bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oui d'accord Mily vous avez du paniquez toi et ton homme alors :s Laura wahh alors toi chapeau, ma mere a accouché de mon frere en siege sans péri, elle a fait un malaise quand elle a repris ses esprits il y avait un médecin réanimateur à coté d'elle. J'avais lu ton récit et c'était magnifique.Comme quoi on réagit toutes différament à la douleur car par exemple à la fin quand j'attendais la péri je me suis dis je vais mourir mais je n'ai jamais crié lol.Je l'ai eu vers 10h et j'ai accouché 4h après donc je suis resté 3h sans péri mais faux travail avant pendant 7h du coup je pense qu'avec la fatigue sa n'a pas aidé... Mais je pense que tu as raison il ny a que le jour J où on peut vraiment savoir si on la prend ou pas ;)

Merci ma biche ! Oui on stress beaucoup avant et puis le jour j on voit les choses différemment et surtout on est tellement heureuse d être si proche du but et qu on sait qu on doit tout donner que ça dépasse tout !

Oui après on est toute différente et on ressent pas les choses pareil
Après moi j étais tellement heureuse de pouvoir accoucher par voie basse et j ai réussi a me déconnecter je ne sais pas comment expliquer !
J ai pourtant la phobie des hôpitaux et tout mais la je me suis créer une bulle j observais beaucoup mais parlais peu ! Je souffrais en silence mais la douleur était largement supportable ( poour comparer lol je préfère les douleurs de contractions que la douleur ou tu te cognes le doigts de pied contre un coin de meuble lol) je sais pas pourquoi je dis ça c est juste pour dire que niveau douleur j ai connu pire lol !
En faite moi aussi je suis d un naturel calme et je me suis mise dans ma bulle pour être le plus concentré possible ! Et même quand je poussais j étais tellement a l écoute des médecins sage femme et mon homme que je ne ressentais plus de douleurs et par contre des qu il est sorti mon bébé j avais mal partout même la mâchoire tellement j avais fais des efforts et lorsqu il m'ont recousu j ai de nouveau senti la douleur c est bizarre !
La péri j en avais pas peur et je l a voulais pas spécialement mais comme j avais un bébé en siège j étais "obligé" au cas ou de passer en césarienne et comme ça a loupé au niveau de la piqure (trois essai) que j au bien senti j ai dis stop que je ne voulais pas de quatrième essai !
bon ben je crois que la pour le coup tu ma convaincu...jattendrai le plus possible et au final meme si tu souffre quelques minutes cest rien comparé a l'immense bonheur que sa nous apporte <3

amand850 a dit:
Et elle marchait pu a la fin et du coup j'avais de nouveau les contraction Ben jetait bien contente que je sentais pas la tête passer parce que bloquer 1h dans le bassin ... Déchirure énorme œdème ... Déjà l'oedeme ma bien fai souffrir les jours suivant et avec l'allaitement je pouvais pas avoir plus que du doliprane Ben aie aie .... La le prochain je veux essaye sans je me dis avec ses 4kg il la écarter le bassin et fais le passage lol
Oh oui le passage est fait ! Moi ils m ont dit pareil a la mater pour le prochain vous n aurez pas de problème avec un bb en siège sans péri et un poids de 3kg525 et péri crânien de 38 !

mily51400 a dit:
faut avouer qd meme qu'une fois dans la salle d'accouchement tu ne penses pas du tout épisio, déchirure et tout ce qui peux exister ... tu penses juste a l'arrivée de ton petit trésor et au bonheur qui t'attend :)
C est exactement ça !

Ba moi a linverse popo je dois etre folle pr ne pensai qua ca !!!!!! Et meme une fois labas jy penserai, c ma phobie!!!!!!

Ba moi a linverse popo je dois etre folle pr ne pensai qua ca !!!!!! Et meme une fois labas jy penserai, c ma phobie!!!!!!
tu seras tellement heureuse et pressée de voir bebe que tu ne pensera a rien et pis au pire tu te connectera sur le fofo on te fera penser a autre chose mdrrrrr

mily51400 a dit:
bon ben je crois que la pour le coup tu ma convaincu...jattendrai le plus possible et au final meme si tu souffre quelques minutes cest rien comparé a l'immense bonheur que sa nous apporte <3

Oui essaies de voir la ou tu peux aller et puis si tu ne tiens pas tu la demandes ! Après je voudrais pas t inciter a ne pas la prendre c est mon vécu après ça peut te faire horriblement mal je te le souhaite pas hein ! Essayes de te déconnecter bien souffler ne penser qu a ton bébé et gérer la douleur ! Facile a dire hein lol mais concentre toi au Max et des que c est plus supportable hop ils te la posent...

