bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr pour l'arriere grand mere elle veut etre sure qu'il ai pas froid ;)

Oui voila sa dépend surtout de la taille des loulous, et si crevette ou pas.Il pesait et mesurait combien ton ptit homme? Je ferai des petits bébés ils m'ont dit donc du coup c'est vrai que quand t'as pas de naissance c'est galere, jme rappel ma puce était pas bien dans le 1 mois, c'était une crevette 46 cm pour 2,700 kg...Du coup je vais prendre 6 pyj 2 lots de bodys et 3 tenues en naissance je pense, sa sera suffisant.Mais je sais que sa va etre amorti lol
Il faisait 4 kg pour 53cm mais les estimations étaient grand Max 50cm pour 3.5kg a terme lol

@mina88 si tu passe par là, tu pense qu'en naissance 3 pyj en cotons et 3pyj en velours c'est assez?je sais plus combien j'en avais pris pour Loane et elle l'avait mis 2-3 semaines par là le naissance quand meme.Bon après en 1 mois je prendrai plus.Je regarde un peu j'ai que sa à faire lol.Merci :)
Ben ecoute je vais faire comme ca aussi je pense en fait je compterai 1 pr chaque j de la semaine dc 7...Le naissance j'en avais quasi pas ms pr finir c'était une crevette! Par contre toi ils t'ont pas dit que tu avais 1 petit utérus? Pc que moi je sais pas pq il était si petit Marley dc la je vais voir aussi par rapport aux estimations si je prends naissance ou 1 mois...

Après c'est vrai que c'est chiant pc que malgré ttes leurs techniques, leurs mesures etc ils se plantent encore pas mal!!!
Moi je me tate du coup entre naissance et 1 mois par contre tant que je ne saurais pas le sexe, je ne vais acheter que des pyj pr la mat et on verra ensuite lol

Je suis contente je me suis trouvé des fringues cet aprem, 2 hauts manches longues de grossesse, un gilet (pas donné!) qui fait pas mater dc que je pourrai remettre ensuite, un legging grossesse bien long et 1 jeggins (pas donné nn plus!) je suis bien dedans mais je le trouve trop simple et la couleur bof dc je me tate à le ramener pc que j'ai un avoir sur "envie de fraises" et le jegging que j'avais vu me plaisait +...
Et pr Marley ben c'est vraiment pénible pc que je voulais lui prendre des pantalons en 3ans et c'est bien trop gros aux fesses surtt qu'il met plus de couche! Mme en serrant ca fera moche dc!!! Pq ils les font si gros? Maman lui a qd mm pris qq trucs aussi dc bon ca fera ms light qd mm en pantalons du coup...

Ah oui pi en ce qui concerne les selles (miammm mdr) je prends du Forlax c'est sensé aider a la constipation perso ca fait pas mais ca ramollit les selles et du coup qd on a des hémorroides ca aide! En ce moment je suis gatée dc je prends aussi 1 veinotonique, du daflon générique pc que ca coute un bars!

Oui tu as bonne mémoire Davina ils m'avaient dis pour loane que j'avais un petit utérus donc que je ferais des petits bébés.Oui pour toi c'est clair qu'il vaut mieux attendre les estimations ;)
Super que tu ai trouvé des fringues, sa fais du bien un peu de shopping pour soit aussi.Pour ton loulou c'est clair que souvent quand sa va en longueur bah c'est à la taille que sa baille :s j'ai le soucis un peu avec Loane et le 4 ans niveau longueur c'est top mais à la taille c'est pas super, mais trop serrée dans le 3 ans et trop court niveau jambes.Et jme suis fais avoir je lui ai commandé 2 jeans la taille est pas réglable, va falloir que je trouve des ceintures...
Oh purée t'es gatée toi en ce moment dis donc.
Sa va mieux ta maman?

Rr les filles. Restau improvisé par mon cheri se soir... Trop mignon... Jai pris un peu la.honte au moment du dessert quand je demande si le fromage blanc le lait est cru ou non, le mec en partan demander, en guelan de loin il a redit "lait cru c mort et pasteurisé c bon?" mdr tout le monde ma maté lol

color-mes-yeux a dit:
je lui en parle pas avant quand même?

