bébé pour l'été 2014 ;)

Trop belle la chambre Popo.Alors les portes bébé physio ttype manduca ou ergobaby il y a un réducteur à mettre dedans mais du coup ce n'est plus physiologique (je sais pas pourquoi ils vendent sa du cou) et donc on peut pas mettre un bébé meme dans un porte bébé physiologique il faut attendre 4-5mois apparament à cause de leur hanche.
Je voulais acheter l'ergobaby qui a l'air top mais du coup sa fait s'en servir tard donc sa me branche plus trop.Je voulais quelque chose dès la naissance....mais niveau écharpe j'ai essayé celle à ma cousine et je me sens pas à l'aise et mon homme veut pas trop donc...

Hummm Pualine une bonne purée bébé et toi avez du vous régaler

les portes bébé physiologique avec réducteurs intégrés pour utilisation dès la naissance c'est pourri aussi ?
Cest pas physiologique parce que bébé a la bonne position mais est en appuie sur la ceinture du porte bébé donc son poids est porter sur ses pieds et donc des hanches donc tres mauvais ... Il le vendent le reducteur juste pour le marketing ...
Et nous 4 mois c'est encore juste la pour l'écart des jambes pourtant il attrape ses pieds comme il disent ...

mily51400 a dit:
coucou les filles comment ca va? Evane comment cest passé la nuit de la petite princesse? elle va mieu se matin?
coucou, ça va et toi ? Bien dodo ?

Ce matin j'ai tel a mon véto pour prendre rdv pour couper les boulettes de mon chat parce que il commence a marquer son territoire, il me pisse partout ! Niveau financier c'est vraiment pas le moment mais bon, j'ai pas envie qu'il me pisse partout au nouvel appart

Coucou les filles
Mily merci pour ma poulette, alors la nuit sa a été, elle s'est juste réveillée à 6h puis 7h mais elle se rendort après un bisous (ou alors à 7h elle se leve grrr) mais bon elle fait toujours sa.Hier soir quand elle dormait plus de fievre.j'ai pas recontrôlé ce matin encore, mais elle se plaint plus.Au pire ma mere l'emmene avec elle chez le doc cette aprem...

Ce matin la sage femme est venue on a entendu le coeur de bébé <3 et du coup je lui ai dit qu'assise je me sentais compressée comme si mon utérus atteignait limite mon estomac...et c'est le cas lol c'est pour sa.On a pas mal parlé.
Sinon j'ai eu le croquis de kymia pour le tour de lit, du coup je sais pas lequel choisir entre celui là et celui de départ lol dilemne.....

Vous allez bien?

Davina c'est à quelle heure ton écho?

oui ca va, un peu inquiete car ca fais 2 jours que je ne sent pas trop bebe et du coup les nuits je dors pas trop bien ca m'angoisse et puis je ne trouve pas ma position meme avec le coussin d'allaitement grrrr

evane39 a dit:
Coucou les filles Mily merci pour ma poulette, alors la nuit sa a été, elle s'est juste réveillée à 6h puis 7h mais elle se rendort après un bisous (ou alors à 7h elle se leve grrr) mais bon elle fait toujours sa.Hier soir quand elle dormait plus de fievre.j'ai pas recontrôlé ce matin encore, mais elle se plaint plus.Au pire ma mere l'emmene avec elle chez le doc cette aprem... Ce matin la sage femme est venue on a entendu le coeur de bébé <3 et du coup je lui ai dit qu'assise je me sentais compressée comme si mon utérus atteignait limite mon estomac...et c'est le cas lol c'est pour sa.On a pas mal parlé. Sinon j'ai eu le croquis de kymia pour le tour de lit, du coup je sais pas lequel choisir entre celui là et celui de départ lol dilemne..... Vous allez bien? Davina c'est à quelle heure ton écho?
Super Si ta nenette va mieux

Montres nous les deux on te dira lequel on préfère

Justement Mily j'en parlais à la sage femme car pareil sa fait 2 jours que je le sens moins et elle me disais que bébé pouvait se blottir dans le fond utérin et du coup on le sent moins :)
Quand je suis allongée je sens une boule(sa tete ou ses fesses) je tapotte un petit coup et il répond.Sauf que là depuis 2 jours bah il avait pas envie de me répondre lol

Oui Popo tant mieux, le doc controlera quand meme car si elle nous refait sa ce week end :s
Dak je vais mettre les photos merci

Alors voila les 2.Par contre pour le 2ème (la photo) en fait elle a pas de tissu gris avec des étoiles blanches elle a juste du gris à pois blanc donc du coup je me dis que sa rendrait pas pareil :/

Pièces jointes

• déco16.jpg
    déco16.jpg
    98.8 KB · Affichages: 53
  • déco6.jpg
    déco6.jpg
    371.5 KB · Affichages: 43
evane39 a dit:
Alors voila les 2.Par contre pour le 2ème (la photo) en fait elle a pas de tissu gris avec des étoiles blanches elle a juste du gris à pois blanc donc du coup je me dis que sa rendrait pas pareil :/
jte dirait de prendre le 1 alors vu que tu comptes faire la deco avec les etoiles se serait domage

jai tendance a minquieter pour pas grand chose mais bon... jai dit a mon gyneco que je ne le sentais pas la derniere fois et il ma dit ca va venir mais bon cest long, et puis les seules sensations que jai eu jusqua maintenant cetait des petites bulles jai hate davoir de bon coup de pied et au moin je ne stresserai plus..

Merci les filles :) oui jme disais que voila le 1 est bien dans le theme alors que le 2ème sa serait avec pois donc pas top.Et du coup avec le 1er les gigoteuses blanches iraient avec.

Mily peut etre que c'est le fait aussi de pas etre completement détendue qui fait que tu le sent moins non?tu as essayé de t'allonger 1h et de poser ta main sur ton bidou?
Mon gynéco quand j'y suis aller jeudi dernier m'a dit mi mars vous le sentirez, je lui ai dis que je le sentais déjà et il m'a dit ah oui c'est fort possible vu que je suis souvent allongée on ressent plus.
Par contre il faut pas mettre trop souvent sa main sur son bidou ou stimuler bébé car sa rend l'utérus contractile (enfin c'est surtout si on l'a déjà à la base et si on la eu pour les précédentes grossesse)

Retour