bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah toi aussi Popo, sa fait plusieurs matins que je me dis c'est bizare je me souviens pas que pour loane c'était pareil.Mais bon pour bb1 j'avais la ligne de grossesse et là non...
depuis le tout debut c'est comme sa

En fait pour Loane j'avais acheté le babysens, car elle m'a fait 1 fois pendant 2 jours des pauses respi bébé, et du coup j'avais trop peur alors j'avais acheté ce matelas qui détecte les mouvements respi de bébé et s'il respire plus sa sonne.Bon après y'a les pour et les contre (y'en a qui m'ont dit que j'étais parano avec la mort subite ...mais je m'en fiche) c'est comme tout mais au moisn je dormais sur mes 2 oreilles.Là c'est vrai qu'elle est grande donc il servira pour bébé2 ;)

Ah jte jure le prénom de la belle doche qu'il s'estime déjà heureux que ma fille le porte (en 3eme prénom évidemment car le 2eme c'est celui de ma maman) parce que vu l'intéret qu'ils portent à ma fille...

Popo ah oui moi pareil depuis le début, je m'étais dis faut que je demande aux filles et je zapais

Dernière édition:
Ba moi perso je trouve sa génial, mais en fait c'est un matelas avec un boitier, le matelas tu le met en dessous du matelas de bébé le boitier accroché au lit...et le soir tu l'allume quand bébé va au lit.Si bébé respire plus il sonne.sinon il sonne jamais et tu l'éteint quand bébé se leve...
Bon après j'ai toujours eu peur de la msn, et vu que loane avait fait des poses respi ma mere m'avait dit on vous l'achete sa vallait 120e

evane39 a dit:
Ba moi perso je trouve sa génial, mais en fait c'est un matelas avec un boitier, le matelas tu le met en dessous du matelas de bébé le boitier accroché au lit...et le soir tu l'allume quand bébé va au lit.Si bébé respire plus il sonne.sinon il sonne jamais et tu l'éteint quand bébé se leve... Bon après j'ai toujours eu peur de la msn, et vu que loane avait fait des poses respi ma mere m'avait dit on vous l'achete sa vallait 120e
outch 120 euro c enorme :/

oui c'est pas donné, mais du coup pas besoin de babyphone ;)
enfin c'est vrai qu'avec sa je me suis jamais levée la nuit voir si sa allait, pour moi c'était vraiment le top
Celui que j'ai a beaucoup baissé je sais plus c'est le combien, mais j'ai vu qu'ils avaient sorti le 5.mais bon un matelas pour la respi c'est un matelas lol du coup je garde le mien

outch 120 euro c enorme :/
Maintenant yen a beaucoup a 90 euros.
Moi on avait voulu me l'offrir mais sa m'aurait stresse plus qu'autre chose je pense que sa dépends du caractère de chacune ... Bon après jusqu'à 1mois et demi il dormais dans sa nacelle coller a notre lit donc bon jetait pas stresser lol.
Sa a été dure les première nuit dans sa chambre et pis au final maintenant y'a juste quand il est malade que je suis plus stresser mais bon je met le baby phone les nuit ou il est malade comme sa en cas de soucis je le saurais ...

Maintenant yen a beaucoup a 90 euros.
Moi on avait voulu me l'offrir mais sa m'aurait stresse plus qu'autre chose je pense que sa dépends du caractère de chacune ... Bon après jusqu'à 1mois et demi il dormais dans sa nacelle coller a notre lit donc bon jetait pas stresser lol.
Sa a été dure les première nuit dans sa chambre et pis au final maintenant y'a juste quand il est malade que je suis plus stresser mais bon je met le baby phone les nuit ou il est malade comme sa en cas de soucis je le saurais ...
Au départ je m'étais dis pareil sa allait me stresser et en fait pas du tout.Et elle m'avait fait ses pauses respi à 5 mois j'étais obligée de la secouer.sa a duré 2 jours je l'avais emmené aux urgences on a jamais su d'où sa venait...
Pareil j'avais acheté les babyphones mais je m'étais dis si elle s'arrete de respirer j'entendrai rien lol.Enfin après je stressais beaucoup la dessus du coup au lieu que sa me bouffe la vie (et mes nuits lol) là c'était la solution

Au départ je m'étais dis pareil sa allait me stresser et en fait pas du tout.Et elle m'avait fait ses pauses respi à 5 mois j'étais obligée de la secouer.sa a duré 2 jours je l'avais emmené aux urgences on a jamais su d'où sa venait...
Pareil j'avais acheté les babyphones mais je m'étais dis si elle s'arrete de respirer j'entendrai rien lol.Enfin après je stressais beaucoup la dessus du coup au lieu que sa me bouffe la vie (et mes nuits lol) là c'était la solution
Oui cet sur que si elle faisait des arrêt respi j'aurais fais pareil ...
Nous faut dire que bon vu qu'il fait tjr pas des nuits je le vois 2-3 fois par nuit donc je sais que sa va lol

Moi franchement pas besoin de me justifier. J'aurai pas pu dormir sans.
Chacun fais comme il veux mais j'aime beaucoup le slogan de la marque "dormez pendant que votre bb dors" et c'est vrai qu'on dors pas quand il dors au final au début.

Voila sinon avant je mettais un reveil toutes les 2h et franchement on tenait plus debout.Et là le fait de lui enlever hier soir sa m'a fait tout drôle.Sa a fait rire mon homme il me dit bon on va pas lui mettre jusqu'à ses 18 ans lol.

Voila sinon avant je mettais un reveil toutes les 2h et franchement on tenait plus debout.Et là le fait de lui enlever hier soir sa m'a fait tout drôle.Sa a fait rire mon homme il me dit bon on va pas lui mettre jusqu'à ses 18 ans lol.
Moi il mange tjr toute les 3h a partir de minuit donc bon sa va je le vois lol

evane39 a dit:

Mdrrr t'avais le rythme pour allaiter finalement.
Moi au début il restait 4-5h sans être allaiter la nuit.

Je crois que meme si sa était pas arrivé à loane (car au final la pédiatre a dit que c'était rien limite normal tant qu'elle devenait pas bleue ect..nimporte quoi j'avais jamais entendu de telle betise d'attendre qu'elle soit bleue) enfin si sa lui était pas arrivé je l'aurai acheté quand meme

Mdrrr t'avais le rythme pour allaiter finalement.
Moi au début il restait 4-5h sans être allaiter la nuit.
Oui au final meme si elle faisait ses nuits je me levais quand meme lol.Il fait ses nuits ton fils?

Retour