bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles ca va se matin? moi jai bien dormi mais cetait pas encore le top du top lol
Bébé a beaucoup bougé du coup je suis soulagée :)
aujourdhui on emmene on petit doudou chez papou et mamie ca me fou un peu le cafard mais bon lui est super content, du coup on va en profiter pour passer l'apres midi à Reims et faire le tour des magasins de bebe et aller a Ikea...et ce soir Burger King jai hate!!! lol
bonne journee mes poulettes

Petites photos prises hier, 22SA+3J

1891109_494148944028477_908144624_n.jpg

1962842_494149077361797_1729492678_n.jpg
beau bidou ma bichette :)

coucou les filles ca va se matin? moi jai bien dormi mais cetait pas encore le top du top lol
Bébé a beaucoup bougé du coup je suis soulagée :)
aujourdhui on emmene on petit doudou chez papou et mamie ca me fou un peu le cafard mais bon lui est super content, du coup on va en profiter pour passer l'apres midi à Reims et faire le tour des magasins de bebe et aller a Ikea...et ce soir Burger King jai hate!!! lol
bonne journee mes poulettes
Salut ma bichette! Ahhhhhhhhhhhhhh ben enfin bb se décide!!! Super!
Ecoute je pense que ca va te faire le + grd bien et a ton fiston aussi ces vacances, vous serez super contents de vous retrouver!
Journée shopping trop cool!
Moi la je suis au taf, maman est chez nous av Marley...
Encore une nuit bof aussi, Marley comme d'hab depuis 1 mois s'est réveillé vers minuit et rebelote a 5h30!!! Ca commence a saouler! Hier idem sauf qu'a 5h45 il était bien réveillé du coup je suis allée lui dire que c'était pas encore l'heure et nous on était réveillé du coup comme 2 cons dc on s'est levé a 6h grrrr
Si les j ou je taf pas je suis réveillée encore + tot que la semaine je vous dit pas!
Demain je revois ma tante, mon oncle et ma cousine que j'ai pas revu depuis ben une quinzaine d'années je pense!!! Je suis trop happy!

Bonne journée les filles!

Salut ma bichette! Ahhhhhhhhhhhhhh ben enfin bb se décide!!! Super!
Ecoute je pense que ca va te faire le + grd bien et a ton fiston aussi ces vacances, vous serez super contents de vous retrouver!
Journée shopping trop cool!
Moi la je suis au taf, maman est chez nous av Marley...
Encore une nuit bof aussi, Marley comme d'hab depuis 1 mois s'est réveillé vers minuit et rebelote a 5h30!!! Ca commence a saouler! Hier idem sauf qu'a 5h45 il était bien réveillé du coup je suis allée lui dire que c'était pas encore l'heure et nous on était réveillé du coup comme 2 cons dc on s'est levé a 6h grrrr
Si les j ou je taf pas je suis réveillée encore + tot que la semaine je vous dit pas!
Demain je revois ma tante, mon oncle et ma cousine que j'ai pas revu depuis ben une quinzaine d'années je pense!!! Je suis trop happy!

Bonne journée les filles!
oui ca va nous faire du bien donc je prend sur moi et je ne lui montre pas que ca membete sinon il va pas etre bien non plus... nous pareil doudou se leve a 6h tout les matins, il ne veut plus de couche la nuit depuis une petite semaine donc il se leve tot pour faire pipi et ne redort pas :(
wahhhh 15 ans que tu les as pas vu, vous avez changer sa va faire drole lol tu metonnes que tu dois etre contente!! profite bien de ta journee ;)

Merci ma belle! Je kiffffffffffffffffffffffffffffffffff
oui cest trop beau, ca yes moi je commence a m'habillé un peu "moulant" pour faire sortir mon bidou et en profiter un max... jai pas connu ca a Nohlan j'avais un mini bidou alors la je suis gatée mon ventre va explosé lol

oui ca va nous faire du bien donc je prend sur moi et je ne lui montre pas que ca membete sinon il va pas etre bien non plus... nous pareil doudou se leve a 6h tout les matins, il ne veut plus de couche la nuit depuis une petite semaine donc il se leve tot pour faire pipi et ne redort pas :(
wahhhh 15 ans que tu les as pas vu, vous avez changer sa va faire drole lol tu metonnes que tu dois etre contente!! profite bien de ta journee ;)
Ah oui dc bon c'est une étape obligée...On en est pas encore la nous ms faudra surement qu'on tarde pas trop nn plus a enchainer jour et nuit pr la propreté...Quoique s'il n'est pas propore la nuit c'est encore pas la cata...

