Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui jaimerai bien le motiver mais jai limpression quil ne sinteresse a rien... pffAller faut le motiver ton zhom Milyoh j'avais repéré de jolies choses pour les petits mecs aussi c'est vrai qu'il y a moins de choix mais maintennat ils font de jolies choses je trouve.Kiabi et gémo pour les pyj sa vaut le coup soit t'as -50% sur le 2eme à gémo et kiabi 2 acheté le 3eme gratuit.c'est pas mal sa
ah ok merci pour linfo ma poulette je lai faite pour Nohlan ca valait vraiment le coup...Oh trop bien Pauline le gateau de couches,elle devait etre super contente
Mily oui voila il faut remettre à jour ils réouvrent un nouveau livret bébé![]()
C est clair sa vaut le coup car sa chiffre vite quand tu vois les habits de bebe et ceux de grossesse...a la fin t as un joli bon d achatah ok merci pour linfo ma poulette je lai faite pour Nohlan ca valait vraiment le coup...
color-mes-yeux a dit:oki merci je vais faire sa alors, tu avais très mal? Ça a duré longtemps ?
pauliinne a dit:Coucou mina!!! Et bien.ta la peche aujourd'hui ca fais plaisirsTa fais des fumé la.cb se matin hihi c cool ca Moi.je dois boire? Pk? Lol Les gauffres on fais fureur!! Demain on.etait.inviter pour l'anniversaire du filleul a mon chéri, mais on nous a dit qu'il avait la varicelle.... Et ni mon cheri ni moi lavons eu.... Alors c mort!!! Lol Voila se soir anni surprise pour ma.belle mère au restau avec tte la belle famille. Et cette apreme.trankilou... Jai enfin eu ma.petite paye lol petite mais elle est la
Et aufaite mon.patron ma demander un.papier pour que sa comptable lenvoi a la.secu, et se papier c un arret de travail spécial genre arrêt pour grossesse. Je.lui ai parlais de l'arrêt pathologiques mais y me dis que c pas ca. La pour le moment je suis en arret normal. Mais apres on a droit a un arret spécial??? Merci Et bon week les filles!!! Sorter vos bidou y fais chaud mdr