bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles ca va?
ca y es mon bebe est partit chez ses grands parents me voila toute seule jusqu'a Mardi car z'homme bosse...
hier aprem on a fais les boutiques bebe cetait trop bien mais je n'etait pas en acheteuse il va falloir que je m'y mette lol
et je me suis taper la honte, je me suis mise a pleurer dans un magasin surement une trop forte emotion en me disant que ca y est mon bebe etait vraiment là et que j'allais revivre le bonheur d'être maman... tout le monde me regardait mais bon les hormones ca ne se controle pas hihihi
bisous les bichettes :)

Coucou les filles
Ah Mily tu vas pouvoir prendre du temps pour toi et te reposer.ahh les hormones sa lol,et là tu sens bien bebe donc tu es rassurée et tu profite vraiment ;)
Popo jen ai reparlé a mon homme aussi de l echarpe et il ma dit tu reve jamais je met sa lol.

Lol mily est les hormones ;)

Popo moi je ne pense pas la prendre. Et mon homme sen fou mdr

Et ma poussette vous en pensez quoi?!

Je vais regarder cette aprem Pauline ;) mais apres niveau poussette jy connais pas grand chose (car nous on avait choisi par rapoort au prix)
Et dailleurs jai regardé les resultats des crash test et elle est super bien notée oufff

Popo en echarpe je voulais la grise et turquoise de jpmbb,mais du coup jvais rien prendre je pense

Ah je sais pas si elle est bien notée lol, je sais qu on m en avait beaucoup parlé mais je connais pas tellement cette marque :s

Coucou les filles
Ah Mily tu vas pouvoir prendre du temps pour toi et te reposer.ahh les hormones sa lol,et là tu sens bien bebe donc tu es rassurée et tu profite vraiment ;)
Popo jen ai reparlé a mon homme aussi de l echarpe et il ma dit tu reve jamais je met sa lol.
Lol mily est les hormones ;)

Popo moi je ne pense pas la prendre. Et mon homme sen fou mdr

Et ma poussette vous en pensez quoi?!
ah oui sacrées hormones elles me jouent des tours celles là les gens ont dû me prendre pr une taré mdrrr
pour ta poussette moi je dirais que de toute façons tu auras tjrs de bons comme de mauvais avis alors si elle te plais et que tu penses que bébé y sera bien alors y a pas de raison pour ne pas l'acheter si tu en as envi...

Mdr Mily j'imagine oui dans le magasin de bébé.Et alors, bon le burger king?? :D
Pauline oui voila si elle te plait je dirai fais toi plaisir :) je sais que jane est une bonne marque mais après au niveau des modeles et des études de fait je sais pas :s

J'ai fais ma liste pour mes cadeaux d'anniv je vous montre hihii :p faut que mon homme y aille demain car c'est mercredi et vu qu'on s'y prend tard.
- Du coup pour le sac j'hésite mais je pense prendre le plus rouge (je pense c'est mon homme qui va me le prendre)
- Et la palette j'hésite entre la naked 1 ou 3... j'en ai déjà une de urban decay (la vice palette) et j'adore bon je fais des maquillage plus que simples car je sais pas associé 2 fards et les méléngaer (à mon plus grand regret)
- et sinon j'ai dis que j'aimerais une carte cadeau kiabi pour m'acheter quelques fringues de grossesse....

Pièces jointes

• annimpot.jpg
    annimpot.jpg
    27.2 KB · Affichages: 43
  • Annim.jpg
    Annim.jpg
    103.3 KB · Affichages: 38
  • annimp.jpg
    annimp.jpg
    147.6 KB · Affichages: 43
  • annimpo.jpg
    annimpo.jpg
    21 KB · Affichages: 39
Rrrooo mily c gentil !! Mais c'est difficile de faire son choix quand c'est son premier ;)
oui cest vrai que tu veux tjr le meilleurs pour ton petit tresor...moi javais acheter une bebe confort qui coutait la peau des fesses (dans les 850€) et au bout de 6 mois elle commencait déjà à partir en lambeau alors que j'en prenais vraiment soin et au final il a fallu que jen rachete une donc les crash test et tout le blablabla cest bien mais si tu fais attention a tout ca tu ne vis plus, et honnetement si il y avais reel danger je ne pense pas qu'ils les mettrais en vente....
Apres cest mon opinion, chacun(es) a le droit de penser comme ils veulent... ;)

