bébé pour l'été 2014 ;)

Ben ce qui faut avoir en avance je dirais les vêtement en 1 mois pour avoir le temps de les laver ect et pouvoir faire les valises au cas ou que sa arrive avant ... Pis après table a langer matelas a langer les produits pour bébé pour être prêt le jour j ...
Ah on a pensé pareil Amande lol.
Mince c'est vrai je pensais plus au délais pour les poussettes

Oui voila Popo genre la chambre armoire commode sa c'est bien d'y avoir avant comme sa tu fais tourner le linge hop tu range et t'es pas pris de cours.Pour les fringues t'as raison, en plus c'est la collection été qui sera soldée ;)
Là en fringues j'ai pris jusqu'au 1mois pour l'instant car 3 mois sa va tomber sur octobre à peu près et du coup y'a pas grand chose là en mi saison dans les magasins donc pareil j'attend les nouvelles collections ;)
Ouai les soldes vous pourrez prendre pour plus tard en 9-12 mois :)

Ben de tête je crois que relie c'était rapide et bon service client au téléphone donc en cas de doute faudra appelez ;)
dak merci :) j'ai hâte de faire des gros achats, bon meme si j'ai déjà la chambre donc le plus gros.
Pour le lavage, si je commence début juin c'est bon? comme sa pour la préparation des valises + ranger dans l'armoire commode.Je suis perdue du coup vu que je suis en map :/

Pas faux ;) enfin jme connais y sortiront des nouvelles collections l'été prochain et je craquerai lol.
Mais niveau bodys pyjamas sa vaut le coup de prendre en avance pendant les soldes ;)
Oui voilà moi j'avais pris des truc et j'ai compléter a ses soldes la ;) pis avec quelque craquage de temps en temps a kiabi dans les TEE shirt a 1.99 lol

dak merci :) j'ai hâte de faire des gros achats, bon meme si j'ai déjà la chambre donc le plus gros.
Pour le lavage, si je commence début juin c'est bon? comme sa pour la préparation des valises + ranger dans l'armoire commode.Je suis perdue du coup vu que je suis en map :/
C'est quand ta dpa déjà ? Désoler j'ai du mal a suivre desfois lol

C'est le 17 aout ;) oui avec tous les posts et les dpa différentes on a du mal à suivre parfois c'est clair lol.
Enfin je pourrai rebouger en juillet, donc de toute façon faudra que tout sois pret fin juin

Haaaaaaaa les filles ca revien!!! Jai malllllllllll

Je viens.de prendre un doli

Question bete mais peut on avoir l'appendicite enceinte?

C'est le 17 aout ;) oui avec tous les posts et les dpa différentes on a du mal à suivre parfois c'est clair lol.
Enfin je pourrai rebouger en juillet, donc de toute façon faudra que tout sois pret fin juin
Ouai ce serai bien juin que la valise soit prête . Moi était dilater et contraction a 32 sa je devais emmener les valise e mon dossier partout a partir de 32 sa lol
Mais bon sur notre post toute les Map on a accoucher a terme ou terme plus quelque chose a croire que après les bébés veulent pu sortir lol

pauliinne a dit:
Haaaaaaaa les filles ca revien!!! Jai malllllllllll Je viens.de prendre un doli Question bete mais peut on avoir l'appendicite enceinte?
je pense que oui puisque quand j'etais a l'hôpital il a vérifié que c'était pas sa

Ba normalement on a tres mal meme avec un doliprane sa passe pas non? Car moi ca passe la grosse douleur mais apres elle reste laire de dire

"oubli pas je suis la!"

Ca me stresss

je pense que oui Pauline, je me posais la question l'autre jour.Si sa va pas appelle ton gygy ou ton doc pour savoir ce que c'est
Popo ah mince pour la chambre :s tu voulais la prendre où déjà?
Amand ah oui 32 sa toi, et du coup tu as eu des piqures de progestérone en iv?
Pour Loane pareil je devais accoucher le 17 février et mi décembre j'ai eu une crise de contraction toutes les 5min et du coup j'avais eu des piqures de progestérone en iv pendant 1 mois, et à partir du 17 janvier elle pouvait venir, mais j'enchainais les faux travail, du coup je suis allée jusqu'au 7 février...
La du coup la sage femme me disait que si j'avais déjà quelques contractions le gygy me prescrira peut etre des injections de progestérone à partir du mois prochain :s et le gygy m'avait dit pareil

je pense que oui Pauline, je me posais la question l'autre jour.Si sa va pas appelle ton gygy ou ton doc pour savoir ce que c'est
Popo ah mince pour la chambre :s tu voulais la prendre où déjà?
Amand ah oui 32 sa toi, et du coup tu as eu des piqures de progestérone en iv?
Pour Loane pareil je devais accoucher le 17 février et mi décembre j'ai eu une crise de contraction toutes les 5min et du coup j'avais eu des piqures de progestérone en iv pendant 1 mois, et à partir du 17 janvier elle pouvait venir, mais j'enchainais les faux travail, du coup je suis allée jusqu'au 7 février...
La du coup la sage femme me disait que si j'avais déjà quelques contractions le gygy me prescrira peut etre des injections de progestérone à partir du mois prochain :s et le gygy m'avait dit pareil
Non pas de piqûre ils étaient contre ...

Retour