bébé pour l'été 2014 ;)

Tu n'a pas une sage femme??? Moi je revois celle qui m'a suivit pr la prépa a l'accochement du 1er et la rééducation, la elle ma fait de l'acu...Elle pourrait t'examiner et te faire ecouter le coeur de bb
Mon cheri ma offert le doppler ma belle donc jentend le coeur de bebe... mais ca ne me rassure pas
en faite je me suis mis en tete que je perdais du liquide et que bebe souffrai... je sais que je psychote un peu hein mais bon on va dire que cest le hormones qui me joue des tours

Oui sa va lui faire du bien à ma louloute.
Moi je vais en profiter pour faire les comptes.Parce qu'avec son anniversaire, mes commandes vertbaudet où j'ai du retourner pas mal d'articles, faut que je surveille mes comptes pour mes remboursements...
Ah oui Davina, c'est énorme comme perte :/

C'est pr ca aussi que je fais ma depose d'ongles maintenant je me dis que si les hormones aident 1 peu a se que je retrouve de beaux ongles c'est cool!
Enceinte je me souviens plus trop, faut dire que mes cheveux c'est le seul truc qui me plaise lol ils sont tjs beaux par contre après bb purée je les perdais truc de ouf!
ah moi aussi jai fais ma depose et ca pousse super bien par contre je me retien pr ne pas les ronger lool

Mon cheri ma offert le doppler ma belle donc jentend le coeur de bebe... mais ca ne me rassure pas
en faite je me suis mis en tete que je perdais du liquide et que bebe souffrai... je sais que je psychote un peu hein mais bon on va dire que cest le hormones qui me joue des tours
Oui c'est ce qui me semblait...Ben ecoute si le coeur bas bien c'est bon signe! Ces pertes c'est commt?

Coucou les filles?!!!
Ba alors on a pas le moral???
Rrrooo faut vous rebooster les filles!! Au pire venai bosser avec moi lundi et vous aurez la peche avec ma conne de responsable!! Haha

Evane le livre oui je pense le prendre!

C'est un livre avec des ttémoignages de femme qui ont accoucher avec ou sans peri ! Mais surtt sans peri.

Evane tu fais comment pour calculer combien tu touche en etant arrêter??

ah moi aussi jai fais ma depose et ca pousse super bien par contre je me retien pr ne pas les ronger lool
Ben moi ca pas de soucis! Je me fais faire les ongles pc que je trouve ca trop beau!!! Par contre je deteste qd ca repousse pc que je n'aime pas qu'ils soient logns...Dc la en fait je suis pressée de les enlever jeudi ms je sais que ca va vite me manquer!

En fait j'ai un compte améli.fr Pauline et dessus j'ai télécharger mon attestation de paiement d'indemnités journalieres mais c'est pas super bien expliqué.Donc j'essaie d'appeler là mais 14 min d'attente, j'ai raccroché je réessairai entre midi et 2.
Mily nos hommes comprennent pas trop en plus :/ mais je suis sur que tout va bien, si tu entend son petit coeur ;) Vite vite qu'il te donne des petits coups

mon homme ma offert le petit larousse des futures mamans et ils disent que aux moindres doutes sur les pertes il faut consulter...jose pas aller aux urgences pour ca...

mily51400 a dit:
mon homme ma offert le petit larousse des futures mamans et ils disent que aux moindres doutes sur les pertes il faut consulter...jose pas aller aux urgences pour ca...
Bah pourquoi pas ? Moi je dis que si tu as un doute tu y vas et puis c'est tout

Coucou les filles?!!!
Ba alors on a pas le moral???
Rrrooo faut vous rebooster les filles!! Au pire venai bosser avec moi lundi et vous aurez la peche avec ma conne de responsable!! Haha

Evane le livre oui je pense le prendre!

C'est un livre avec des ttémoignages de femme qui ont accoucher avec ou sans peri ! Mais surtt sans peri.

Evane tu fais comment pour calculer combien tu touche en etant arrêter??
tu ne veux pas de péri ??

Moi les mycoses j'en fait qd je prends certains antibios...J'me souviens plus d'avoir eu des pertes spéciales...
Après enceinte j'ai plus de perte, blanches ms je suis pas "mouillée"

Mily t'en a deja parlé au gygy?

Moi les mycoses j'en fait qd je prends certains antibios...J'me souviens plus d'avoir eu des pertes spéciales...
Après enceinte j'ai plus de perte, blanches ms je suis pas "mouillée"

Mily t'en a deja parlé au gygy?
non je ne lai pas vu encore et puis le mercredi il est au bloc toute la journee donc peux pas lappeler

Retour