bébé pour l'été 2014 ;)

Ah mince Inox :s aller t'inquiete tu vas trouver
Voila c'est sa Amand c'est completement différent d'une femme à l'autre.Moi c'était une crevette pourtant 46 cm pour 2.700 kg mais alors là elle a fait des dégats.
Ah le jour de la sortie, j'allais te dire bah oui elle devait saigner.Bouhhh beurk ah non sa me répugne sa

Grrr j'essaie désespérément de trouver des fringues à ma grande.je lui avais trouvé une paire de basket montante genre converse chez vertbaudet.Mais sa taille tellement mal cette année que sa va pas et ils ont plus la taille pfff.Du coup j'en ai trouvé sur la redoute pour 15e et des ballerines chez okaidi.et quelques fringues chez okaidi aussi.Hier mon homme a craqué sur un ensemble pour elle, j'aurai aps acheté en voyant comme sa mais sa lui va super bien

Bientot Popo :)
Pfff j'ai passé mon aprem au téléphone belle aprem pourrie.Donc la sécu j'ai 3 jours de carence car entre le congé patho et l'arret maladie pour eux c'est pas pareil donc on perd 3 jours.
Et là j'ouvre mon courrier j'ai mes résultats d'ecbu je vais finir par peter un plomb avec ces analyses d'urine.ils disent encore que le recueil a été mal fait, ils se fichent de moi là.Je me lave avec leur lingette antiseptique, ensuite 1er jet dans les toilettes et seulement après dans le flacon.Donc je vois pas d'où je fais mal.
C'est la 2eme fois de suite y'a un probleme, je vais appeler mon gynéco demain quoi

j'ai pareil pour mes reccueils evane
le mieux c'est que tu prennes ta douche, et juste après tu fais le recueil chez toi, pareil premier jet dans les toilettes
parce que avec la lingette on déplace les bactéries comme je t'avais expliqué au tel

Ah oui c'est vrai Popo, va falloir que je fasse sa alors mais le matin dès que je me leve je vais pipi sa va etre dur de me retenir.C'est pénible ces analyses d'urines là sa m'a fini ma journée enfin non le must arrive faut que je fasse les comptes (oupsss)

Je suis aller chercher mon bola ! Je suis contente meme si il est bleu MDR

Jen ai eu pour 12euro. Ca va.

ForumRunner_20140319_164211.png

Cc mes bichettes!

Superbe ton bola Pauline!!! Moi je trouve que ma coriotte est pas trés jolie et la tienne elle dechire!!! Tu es allée ou je sais plu?

Popo est a son rdv nn?

Moi je suis rentrée a 16h de l'enterrement de la femme du maire et ben purée c'était dur!!! Qd ses enfants ont parlé d'elle et surtt sa fille qui a eu 1 petit garcon 3 mois avt moi Marley et un second y a 6 mois ca m'a remué...J'espère vivre ca le + tard possible!!!

Oh oui mina c dur tout ca

Et bien c une petite bijouterie avec plein de bijoux fantaisie et elle fais des creations aussi alors jai amener juste le bola sans colier lol

Retour