bébé pour l'été 2014 ;)

Oui je pense qui faut que tes au moins 1body naissance pour voir et si il en faut plus cheri ira en prendre lol

Jen trouve un peu avec ouverture devant lol mais pas bcp oui. Moi c mon compte qui me retiens dacheter hihi

Ma cops qui viens d'accoucher, a recu le gateau de couche que je lui ai envoyer, celui quea cousine fait voici les foto!!

ForumRunner_20140307_124948.png

ForumRunner_20140307_125002.png

ForumRunner_20140307_125023.png

Aller faut le motiver ton zhom Mily :) oh j'avais repéré de jolies choses pour les petits mecs aussi c'est vrai qu'il y a moins de choix mais maintennat ils font de jolies choses je trouve.Kiabi et gémo pour les pyj sa vaut le coup soit t'as -50% sur le 2eme à gémo et kiabi 2 acheté le 3eme gratuit.c'est pas mal sa
bah oui jaimerai bien le motiver mais jai limpression quil ne sinteresse a rien... pff
A Nohlan javais tout acheter a kiabi, il faut que je tri deja tout mes cartons sachant que jai tout gardé de la naissance a ses 3 ans lol
Et tu sais si pour la carte kiabi il faut la remettre a jour pour le bebe ou pas?

Oh trop bien Pauline le gateau de couches,elle devait etre super contente
Mily oui voila il faut remettre à jour ils réouvrent un nouveau livret bébé :)

En fait tous tes achats pour bebe et maternité sont cumulés le total en fait et aux 1 an de bebe tu le cloture et tu as 10% en bon d achat de la somme totale depensée.si ten a acheté pour 500e t as un bon de 50e ...

color-mes-yeux a dit:
oki merci je vais faire sa alors, tu avais très mal? Ça a duré longtemps ?

Oui j avai super mal et je pensai même faire une pielonephrite et résultat négatif pas d infection urinaire la sage femme n'a pas su me dire pk ce que j avai du coup mais elle a dis de boire l eau avc du citron ou crawberry tte façon qd on a mal aux reins fo boire un maximum peut être un lien avec le fait que je sois pas mal constipe pendant cette grossesse je c que toi aussi dc peut être un lien ?! Je c pas

J ai eu ce souci la à ma grossesse je ne buvais pas assez et j ai eu un calcul qui s est forme dans les reins. J ai été hospitalisé car ça faisait très mal donc surtout boire beaucoup pour que les impuretés soient évacues ...

Ouai faut faire attention j avai vraiment mal moi g t persuade d avoir une pielo en plus g regarder sur le net la pielo enceinte j avai tous les symptômes et en fait c t pas ça du tt on a jamais su mais bois énormément d eau et si tu continu a etre constipé prend un suppo a la glycérine c radical et c'est autoriser !
Moi j'avais d douleur de fou la nuit a en pleurer tellement j avai mal au ventre en plus suis pas du style a manger 2 feuilles de salade dc bon ^^
Au pire bois beaucoup d hepar ça fera effet pour les reins et constipations du coup

Hello les filles je vous suis.
Je vais aussi prendre vos conseils. Jai énormément mal au ventre la nuit avec quelques contractions et je pense que c'est dû à la constipation :/
Je vais essayer Hepar.
@color-mes-yeux bois beaucoup si ca passe pas consulte ma belle et du repos psk le déménagement jy suis passé ya quelques semaines et jsui encore dedans étant donné qu'on a tout racheté donc préserve toi c'est très fatiguant jsui épuisée .
@evane39 plein de courage a toi. Ta fille est une battante ;)

Salut les bichettes!

Je vous écrit en direct live du taf lol pr le moment je n'ai encore personne...Vivement 12h que je sois en WE, en + av ce beau soleil après manger on ira faire un tour av Marley, je le mettrai a la sieste en rentrant de ballade...
Hier je suis allée sur Epinal pr aller régler mes comptes lol enfin ceux de mon ancienne nounou et arrivée a la CAF la nana me dit qu'ils ne peuvent rien faire faut tel a Pajemploi, y en a qu'1 en France c'est pr ca que qd tu tel t'arrive a avoir personne super! Je sens que c'est pas prêt d'etre réglé!!!
Comme j'avais 1h a tuer avt mon rdv j' suis allée a la Halle pr moi, c'était le seul mag ouvert a 9h30, la bien sur plein de fringues sympa, j'ai passé 1h ds le mag!!! Je me suis trouvé 1 gilet, un t shirt, 1 legging et 1 salopette...Legging gratos grace a la promo du j...
Ensuite je suis allée chez Orchestra pc qu'on va manger chez des potes dem1 midi et j'en ai profité pr acheté qq trucs a Marley biensur lol

Sinn Evane comme disent les filles vous etes des battantes ttes les 2 continuez comme ça, je croise les doigts pr que tt se passe bien!!! Félicitations!!! Moi qui aurais bien aimé une pépette je suis jalouse lol (oui je sais qu'on ne connait pas le sexe ms je sens que c'est 1 mec et Renaud aussi!!!)

