bébé pour l'été 2014 ;)

Oui tant mieux,jai preferé dire a mon pere de demander parce que j etais pas rassurée.
T as bien raison de pas lutter sa pourra te faire que du bien ;)

evane39 a dit:
Mdr Miss Staifia
Jai pensé a Popo ce matin jai racheté des beignets a la framboise et des bonbons,je vais me gaver ce soir devant la télé lol

Moi j'ai un statut particulier parce qu'avec l'allaitement j'ai des envies de femme enceinte donc faut pas me chauffer lol
Pendant la grossesse c'était salé là je suis plutôt sucré donc le Mac do c'est entièrement la faute de popo.
Mon envie du moment c'est les dinosaurus. Le caissier de la supérette près de chez moi doit me prendre pour une boulimique vu que je passe mon temps a venir acheter juste ça mdrrr

color-mes-yeux a dit:
lol ton mari doit me maudire :)
j'ai acheté des donut's fourrés framboise cette aprem hmmm miam
j'ai la folie coca en ce moment pourtant a la base j'en raffole pas

Pour les dinosaurus il le sait pas je cache les boîtes (en fait je dois être boulimique pour de vrai mdrrrr)
Mais bon ça va tant que j'allaite je prends pas mais bon faut que j'arrête de me goinfrer le jour où je n'allaites plus.

lol ah oui ton fameux ice tea et Popo son coca
Bébé fait la fete là, j'ai cru qu'il allait exploser ma vessie ou qu'il poussait tout la dedans lol

Coucou les filles,
Comment ca va???

Evane.... Rrrrooo... Kes que je t'ai dis!!! Tu arrete tes bêtises!... Lol

Popo ca c du dodo !!

Ca y est les filles vs vs en sortez avec vos enfants lol de vrai petit malin et une maline ;)

Moi journee tranquille

Mais jai trouver ZE poussette ! La nacelle se transforme en cosy !!!! La poussette c une matrix jane je crois.
Mon cousin qui sont venu cette apreme l'avais, c trop bien. Mais cherrrrrr 769euro!! Lol demain je vois mes bo parents... Jen toucherai un mot mdr

Ah super la poussette Pauline,jai deja entendu parler de ce modele mais jamais vu ton nous montreras ;)

Je file au lit,Loane est chez mes parents jespere pouvoir faire une grass mat

Bonne nuit :)

Pauline m'a copine voulait la matrix mais elle avait vu qu'elle avait de mauvais résultat au crash test elle a finalement changé d'avis. Cela a peut être évolué? !

Et bien je sais pas, leur fils a 2mois et y dise que ca va, la nacelle y a un harnais 5points, il la kiff leur poussette

Pauline m'a copine voulait la matrix mais elle avait vu qu'elle avait de mauvais résultat au crash test elle a finalement changé d'avis. Cela a peut être évolué? !
Oui les nacelle qui se transforme en cosy sont très mauvais au crash test car en cas de choc elle résiste pas ...

Retour