bébé pour l'été 2014 ;)

pfff j'en ai trop marre
facture EDF pour la cloture du compteur de la maison 170 euros de régularisation pour 2 mois
donc ce mois ci

170 euros de forfait electricité pour la maison + 170 de régulatisation
47 euros de frais pour l'appart l'ouverture + 100 euro d'abonnement

ils me rendent ouf... + les APL supprimé et rembourser ce qu'ils nous ont versés depuis de début de l'année

Aie aie popo.... Si tu savais moi ou jen suis... Lol jattend.la.prime avec grande impatience et surtt de pouvoir bosser et toucher une vrai paye!!!!

Sinon se soir c poulet frite !!!! Haha

Oh purée Popo sa fait mal sa :/ les déménagements sa fait toujours beaucoup de frais
vous me faite flipper les filles pour les apl à rembourser, ils font souvent des boulettes, faut absolument que je les appelle demain pour etre sur.Mais j'ai reçu un mail y'a 2 mois pour me dire mes nouveaux droits sur leur site (et donc qu'ils continuaient l'apl vu qu'il se basent sur 2012,mais qu'on avaient plus droit à la paje vu que loane a eu 3 ans)

Moi il me versai 216€ alors que javai le droit qua 26€ jai recu un courrier debut du mois du coup je doit. 3 mois il retienne mon allocation paje fin 93€ et jai un pret caf donc 123€ lol
Et javai deja eu le tour avant c pour sa jai pas fai de lettre au tribunal pour remise gracieuse car le temp quil le traite ta deja tt remboursser

dak lol, nous on les a car j'ai commencé à bosser en septembre 2012 et mon homme avait repris ses études pour faire un bts et il a fini en 2012 aussi.Mais vu les boulettes qu''ils font...
Oh purée Sihem, sacrée différence en effet.

Je repasse tout à l'heure, je vais manger le fraisier hihiii :)

Moi je boss depuis 2010 meme si je fai pas toutes lannee car c des cdd et cheri qui taf ben droit a rien si jai la prime a lemploi mais cheri paye des impot lol
Regale toi bien

Vivement que j'aille au lit purée j'ai eu une grosse contrax pliée en 2 sur mon canap que j'étais grrr, la meme que ce matin....

Ah oui je vais pas tarder, la petite dormait sa à du l'a réveiller car dans la minute qui a suivi elle m'a mis un de ces coups

Mdr c trop bien les coups lool

Mon.cheri est degue pr hier soir y veut trop sentir alors je guette les.coups mdr

Oui c'est trop beau de les sentir bouger, bon un peu moins bien quand elle tambourine vers mes côtes, aie. Ah au début oui les papas sentent pas du coup ils attendent ce moment avec impatience.
Là bébé veut pas bouger quand mon homme met sa main, l'autre jour il avait sa main elle bougeait pas, si je mettais la mienne elle bougeait.Du coup il m'a fait un bisous sur le ventre, paf un coup de pied, et à chaque bisous elle en mettait.Il rééssayait avec sa main, non elle arretait.Sa l'a vexé lol.
Loane bougeait toujours quand il posait sa main.
Et le soir quand tu es au repos tu le sens bébé?et si ton homme met sa main il sent pas encore?

Ba je le sens le soir tard quand ca fais au moin 1h que je suis allongé, moi je sens mais je sais pas si lui va sentir car c peut etre pas assez forr pr qui sente avec sa main.

Ah oui voila quand tu es au repos depuis un bon moment, au début c'est là que tu les sens et du coup oui les papas les sentent pas trop.Il va etre content ton homme quand il va sentir le 1er coup ;)

Oh oui il a hate et surtt hate de savoir ques que c et de le voir lol
Moi jai pa trop hate de la ou le sortir mdr

ah il est rentré faudra qu'il/elle sorte poulette mdr, mais à la fin tu auras tellement hâte de voir sa bouille que tu sera pressée ;)
Bon je t'avoue que moi aussi je suis pas rassurée pour la sortie lol

Retour