bébé pour l'été 2014 ;)

Miss Staifia a dit:
Comme promis je te met ma routine soin bb c'est Pour le change : - couches pampers new baby au début puis après 4kg couches lidl - carrés de coton Cotopads (apoteko.fr ou de ma pharmacie) - physiobb de mustela (que j'utilise quand je le change a l'extérieur) sinon a la maison c'est eau claire - liniment gifrer pour laisser une couche de gras a la fin (apoteko.fr) - bepanthen si rougeurs Pour le soin visage (que je fais le matin) : - sérum physiologique - petits carrés de compresses (pour nettoyage des yeux je verse une dosette de sérum phy sur 2 compresses et j'utilise une compresse par œil) - coton tige bb (moi je préfère les spéciales bb au moins ça t'évite d'aller trop loin dans l'oreille ou dans le nez ) j'imbibe de sérum phy et je nettoie dans le nez et dans les oreilles. - mouche bebe manuel si gros rhume (physiomer il est top parce que les recharges sont moins chères contrairement au prorhinel) - thermomètre rectal si y'a besoin de vérifier la température (après les vaccins pas en routine) - ciseaux (pour couper les ongles je vérifie tous les matins parce qu'ils se griffent souvent) et enfin je fais le nettoyage des mains juste avec un carré de coton et de l'eau. Pour le bain : - gel lavant surgras mustela - dexeryl crème pour l'hydratation après le bain (si peau sèche) - cape de bain (2 superposées car tu nettoie avec l'une, et tu renettoie avec une 2ème sèche derrière) Voilà moi je limite au max les produits je préfère le naturel. :)
c'est nikel, j'enregistre la liste :) merciii

color-mes-yeux a dit:
tu peux m'expliquer un peu comment ça se passe stp?

Tu arrives on te fais une prise de sang a jeun. Puis on te donne a boire un sirop de glucose (que tu payes - prévois 5€ mais ça coûte largement moins) tu attends une heure dans la salle d'attente. Repiquage pour prise de sang. Tu attends encore et on te repique pour une prise de sang.
Tu vas avoir peux être la tête qui tourne donc prévois eau et sucrerie ou gâteaux pour la sortie

Miss Staifia a dit:
Tu arrives on te fais une prise de sang a jeun. Puis on te donne a boire un sirop de glucose (que tu payes - prévois 5€ mais ça coûte largement moins) tu attends une heure dans la salle d'attente. Repiquage pour prise de sang. Tu attends encore et on te repique pour une prise de sang. Tu vas avoir peux être la tête qui tourne donc prévois eau et sucrerie ou gâteaux pour la sortie
j'ai le droit de faire pipi entre toutes ces pds j'espere ?! ( question concon)
Donc je prend rdv dans mon labo habituel ?
Sinon c'est vraiment degueu?

Tu arrives on te fais une prise de sang a jeun. Puis on te donne a boire un sirop de glucose (que tu payes - prévois 5€ mais ça coûte largement moins) tu attends une heure dans la salle d'attente. Repiquage pour prise de sang. Tu attends encore et on te repique pour une prise de sang.
Tu vas avoir peux être la tête qui tourne donc prévois eau et sucrerie ou gâteaux pour la sortie
il vous font payer le glucose? cest abusé moi jai jamais payé et comme quoi cest different dans certain labo car moi piquer que 2 fois et le deuxieme test 4 fois...

color-mes-yeux a dit:
j'ai le droit de faire pipi entre toutes ces pds j'espere ?! ( question concon)
Donc je prend rdv dans mon labo habituel ?
Sinon c'est vraiment degueu?

Oui tu as le droit lol
Oui dans ton Labo habituel. Moi c'était sans rdv. Mais oui appelle les pour savoir si y'a besoin d'un rdv

Moi j'ai trouvé que ça allait. J'ai juste eu la tête qui tournait après la 2ème piquouse. Mais je suis repartie trankil. Et pas de nausées l'aprem. Mais ça dépend certaines ici en ont eu

mily51400 a dit:
il vous font payer le glucose? cest abusé moi jai jamais payé et comme quoi cest different dans certain labo car moi piquer que 2 fois et le deuxieme test 4 fois...
Ah ben y'a des labo radins lol
Oui le deuxième test on te le fait quand y'a un doute sur le premier.
Moi les résultats du premier c'était bon.