Oui essaies de voir la ou tu peux aller et puis si tu ne tiens pas tu la demandes ! Après je voudrais pas t inciter a ne pas la prendre c est mon vécu après ça peut te faire horriblement mal je te le souhaite pas hein ! Essayes de te déconnecter bien souffler ne penser qu a ton bébé et gérer la douleur ! Facile a dire hein lol mais concentre toi au Max et des que c est plus supportable hop ils te la posent...
ba je me dit que je ne connais pas la douleur d'une contraction et pourtant jetait a 4 quand je suis arrive a la mater donc si je vois que ca refais pareil pour ma 2eme grossesse je tenterai... et puis je me dit que dans le temps les femmes n'avaient pas de peri et elles en sont pas mortes loool

Merci ma biche ! Oui on stress beaucoup avant et puis le jour j on voit les choses différemment et surtout on est tellement heureuse d être si proche du but et qu on sait qu on doit tout donner que ça dépasse tout !
Ah oui par contre on trouve une force qu'on auraient jamais imaginée avoir

oui ma belle :) , on doit soutenir nos futures petites maman et bien leur montrer qu'au final la grossesse et l'accouchent cest que du bonheur...
Oui voila.Bon là je dis sa mais le jour J je sais que je vais flipper lol sa reste pas un mauvais souvenir le après pour moi.Mais je me dis qu'il n'y a pas 2 grossesses pareil et 2 accouchements pareil ;)

Sinon menage arreter, ligament qui font mal et le fil de laspi qui.marche plus mdr
Ah Pauline ton aspi t'a fait signe de faire une pause lol.C'est l'heure du gouter dailleurs :)

Je me disais que c'est étrange la majorité des accouchements ou du travail démarrent la nuit.Je me demande pourquoi.
Pour Loane je me disais pourvu que sa me prenne la journée comme sa j'aurai dormi et j'aurai des forces.Bon ma fille n'a pas eu pitié de sa mere le faux travail m'a pris à minuit donc je suis descendu à la mat sans dormir, passée la nuit en faux travail et début du travail à 7h.Du coup ma derniere nuit complete datait du samedi ou dimanche et j'ai "redormi"que 2 nuits après donc celle du lundi au mardi.
J'aimerais que celle ci se décide en journée lol

Oh oui le passage est fait ! Moi ils m ont dit pareil a la mater pour le prochain vous n aurez pas de problème avec un bb en siège sans péri et un poids de 3kg525 et péri crânien de 38 !
Liam faisait 4kg 53 cm et 37 cm de tête et vu que j'ai fais de l'hydramnios vu que a l'accouchement le prochain je serais suivi pour pas en faire et donc pas un bébé de de poids donc je me dis que la j'ai réussi a tenir jusqu'à 9 casiment sans péri donc avec le passage fait je pourrais peut être le faire sans tout court lol

Lol mily ou la je serai trop paniqué, je serai comme a la tele a soufflé comme un boeuf genre ca va passer ne stress pas, et le cheri a coter a jouer sur le tel mdr

mily51400 a dit:
ba je me dit que je ne connais pas la douleur d'une contraction et pourtant jetait a 4 quand je suis arrive a la mater donc si je vois que ca refais pareil pour ma 2eme grossesse je tenterai... et puis je me dit que dans le temps les femmes n'avaient pas de peri et elles en sont pas mortes loool

Moi aussi je me disais ça et c est vrai !
Comme toi à 5-6 de col je faisais encore la folle pendant les min ou je n avais pas de contractions je parlais encore avec chéri calmement puis après en salle d accouchement pendant les moments de répit je faisais le vide je parlais plus j écoutais beaucoup mais je souriais encore ! Même au moment ou ils m ont dit " ça y est c est le moment on y va " je leur disais " ah bon ?! Ça y est ?"

evane39 a dit:
Je me disais que c'est étrange la majorité des accouchements ou du travail démarrent la nuit.Je me demande pourquoi. Pour Loane je me disais pourvu que sa me prenne la journée comme sa j'aurai dormi et j'aurai des forces.Bon ma fille n'a pas eu pitié de sa mere le faux travail m'a pris à minuit donc je suis descendu à la mat sans dormir, passée la nuit en faux travail et début du travail à 7h.Du coup ma derniere nuit complete datait du samedi ou dimanche et j'ai "redormi"que 2 nuits après donc celle du lundi au mardi. J'aimerais que celle ci se décide en journée lol

Pour moi aussi je pense que la nuit ça joue beaucoup !
C est comme tout quand tu es malade ça joue beaucoup la nuit !
Moi aucune force pas de nuit pour me reposer j ai eu la perte des eaux le 9 janvier a 22h nuit blanche pleine de contraction et accouchement le 10 à 22h ! Travail long mais pas trop douloureux mais hyper efficace ! Comme on dit doucement mais sûrement !
J étais ko après surtout que je suis restée trois jours a la mater après je dormais pas de la nuit car bébé pleurait beaucoup et le jour des visites des visites et visites !

Ah oui punaise sa a été long.Et voila c'est sa la nuit bébé pleure car faut bien le nourrir lol.Et la journée les visites c'est super fatiguant.
Là pour bébé2 j'en veux pas autant, enfin du moins pas autant en meme temps sa énerve bébé en plus trop de monde d'un coup et nous pareil.Sinon sans compter le faux travail (c'est sa qui m'a tué en fait lol), j'ai accouché en 7h30 donc sa va.

Ha les filles sa parle accouchement

Alors moi jss arriver a la mater a 3 doigts et je senter casi rien juste des lancure ds le dos il mon dit on passe en salle d'accouchement bous voulez la peri jai di oui heureusement car apres quil mon percer la poche des eaux je les senter bien il mon remi une dose mais moi la peri ma fais vomir tout le long pff
Jss arriver a minuit jai accoucher a 9h25 jai dormiba dilatation complete lol viv la peri il est sorti en 10 minute jai etait dechirer mais sa aller jai accoucher a 38sa il pese 3kg 120 48 cm et 36 perimetre cranien

Jai un bon souvenir de mon accouchement sa ne me fait pas peur une rage de dent fai plus mal mdr

Retour