Bien sur tu peux lui en parler avant mais c'est pas interdit enceinte c'est même conseillé avant l accouchement pour éviter de te faire dessus a l accouchement car Apparement ça arrive souvent ça ^^

Oui oui c'est moi mdr j'ai eu très mal au ventre en début de grossesse y avai rien a faire mdr et la le suppo magique en 5mn c réglé ! Mdr ah les discussions de femmes enceintes j adore ! Mais ouai pour l accouchement j'en ai pris un avant de partir a la maternité c t ma hantise ça que ça arrive Apparement c souvent enfin g jamais vu dans baby-boom mdr

Oui c sur mdrrrr c t pas très réfléchi mon truc en effet ^^ enfin bref Apparement ça arrive et moi j'voudrai pas que ça m arrive comme la perte des eaux ça m angoisse que ça arrive ds un centre commercial ou qqch comme ça ^^

Une copine il lui ont filé 1 lavement en arrivant a la mat...Moi je sais que la montée d'adrénaline m'avait donné super envie, j'ai du y aller le matin en arrivant a la mat (j'étais declenchée dc je devais y aller pr 8h30) et une fois que le travail a commencé j'avais super envie ben oui ca fait travailler aussi les intestins mdr ms la sf n'a pas voulu elle m'a fait descendre en salle de naissance et dc j'ai pas pu aller faire popo et je crois avoir entendu que j'ai fait sur la table gloups! Oui c'est la honte mais bon qd faut pousser faut pousser ptdr

Oui tu as bonne mémoire Davina ils m'avaient dis pour loane que j'avais un petit utérus donc que je ferais des petits bébés.Oui pour toi c'est clair qu'il vaut mieux attendre les estimations ;)
Super que tu ai trouvé des fringues, sa fais du bien un peu de shopping pour soit aussi.Pour ton loulou c'est clair que souvent quand sa va en longueur bah c'est à la taille que sa baille :s j'ai le soucis un peu avec Loane et le 4 ans niveau longueur c'est top mais à la taille c'est pas super, mais trop serrée dans le 3 ans et trop court niveau jambes.Et jme suis fais avoir je lui ai commandé 2 jeans la taille est pas réglable, va falloir que je trouve des ceintures...
Oh purée t'es gatée toi en ce moment dis donc.
Sa va mieux ta maman?
Ben dis 1 bb estimé a 3kg500 c'est bien deja dc ton utérus n'est pas si petit! Une amie ils lui avaient dis ca, elle a accouché avt terme a chaque fois et les poids : 2kg400 pr le 1er et 2kg600 pr le 2eme...

mina88 a dit:
Une copine il lui ont filé 1 lavement en arrivant a la mat...Moi je sais que la montée d'adrénaline m'avait donné super envie, j'ai du y aller le matin en arrivant a la mat (j'étais declenchée dc je devais y aller pr 8h30) et une fois que le travail a commencé j'avais super envie ben oui ca fait travailler aussi les intestins mdr ms la sf n'a pas voulu elle m'a fait descendre en salle de naissance et dc j'ai pas pu aller faire popo et je crois avoir entendu que j'ai fait sur la table gloups! Oui c'est la honte mais bon qd faut pousser faut pousser ptdr
a mon avis ils en voient tellement qu'ils s'en foutent mais bon passer la grossesse constipée et faire sur la table d'accouchement c'est les boules lol

Une petite photo que j'ai trouvé trop mimi

Pièces jointes

• image-922104284.jpg
    image-922104284.jpg
    84.1 KB · Affichages: 70
Coucou les filles sa va?
Sa parle popo sur la table d accouchement lol.j avais pas fais moi oufff pourtant javais tellement poussée que jme suis fais des hemo qui partent pas depuis 3 ans mdr...
Davina tu as un orchestra pres de chez
Toi?la chance sa vaut le coup avec la carte.jai regardé le site hier ya de supers trucs pour bebe garcon dc jvais peut etre prendre la carte meme si elle est chere sa vaut le coup apres
Popo trop chou ma photo,sur si tu trouve un panpan comme sa tu l achete ;) lol.
Je file a la douche bisous

Retour