Oui les derniers souvenirs que j'ai de ma cousine c'est elle ds mes bras blottie ds mon coup a chantonner...

Montre j'adore les femmes enceintes!
je mettrai une photo dans le week end là je suis encore en pyjama de grand mere mdrrr

je viens d'aller faire un tour sur ventes privees, y a une vente spéciale vetements de grossesse ca vaut vraiment le coup...et une vente pampers... si ca vous interesse...

Ah oui dc bon c'est une étape obligée...On en est pas encore la nous ms faudra surement qu'on tarde pas trop nn plus a enchainer jour et nuit pr la propreté...Quoique s'il n'est pas propore la nuit c'est encore pas la cata...

Oui les derniers souvenirs que j'ai de ma cousine c'est elle ds mes bras blottie ds mon coup a chantonner...
le plus important cest la proprete la journee pour l'ecole...pour la nuit jai attendu que se soit lui qui me demande de retirer la couche...et je croise les doigts pour linstant y a pas eu de fuites lol pourvu que sa dure!!

Coucou les filles

Ah super Mily sa a du te rassurer de sentir bébé :) super programme aujourd'hui
Davina wahh quel beau bidou,

Bon aller je vais essayer d'aller en courses avec mon homme, j'espere que sa ira car j'ai cru que j'allais devoir aller à la mater hier soir tellement je me sentais mal, ventre bizare (pas franchement mal mais bizare de 20h à 22h30...) bref sa c'est à cause de la journée pourrie que j'ai passée.

Bonne journée à vous

Coucou les filles

Ah super Mily sa a du te rassurer de sentir bébé :) super programme aujourd'hui
Davina wahh quel beau bidou,

Bon aller je vais essayer d'aller en courses avec mon homme, j'espere que sa ira car j'ai cru que j'allais devoir aller à la mater hier soir tellement je me sentais mal, ventre bizare (pas franchement mal mais bizare de 20h à 22h30...) bref sa c'est à cause de la journée pourrie que j'ai passée.

Bonne journée à vous
ah ca va te faire du bien mais vas y tout doux hein!! ;)
bonne journee bisous

ah ca va te faire du bien mais vas y tout doux hein!! ;)
bonne journee bisous
Ah oui je vais y aller doucement ma poulette.aujourdhui je parle pas a loane je lui ai expliqué pourquoi.sa me fait mal de reagir comme sa mais tant pis sa lui apprendra.elle a pris fessées sur fessées tellement elle men a fait,jai des des choses qui depassait ma pensée mais bon...
Bonen journée poulette :)

Coucou les filles Je m'incruste juste pour vous dire sur showroom prive y'a une vente pampers :)

Ah oui je vais y aller doucement ma poulette.aujourdhui je parle pas a loane je lui ai expliqué pourquoi.sa me fait mal de reagir comme sa mais tant pis sa lui apprendra.elle a pris fessées sur fessées tellement elle men a fait,jai des des choses qui depassait ma pensée mais bon...
Bonen journée poulette :)
Hier aprem Marley était bien relou aussi! Comme j'étais sur le pc et ben il faisait tt pr attirer l'attention dc il ne fait que toucher des trucs qu'il n'a pas le droit grrrrrr

Oui vas y molo hein!

Ah le tient aussi Davina, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment.Bon aujourd'hui elle ets cool oufff
J'ai eu les résultats de mon analyse d'urines c'est toujours pas bon pfff et pas de doc je viens de les recevoir toujours du sang dans les urines la limite c'et 5000 et j'ai 36500 et des globules blancs aussi en conclusion il est noté "présence d'une leucocyturie significative avec flore polymorphe associée ...." après probable contamination lors du recueil à interpréter selon contexte clinique.Mais bon j'ai fais comme d'hab nettoyer avec leur lingette et tout...ma fois je vais attendre

pour ma part je suis creuvée, pourtant levée a 11h ce matin (ça ne m'est pas arrivé depuis trèèèèès longtemps) puis sieste de 15 h a 17 h et la je suis au lit et je sent que je vais tomber comme une masse

Du coup mon pere bosse (il est brancardier à l'hopital) et du coup là il bossait aux urgences donc je l'ai appelé et il a noté ce que je lui ai dis et à demander à un doc qui a dit que sa pouvait attendre lundi, mais apparament il y aurait bien quelque chose...du coup lundi j'appel soit le doc soit le gynéco

Tu as rattrapé quelques heures de sommeil en retard tu en avais besoin.si tu sens que tu commence à t'endormir ne lutte pas poulette

Retour