Ah ben y'a des labo radins lol
Oui le deuxième test on te le fait quand y'a un doute sur le premier.
Moi les résultats du premier c'était bon.
ah tu metonnes des gros radins meme lool
la par contre le gyneco ne men a meme pas parler du O'sullivan pourtant a ma premiere grossesse javais du diabète faut que je pense a en lui parler de ca...

ahah kes ce quelle ta fais encore la tite crapule??
Non jte jure elle m'épuise.Je crois qu'il est temps qu'elle aille à l'école, elle s'ennuie vraiment.Outre le fait qu'elle joue/parle avec la belle aux bois dormants, Raiponce et toute la clique (elle danse, chante et fait les répliques des dessins animés)....elle joue/parle avec des petits garçons, et aussi avec Kayliah, Lilou, Lucas et Kenzo (copine, cousins/cousines).J'ai qu'elle à la maison mais j'ai l'impression d'avoir 10 gamins vu qu'elle leur parle et qu'elle joue avec tout ce petit monde...Elle me fou les chtons des fois mdr, surtout quand elle parle avec un petit garçon qu'elle me "montre" et que forcément je vois pas !!!! Du coup sa m'énerve elle me casse la tete....
J'ai dis à ma mere d'en parler au doc ...au début sa me faisais rire mais là beaucoup moins

Non jte jure elle m'épuise.Je crois qu'il est temps qu'elle aille à l'école, elle s'ennuie vraiment.Outre le fait qu'elle joue/parle avec la belle aux bois dormants, Raiponce et toute la clique (elle danse, chante et fait les répliques des dessins animés)....elle joue/parle avec des petits garçons, et aussi avec Kayliah, Lilou, Lucas et Kenzo (copine, cousins/cousines).J'ai qu'elle à la maison mais j'ai l'impression d'avoir 10 gamins vu qu'elle leur parle et qu'elle joue avec tout ce petit monde...Elle me fou les chtons des fois mdr, surtout quand elle parle avec un petit garçon qu'elle me "montre" et que forcément je vois pas !!!! Du coup sa m'énerve elle me casse la tete....
J'ai dis à ma mere d'en parler au doc ...au début sa me faisais rire mais là beaucoup moins
Nohlan ne ma jamais fais ca mais par contre il fais parler son bourriquet, cest son doudou depuis ses 3 mois et ils ne se quittent pas lol
Apres je pense pas que ce soit grave cest juste quelle fait travailler son imagination cest marrant ^^

Là elle est partie avec ma mere et elle lui a demandé "mamie on emmene les enfants avec nous ou ils restent là??"
je me suis énervée je lui dis mais arrete tu vois bien qu'il y a personne t'es toute seule.Et elle me sort "mais non regarde ils sont là "
alala pffff je suis désespérée.
Ma mere me dit aussi que c'est son imagination, que sa va passer.Bien qu'elle m'a dit que je lui avais jamais fais sa...jme suis demandé si elle était toute nette quand meme ma fille lol

Là elle est partie avec ma mere et elle lui a demandé "mamie on emmene les enfants avec nous ou ils restent là??"
je me suis énervée je lui dis mais arrete tu vois bien qu'il y a personne t'es toute seule.Et elle me sort "mais non regarde ils sont là "
alala pffff je suis désespérée.
Ma mere me dit aussi que c'est son imagination, que sa va passer.Bien qu'elle m'a dit que je lui avais jamais fais sa...jme suis demandé si elle était toute nette quand meme ma fille lol
mais faut surtout pas t'inquieter pour sa, cest bien quelle est de l'imagination
a lecole ils travaillent sur ca justement, et dapres l'evaluation de Nohlan mon doudou est pas au top la maitresse a pas mis une bonne note lool
ta princesse a peut etre besoin de ses ami(e)s imaginaire pour ce sentir moins seule... ou alors si elle dit "les enfants" elle joue peut etre a la maman tout simplement... ;)

Slt les gonz!