Pauline FAUT BOIRE!!! Mdr nn sans dec je pense qu'il faut faire gaffe a ca surtt enceinte et super tes gauffres et ton p'tit bidou!

Popo t'en est ou? Ca va?

Mily alors cool ces retrouvailles? Il était content de te retrouver ton fils?

C'est vrai que ca booste ce beau soleil! J'ai hate de sortir le bidon lol et dire au revoir aux doudounes!

Allez a + les bichettes!

Coucou mina!!!
Et bien.ta la peche aujourd'hui ca fais plaisirs :D

Ta fais des fumé la.cb se matin hihi c cool ca

Moi.je dois boire? Pk? Lol
Les gauffres on fais fureur!!

Demain on.etait.inviter pour l'anniversaire du filleul a mon chéri, mais on nous a dit qu'il avait la varicelle.... Et ni mon cheri ni moi lavons eu.... Alors c mort!!! Lol

Voila se soir anni surprise pour ma.belle mère au restau avec tte la belle famille. Et cette apreme.trankilou... Jai enfin eu ma.petite paye lol petite mais elle est la ;)

Et aufaite mon.patron ma demander un.papier pour que sa comptable lenvoi a la.secu, et se papier c un arret de travail spécial genre arrêt pour grossesse. Je.lui ai parlais de l'arrêt pathologiques mais y me dis que c pas ca.
La pour le moment je suis en arret normal. Mais apres on a droit a un arret spécial???

Merci

Et bon week les filles!!! Sorter vos bidou y fais chaud mdr

Coucou les filles
Merci Brooke et Davina ;)
Super tes achats Davina.Alors sa y est t'es en week end?vous avez fait une bonne ballade?Vous pensez vraiment que c'est un petit mec du coup?tu as une autre écho bientot là non?tu pourras me donner les dates je vais mettre à jour le récap ;)
Pauline super pour le resto ce soir.Pour l'arret tant que tu es pas à ton congé mater il me semble pas qu'il y ai d'arret spécial grossesse, enfin mon gynéco me fait des arret normaux et il coche juste la case maternité et met la raison de l'arret...j'y connais pas grand chose je peux pas t'en dire plus.
Popo grosse pensée pour toi
Mily j'espere que tu profite bien de ton week end

Ici sa va, le gynéco m'a pesé je sais plus si je l'avais dis et du coup j'ai pris 1,5 kg, sa va.Sinon il m'a donné du magnésium pour les douleurs ligamentaires musculaires car j'ai quelques contractions de temps en temps et il faut que j'en ai le moins possible, donc c'est pour détendre l'utérus en gros il m'a dit.
Ma poupette a fait la fete cette aprem c'était hallucinant comme mon ventre se déformait lol

Bisous les filles

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
19 SA
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: Garçon
Prénom : inconnu
Prochaine écho le
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo: 19/03 (morpho)
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : Fille
Prénom : inconnu
Rdv le 31/03 et écho morpho le 09/04
DPA : 17 août

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochain rdv : le 17/03
Bébé 1 : Garçon
Prénom: Lévi
Dpa: 6 septembre

pauliinne a dit:
Coucou mina!!! Et bien.ta la peche aujourd'hui ca fais plaisirs :D Ta fais des fumé la.cb se matin hihi c cool ca Moi.je dois boire? Pk? Lol Les gauffres on fais fureur!! Demain on.etait.inviter pour l'anniversaire du filleul a mon chéri, mais on nous a dit qu'il avait la varicelle.... Et ni mon cheri ni moi lavons eu.... Alors c mort!!! Lol Voila se soir anni surprise pour ma.belle mère au restau avec tte la belle famille. Et cette apreme.trankilou... Jai enfin eu ma.petite paye lol petite mais elle est la ;) Et aufaite mon.patron ma demander un.papier pour que sa comptable lenvoi a la.secu, et se papier c un arret de travail spécial genre arrêt pour grossesse. Je.lui ai parlais de l'arrêt pathologiques mais y me dis que c pas ca. La pour le moment je suis en arret normal. Mais apres on a droit a un arret spécial??? Merci Et bon week les filles!!! Sorter vos bidou y fais chaud mdr

Alors tu as un arrêt normal mais normalement les arrêts ton Gygy te coche arrêt résultant d une grossesse un truc comme ça je crois. Le jour ou tu fai ton arrêt pathologique pour les 15 jours paye a 90% la comptable doit envoyer a la sécu une attestation de salaire ac t 3 derniers bp net et ça servira également pour ton congé maternité a 100% et sur cette attestation de salaire en haut fo cocher maternité

Retour