Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en bleu tu le veux ?Moi je crois je prendrai celui la, en plus y s'appelle transat chicco mia HihiHihi
pauliinne a dit:Moi j'adore se transat !!!!!
autour de bébépauliinne a dit:Oui en plusieurs coloris! Ba popo ca dependra de la prochaine echo mdr Non sinon je prendrai gris comme ca pas de jaloux lol C quoi ton site popo?
Alors ma maman la et il est nul les enfant peuvent pas toucher au jeux ils sont éloigner et peuvent pas être rapprocher :/Moi j'adore se transat !!!!!
Alors ma maman la et il est nul les enfant peuvent pas toucher au jeux ils sont éloigner et peuvent pas être rapprocher :/
Maintenant quand on met liam on rajoute une autre arche dedans sinon sa l'enervais ...
Et tu trouve pas les jeux nul trop loin de l'enfant ?On a ce transat chez mes parents et il est top, bebe est tres bien dedans ;-) et tu l'as en plusieurs coloris je crois car ns il est beige.
Et tu trouve pas les jeux nul trop loin de l'enfant ?
La maman la en beige pour quand on y est avec liam et je le trouve nul a cause de marche trop loin du coup on met la tiny love en arche
Oui cela je l'ai vu en magasin et oui la je la trouve plus pratique. Nous on l'aimais bien surtout pour le nom ce transat vu que pour une fille sa sera mia lolCelui la : transat chicco hoopla mia
amand850 a dit:Oui cela je l'ai vu en magasin et oui la je la trouve plus pratique. Nous on l'aimais bien surtout pour le nom ce transat vu que pour une fille sa sera mia lol
amand850 a dit:Nous on a celui la mais en rouge