire mourir se petit lol

Retour