bébé pour l'été 2014 ;)

ca va passer... cest sur que la cest pas evident ni pour toi ni pour elle mais bon tu n'a pas le choix cest pour ta sante et celle de bebe, tu rattrapera le temps perdu plus tard ;)
apres je pense que si elle te fais des petits caprices et des betises cest surement quelle te teste aussi cest l'âge tout le monde y passe lool
Oui voila j 'espere que c'est qu'une passade.
du coup j'ai lu des témoignages un petit peu et les mamans disaient que c'est normal, c'est quand l'enfant commence à se détacher de ses parents, ou alors qu'il y a quelque chose qui le tracasse (l(à le bébé en l'occurence) mais que sa n'a rien d'inquietant...bon plus qu'à attendre que cette période passe alors

Je vous raconte pour moi comment c passer le test du sucre..

Donc a 8h prise de sang une fois faite boisson a boire a l orange très sucré mais moi je la trouve bonne lol donc 1h après a 9h 1 autre prise de sang et encore 1h après 1 prise de sang quelque temps après avoir bu la boisson g t mal la tête qui tournait des nausées puissance 1000 ds le même état que si j avai pris une grosse cuite mdr
Dc c'est long c'est chiant prévoit de la batterie sur ton téléphone des magazines et a manger pour la sortie surtout !!
Moi g t ds une salle tte seule avec un fauteuil je pouvai me mettre ds le noir si j avai envie de dormir un peu mais avec un siège pas évident hein ^^ alors que pour mon fils j avai une table c t top je dormai tranquille mdr enfin bref et je n'ai jamais payé ni pris de RDv j'y avai été comme ça voilà ;)

Ah cool ma poulette si tout va bien... rhooo ca va etre long dattendre juillet pour savoir si tu nous as fais un ptit kiki ou pas lool
pkoi tu refais une echo morpho? cest par rapport a la position de ton petit tresor?
Oui voila elle n'a pas du tt pu voir le dos et je ne sais plus quoi dc elle préfère controler la prochaine fois!

Miss Staifia a dit:
Comme promis je te met ma routine soin bb c'est

Pour le change :
- couches pampers new baby au début puis après 4kg couches lidl
- carrés de coton Cotopads (apoteko.fr ou de ma pharmacie)
- physiobb de mustela (que j'utilise quand je le change a l'extérieur) sinon a la maison c'est eau claire
- liniment gifrer pour laisser une couche de gras a la fin (apoteko.fr)
- bepanthen si rougeurs

Pour le soin visage (que je fais le matin) :
- sérum physiologique
- petits carrés de compresses (pour nettoyage des yeux je verse une dosette de sérum phy sur 2 compresses et j'utilise une compresse par œil)
- coton tige bb (moi je préfère les spéciales bb au moins ça t'évite d'aller trop loin dans l'oreille ou dans le nez ) j'imbibe de sérum phy et je nettoie dans le nez et dans les oreilles.
- mouche bebe manuel si gros rhume (physiomer il est top parce que les recharges sont moins chères contrairement au prorhinel)
- thermomètre rectal si y'a besoin de vérifier la température (après les vaccins pas en routine)
- ciseaux (pour couper les ongles je vérifie tous les matins parce qu'ils se griffent souvent)
et enfin je fais le nettoyage des mains juste avec un carré de coton et de l'eau.

Pour le bain :
- gel lavant surgras mustela
- dexeryl crème pour l'hydratation après le bain (si peau sèche)
- cape de bain (2 superposées car tu nettoie avec l'une, et tu renettoie avec une 2ème sèche derrière)

Voilà moi je limite au max les produits je préfère le naturel. :)

Je me leve tout juste de ma sieste lol

Trop bien ta liste!!! Moi c ca qui me fais fliper, de pas savoir tout se qui faut mais la! Niquel
Merciiiiiii

Super Davina tout va bien.Ah du coup vosu avez quand meme cru voir quelque chose?
Oh Axel j'aime bien comme prénom c'est super beau je trouve.
Et du coup pourquoi tu as une 2eme écho morpho?

