bébé pour l'été 2014 ;)

Bon faut que je me bouge et que je continue le livre de naissance jusqu'à 3 ans de Loane sa fait au moins 1 ans et demi que j'ai pas mis le nez dedans :s et vu que j'ai commandé celui de bébé 2. Avant j'ai 6 mois de retard dans mes photos à commander sur internet bouhhh sa va me prendre 15 plombes

evane39 a dit:
Ah on a pensé pareil Amande lol.
Mince c'est vrai je pensais plus au délais pour les poussettes

Moi allobb c'était 4-6 semaines. Du coup on allait prendre chez babylux. Et au final on a réussi a négocier chez bb9 de baisser le prix et on l'a pris chez bb9. On a tenté une négociation chez autour de bb parce qu'ils avaient été sympa en nous permettant même de la tester dans notre voiture mais ils ont refuser de baisser le prix tant pis

Ah je pensais pas qu'on pouvait baisser le prix dans les magasins Miss Staifia.
Bon du coup les délais sont pas mal longs quand meme. C'est vrai que là sa vaut le coup sur le site direct d'usine de bébé confort mais sa me fait 507e pour la éléa donc avec la base sa ferait 560e
contre 450e pour la maïa.Bon c'est pas la meme qualité. Va falloir que je fasse le calcul par rapport à tout ce qu'on doit racheter bouhhh sa m'énerve les calculs.
En juillet sa irait mais sa va faire tard aussi, car les délais sa doit etre 6 semaines aussi je crois mais y'a que là que je serai payé à 90%.A moins que mes BP acceptent de nous avancer l'argent mais bon faut pas rever...et j'ai pas envie de m'y prendre dans les dents après...

evane39 a dit:
Ah je pensais pas qu'on pouvait baisser le prix dans les magasins Miss Staifia.
Bon du coup les délais sont pas mal longs quand meme. C'est vrai que là sa vaut le coup sur le site direct d'usine de bébé confort mais sa me fait 507e pour la éléa donc avec la base sa ferait 560e
contre 450e pour la maïa.Bon c'est pas la meme qualité. Va falloir que je fasse le calcul par rapport à tout ce qu'on doit racheter bouhhh sa m'énerve les calculs.
En juillet sa irait mais sa va faire tard aussi, car les délais sa doit etre 6 semaines aussi je crois mais y'a que là que je serai payé à 90%.A moins que mes BP acceptent de nous avancer l'argent mais bon faut pas rever...et j'ai pas envie de m'y prendre dans les dents après...

Je savais pas non plus. C'est mon mari qui a tenté lol
Fais gaffe parce qu'en août les usines de poussettes ferment donc si tu commandes en juillet et qu'elle est pas sortie de l'usine fin juillet ils te l'enverront qu'en septembre.

Je savais pas non plus. C'est mon mari qui a tenté lol
Fais gaffe parce qu'en août les usines de poussettes ferment donc si tu commandes en juillet et qu'elle est pas sortie de l'usine fin juillet ils te l'enverront qu'en septembre.
Oh punaise je savais pas sa, heureusement que tu me le dis, merci ;)
Le mieux serait de commander fin mai alors.Je vais calculer et voir ce que sa donne lol

Il a bien fait de tenter ton mari, c'est clair.En plus on a rien à perdre quand c'est comme sa à part avoir un refus

ahhhh j'mettai trompée de site en faite la chambre est toujours dispo

Pièces jointes

• 28737541.jpg
    28737541.jpg
    63.1 KB · Affichages: 55
le site allobébé il est top niveau délai c'est rapide il me semble 1 semaine maxi 10 jours j'en suis ravie et j'ai commander pas mal de choses sur ce site au final

voui j'adore la commode/table a langer je trouve qu'elle est simple mais qu'elle a un petit truc
par contre le lit j'ai un doute sur le fait qu'il y ai plusieurs niveau (je sais pas si jm'exprime bien) mais j'aime quand au début le matelas est plus haut

Et il y a pas un onglet contact Popo pour leur demander?c'est vrai que c'est bien quand tu peux baisser le niveau de hauteur du matelas

Retour