Mdr Mily j'imagine oui dans le magasin de bébé.Et alors, bon le burger king?? :D
Pauline oui voila si elle te plait je dirai fais toi plaisir :) je sais que jane est une bonne marque mais après au niveau des modeles et des études de fait je sais pas :s

J'ai fais ma liste pour mes cadeaux d'anniv je vous montre hihii :p faut que mon homme y aille demain car c'est mercredi et vu qu'on s'y prend tard.
- Du coup pour le sac j'hésite mais je pense prendre le plus rouge (je pense c'est mon homme qui va me le prendre)
- Et la palette j'hésite entre la naked 1 ou 3... j'en ai déjà une de urban decay (la vice palette) et j'adore bon je fais des maquillage plus que simples car je sais pas associé 2 fards et les méléngaer (à mon plus grand regret)
- et sinon j'ai dis que j'aimerais une carte cadeau kiabi pour m'acheter quelques fringues de grossesse....
rhaaa le burger king cest vraiment une tuerie!!!! lol
ah ah mademoiselle fais une liste de cadeaux comme les enfants hihhihi ;)
moi pr le sac jaime bien le rouge aussi...et niveau maquillage bah je suis archi nul donc je ne donnerai pas mon avis lool

rhaaa le burger king cest vraiment une tuerie!!!! lol
ah ah mademoiselle fais une liste de cadeaux comme les enfants hihhihi ;)
moi pr le sac jaime bien le rouge aussi...et niveau maquillage bah je suis archi nul donc je ne donnerai pas mon avis lool
Je connais pas du tout burger king on en a pas vers chez moi je crois :/ mais sa doit etre méga bon oui hummm.
Ahh oui j'ai fais ma petite liste, mon homme m'a dit tu dis jamais ce que tu veux, ahh bah pas de soucis t'inquiete je vais la faire lol
oh moi pareil je suis nulle de chez nulle en maquillage lol

oui apparement y en a pas beaucoup en france, moi jen ai un a 1h de chez moi mais sur autoroute donc on y va pas souvent cest galere pour y aller lol
pfff moi suis deg a mes 25 ans mon amour m'a offert un superbe bracelet et je lai casser en 3 morceaux :,( et puis naturellement plus sous garantie je suis deg et puis comme il y connais rien en bijoux il s'est dis qu'il allait prendre le plus cher comme ca il serai sur dacheter un beau truc... resultat il est dans la boite grrr
sinon on se fais pas trop de cadeaux mais on part tout les 6 mois en amoureux en week end et tjr dans le meme hotel que je conseil fortement dailleur lool Pour se retrouver en amoureux ya rien de mieux hihi

Toi tu dis quelle est bien noté et je crois que c'est amand qui ma dit que non lol
Donc bon...
Ben regarde sur internet peut être Que les dernier modèle sorti sont mieux noter mais y'a un an quand j'ai rechercher la poussette c'était très mal noter au crash test est du au fait que la nacelle peut devenir cosy elle est pas fait d'un seul bloc donc en cas de choc elle pétait en deux et bébé avec :/ moi on m'avait beaucoup parler de cette marque mais les crash test m'avait direct refroidit

Mais y a un harnais 5 points! Non?
Oui harnais 5 point mais vu Quelle peut passer de cosy a nacelle elle est pas d'un seul bloc comme les autre nacelle et donc casse en deux même si bébé est bien maintenu dedans si elle casse en deux ben bébé est pas survivant .... Après bon c'est au crash test t'aura pas forcément d'accident mais bon...

evane39 a dit:

Lol ta liste evane ! Moi aussi je fais ca.
Jaime le sac bien rouge et pour la palette jaime bien la foncé. Apres pour le maquillage y faut demander a l'experte popo ;)

Oui le bien rouge je prefere celui là.après niveau palette je me dis que les 2 iraient enfin je pense vu que j'ai les yeux marrons/noirs.Mais y'en a une qui à l'air d'avoir du gris et l'autre non ou moins....Popo si tu passe par là ;)

Ah oui le site allobébé c'est l'un des moins cher

Retour