bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou!!!

Ah mina pas cool ca! Faut lui dire!!

Oh oui le bidou j'imagine qu'après c'est galere a le perdre!!

Popo moic pole emploie qui me réclame des sous 580euro. Y m'ont dit en plusieurs fois, la jz fais traîner car meme en.plusieurs fois c impossible avec mon arret. Et la je viens de recevoir un recommander.... Aie....

Sinon nuit pourri également, javais des douleur sur les 2 côté du bas ventre. Des pics qui dure 5sec mais qui font mal. Et un coup d'un côté un coup de l'autre! Super

Coucou!!!

Ah mina pas cool ca! Faut lui dire!!

Oh oui le bidou j'imagine qu'après c'est galere a le perdre!!

Popo moic pole emploie qui me réclame des sous 580euro. Y m'ont dit en plusieurs fois, la jz fais traîner car meme en.plusieurs fois c impossible avec mon arret. Et la je viens de recevoir un recommander.... Aie....
C'est pas vraiment le perdre les kilos parte vite le ventre redevient plat mais tout mou tout flasque comme tu flamby lol

Coucou les filles

Oh merci beaucoup Brooke c'est très gentil :)

Popo alors sa la caf ils ont le don de te mettre dans la m*** grrr.Tu peux demander une demande de remise gracieuse, faut faire une lettre (j'avais fais sa pour la prime des impots qu'on touche l'été on l'avaient touché à tord ils s'étaient trompés et du coup on a du rembourser que la moitié).Voilà tu explique tes revenus, que tu viens de déménager, que tu es enceinte et en arret et que tu perd sur ton salaire.Parfois ils font une petite ristourne.Pff sa met le moral en bas sa c'est clair.Pourtant ils recalculent toujours au 01/01.
Faut que je les appelle dailleurs car on touche toujours de l'apl, bon je pense que c'est normal car ils se basent sur les revenus de 2012 et j'ai bossé 4 mois en 2012 et mon homme finissait son bts et a bossé ensuite.Mais je préfere appeler car ils ont le don.
Tu as pas un compte sur leur site??car j'ai été voir hier et justement ils m'avaient envoyé un courrier pour dire que les droits avaient été recalculés au 01/01.

Davina oh dis donc oui en plus si sa te tirais le bidou, et que tu as fais la plupart des choses toute seule j'imagine que sa t'as soulé poulette.Tu arrete quand le boulot?

Ah le bidou après grossesse oui :/ on dirait qu'on est enceinte de 3 mois encore lol.Bon je l'avais vite perdu quand meme mais au départ je me disais qu'elle horreur lol. Tu as quand meme perdu vite aussi @amand850 non?

Ici nuit pourrie, Loane a commencé à pleurer à 23h elle s'arretait se re-réveillait sa a duré jusqu'à 1h.Rebelotte à 3h.et mon homme après s'est mis à dormir la bouche ouverte collé limite à mon oreille grrrr.J'étais de mauvais poil ce matin...
Oui je l'ai perdu très vite le plus difficile c'est qu'il redevienne ferme parce que il est redevenu plat mais il est encore un peu mou et quand je m'assoi y'a un encore un peu de surplus de peau mais bon sa fais que 4 mois donc bon je vais pas me plaindre non plus il est plat c'est déjà sa lol
Mais oui la pour l'aider c'est un peu dabdo, la gaine, et la crème fermeté et vergeture de palmers et la il reprends bien forme et fermeter petit a petit

Oui voila Amand le ventre tout mou :/

Bon les filles j'ai besoin de votre avis je suis dans les prénoms oui toujours pas décidés, c'est compliqué... Je voulais vous demander pour vous "Lya" (écrit comme sa) vous le prononceriez comment? J'ai beaucoup regardé sur le net les prénoms en "L" et du coup certains disent qu'il y a une différence de prononciation entre "Lya" et "Liya".
Quand je prononce "Lya" pour moi y'a qu'une prononciation.Je me dis que les gens écris comme sa vont peut etre le prononcer lia en 1 syllabe alors que pour moi quand je le dis je prononce pas en 1 syllabe mais en 2.
Je sais pas si je suis clair lol ?? on va jamais etre d'accord pour un prénom grrrr

Ah donc en une syllabe pour toi?
j'adore ce prénom mais pour moi dans ma tete il se prononce en 2 syllabes "Ly-a" et j'aime pas quand il est écris comme sa "Liya"

non pas à l'américaine Popo.Purée à l'écris la prononciation c'est chaud lol
elle dit en 1 syllabe lia ou en 2 "Li-a"
je crois qu'on se comprend pas mdr

coucou les filles vous allez bien?
bon ca y est mon z'homme cest enfin décidé a me ressortir les affaires de bebe, je suis contente pas besoin de racheter une poussette la mienne est encore nikel, y a que la nacelle qui me parait minuscule mais bon faut juste esperer que je ne fasse pas un gros bebe quoi lol
Pour le lit je ne me souvenais plus non plus de comment il était et je suis trop heureuse il va aller parfaitement avec la déco de la chambre...bref que du positif, pourvu que ca dur!!!!