Donc echo pr nous ce matin...Bébé était tt recroquevillé dc elle a eu bien du mal a regarder ce qu'elle devait lol
Bon ben du coup j'aurai droit a une 2eme echo morpho ds 15j en + de la visite normale...Elle a regardé mon col comme je taf elle préférait vérifier et la elle me dit je vais qd mm essayer de voir si j'aperçois qqchose et elle me sort "c'est la 1ere fois qu'en passant par en bas je vois le coeur" mdr alors je lui ai répondu qu'il fallait bien 1 première et qu'elle se souviendrait de nous mdr
Sinn elle a demandé direct si on voulait savoir le sexe on a dit noooon dc elle nous a fait fermer les yeux et a vu...Av Renaud on aimerait bien une nénette ms on est sur de rempiler av un p'tit zizi!!!

On l'a vu bailler 2 fois c'était trop chou!!! Sinn a priori tt est OK!

On est allé cherché un p'tit ensemble jogging chez Orchestra pr le petit Axel de mon cousin que je vais voir dimanche...

Je vais télécharger qq clichés via le scanner et j'essaye de vous mettre ca!

Slt les gonz!

Donc echo pr nous ce matin...Bébé était tt recroquevillé dc elle a eu bien du mal a regarder ce qu'elle devait lol
Bon ben du coup j'aurai droit a une 2eme echo morpho ds 15j en + de la visite normale...Elle a regardé mon col comme je taf elle préférait vérifier et la elle me dit je vais qd mm essayer de voir si j'aperçois qqchose et elle me sort "c'est la 1ere fois qu'en passant par en bas je vois le coeur" mdr alors je lui ai répondu qu'il fallait bien 1 première et qu'elle se souviendrait de nous mdr
Sinn elle a demandé direct si on voulait savoir le sexe on a dit noooon dc elle nous a fait fermer les yeux et a vu...Av Renaud on aimerait bien une nénette ms on est sur de rempiler av un p'tit zizi!!!

On l'a vu bailler 2 fois c'était trop chou!!! Sinn a priori tt est OK!

On est allé cherché un p'tit ensemble jogging chez Orchestra pr le petit Axel de mon cousin que je vais voir dimanche...

Je vais télécharger qq clichés via le scanner et j'essaye de vous mettre ca!
Ah cool ma poulette si tout va bien... rhooo ca va etre long dattendre juillet pour savoir si tu nous as fais un ptit kiki ou pas lool
pkoi tu refais une echo morpho? cest par rapport a la position de ton petit tresor?

Super Davina tout va bien.Ah du coup vosu avez quand meme cru voir quelque chose?
Oh Axel j'aime bien comme prénom c'est super beau je trouve.
Et du coup pourquoi tu as une 2eme écho morpho?

mais faut surtout pas t'inquieter pour sa, cest bien quelle est de l'imagination
a lecole ils travaillent sur ca justement, et dapres l'evaluation de Nohlan mon doudou est pas au top la maitresse a pas mis une bonne note lool
ta princesse a peut etre besoin de ses ami(e)s imaginaire pour ce sentir moins seule... ou alors si elle dit "les enfants" elle joue peut etre a la maman tout simplement... ;)
Ah bah elle devrait avoir une bonne note pour l'imagination grrrr.Non mais sa fou les boules jte jure :/ je pense qu'elle se sent seule en ce moment et que du coup oui elle s'invente des enfants avec qui jouer (sa me fait de la peine jte jure) tout sa c'est depuis que je suis au repos

Super Davina tout va bien.Ah du coup vosu avez quand meme cru voir quelque chose?
Oh Axel j'aime bien comme prénom c'est super beau je trouve.
Et du coup pourquoi tu as une 2eme écho morpho?

Ah bah elle devrait avoir une bonne note pour l'imagination grrrr.Non mais sa fou les boules jte jure :/ je pense qu'elle se sent seule en ce moment et que du coup oui elle s'invente des enfants avec qui jouer (sa me fait de la peine jte jure) tout sa c'est depuis que je suis au repos
ca va passer... cest sur que la cest pas evident ni pour toi ni pour elle mais bon tu n'a pas le choix cest pour ta sante et celle de bebe, tu rattrapera le temps perdu plus tard ;)
apres je pense que si elle te fais des petits caprices et des betises cest surement quelle te teste aussi cest l'âge tout le monde y passe lool

Retour