Ah bah elle devrait avoir une bonne note pour l'imagination grrrr.Non mais sa fou les boules jte jure :/ je pense qu'elle se sent seule en ce moment et que du coup oui elle s'invente des enfants avec qui jouer (sa me fait de la peine jte jure) tout sa c'est depuis que je suis au repos

Comme je disais à Mily (mais t'as rep en mm tps je pense lol) elle n'a pas pu tt voir (dos et je ne sais plus) dc elle préfère s'assurer que tt va bien!
Non on a rien vu puisqu'elle nous a fait fermer les yeux, on a juste le mm pressentiment ts les 2...et pi je vais vous montrer une image, pr moi y a rien a voir ms Renaud pense voir les testicules!

5517_493880317388673_390724381_n.jpg

Comme je disais à Mily (mais t'as rep en mm tps je pense lol) elle n'a pas pu tt voir (dos et je ne sais plus) dc elle préfère s'assurer que tt va bien!
Non on a rien vu puisqu'elle nous a fait fermer les yeux, on a juste le mm pressentiment ts les 2...et pi je vais vous montrer une image, pr moi y a rien a voir ms Renaud pense voir les testicules!

5517_493880317388673_390724381_n.jpg
Moi je vois comme ton homme sa ressemble beaucoup a se que je voyais pour liam

c'est nikel, j'enregistre la liste :) merciii
Je te met ma routine comme sa t'aura plusieurs routine et après tu pioche les idées lol

Alors pour le début j'avais pris en couche comme miss stafia les pampers et a 5kg je suis passer au taille deux de pampers une cata que des fuites donc je suis passer au liddl et depuis j'y reste c'est les seul qui survive au caca énorme et liquide de liam lol
Sinon pour le change moi cet carré de coton lavable ( je l'ai passe a 90 a la machine )
Pour laver les fesses c'est liniment cooper
Quand je suis en sorti je prends des lingettes mais c'est vraiment rare.
En cas de fesse rouge c'est bepanthen et si bien irritée je met du cytelium c'est magique pu rien ...
Sinon toilette du visage juste compresse et sérum phy pour les yeux et visage crème avene trixeria + car peau très sèche . Le corps le dexeryl est top mais pas assez sur liam a cause de l'eau pourri qu'on a ... Donc crème aderma pour peau a tendance eczéma.
Pour le bain c'est gel douche mustela .
Sinon nez oreille c'est coton tige normaux et en cas de rhume mouche bébé électrique c'est génial pour les Loulou.
Voilà mais idem je limite les produits jessai le plus naturel possible...
Et lessive c'est les paillette le chat hypoallergenique et adoucissant intermarcher hypoallergenique vu que Loulou a une peau sensible et du coup je lave tout le linge de la famille avec sa

Et pareil visage j'ai jamais lavé au savon, je prenais sérum phy + la lotion physiobébé mustella
et encore maintenant je lui lave pas au savon je prend une lotion nettoyante (en sous marque maintenant)

Oui voila visage le savon c'est vraiment pas l'idéal pour leur peau.

Sa me tire le bidou ce soir mais faut dire que depuis les 17h Loane me pousse à bout, c'est la pire journée là...mais bref c'est comme sa

Là elle est partie avec ma mere et elle lui a demandé "mamie on emmene les enfants avec nous ou ils restent là??"
je me suis énervée je lui dis mais arrete tu vois bien qu'il y a personne t'es toute seule.Et elle me sort "mais non regarde ils sont là "
alala pffff je suis désespérée.
Ma mere me dit aussi que c'est son imagination, que sa va passer.Bien qu'elle m'a dit que je lui avais jamais fais sa...jme suis demandé si elle était toute nette quand meme ma fille lol

ah c'est clair moi elle me ferait flipper aussi :/

Retour