Oui voila Amand le ventre tout mou :/

Bon les filles j'ai besoin de votre avis je suis dans les prénoms oui toujours pas décidés, c'est compliqué... Je voulais vous demander pour vous "Lya" (écrit comme sa) vous le prononceriez comment? J'ai beaucoup regardé sur le net les prénoms en "L" et du coup certains disent qu'il y a une différence de prononciation entre "Lya" et "Liya".
Quand je prononce "Lya" pour moi y'a qu'une prononciation.Je me dis que les gens écris comme sa vont peut etre le prononcer lia en 1 syllabe alors que pour moi quand je le dis je prononce pas en 1 syllabe mais en 2.
Je sais pas si je suis clair lol ?? on va jamais etre d'accord pour un prénom grrrr
moi je le prononcerai ly - ia mais cest vrai que certaine personne le prononcerai differement...

Super Mily pour les affaires tu vas pouvoir récupérer les plus grosses choses alors ;)
Ah merci les filles pour la prononciation vous prononceriez comme moi alors en 2 syllabes, Popo aussi dailleurs lol.
J'aime beaucoup ce prénom va falloir que j'en reparle à mon zhom lol.
Je m'attend à ce que des gens me disent ah mais où tu as trouvé sa?? c'est pas un diminutif...sa va me souler.Mais bon c'est mon gosse pas le leur mais sa énerve quand meme lol.Bon c'est pas dit que sa soit celui ci encore

Super Mily pour les affaires tu vas pouvoir récupérer les plus grosses choses alors ;)
Ah merci les filles pour la prononciation vous prononceriez comme moi alors en 2 syllabes, Popo aussi dailleurs lol.
J'aime beaucoup ce prénom va falloir que j'en reparle à mon zhom lol.
Je m'attend à ce que des gens me disent ah mais où tu as trouvé sa?? c'est pas un diminutif...sa va me souler.Mais bon c'est mon gosse pas le leur mais sa énerve quand meme lol.Bon c'est pas dit que sa soit celui ci encore
Nous c'est pour sa que seul le forum était au courant parce que je savais que liam sa plairais pas a tout le monde. Ils l'ont su qu'à la naissance donc il avait pas le choix et personne n'a oser dire qu'il aimais pas lol
Et fille il savent déjà qu'on a le prénom et qu'on changera pas donc il oseront rien dire aussi si bébé 2 sera une fille

Ah tu connais une petite qui s'appelle Lya Pauline?
C'est doux je trouve, pas tellement courant j'aime bien.Vu que mon homme veut pas Léïna et Lilya :/
Il me dit "ouai t'es chiante, tu veux à tout prix un L" mais meme en cherchant pas forcément dans les L y'a rien qui me toque.Si lui aime bien Emma

C'est clair Amand y'a toujours des critiques.Mais si j'en entend à la naissance sa va très vite me gonfler.Pour Loane on avait rien dit mais là je vais dire lol.Pour un petit garçon on avait trouvé sa aurait été Léo un grand coup de coeur aussi snifff.Peut etre bébé 3 mdr
Et pour une fille tu aimais bien quoi Amand?

Ah bon sa me rassure Latina tu prononcerais en 2 syllabes aussi.
En meme temps prononcer en une syllabe ne m'aurais jamais traversé l'esprit si j'avais pas lu sa sur le net

Ah tu connais une petite qui s'appelle Lya Pauline?
C'est doux je trouve, pas tellement courant j'aime bien.Vu que mon homme veut pas Léïna et Lilya :/
Il me dit "ouai t'es chiante, tu veux à tout prix un L" mais meme en cherchant pas forcément dans les L y'a rien qui me toque.Si lui aime bien Emma

C'est clair Amand y'a toujours des critiques.Mais si j'en entend à la naissance sa va très vite me gonfler.Pour Loane on avait rien dit mais là je vais dire lol.Pour un petit garçon on avait trouvé sa aurait été Léo un grand coup de coeur aussi snifff.Peut etre bébé 3 mdr
Et pour une fille tu aimais bien quoi Amand?

Ah bon sa me rassure Latina tu prononcerais en 2 syllabes aussi.
En meme temps prononcer en une syllabe ne m'aurais jamais traversé l'esprit si j'avais pas lu sa sur le net
Pour une fille sa sera mia . J'aime bien les prénom court
C'est jolie lya

Retour