bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oui punaise sa a été long.Et voila c'est sa la nuit bébé pleure car faut bien le nourrir lol.Et la journée les visites c'est super fatiguant. Là pour bébé2 j'en veux pas autant, enfin du moins pas autant en meme temps sa énerve bébé en plus trop de monde d'un coup et nous pareil.Sinon sans compter le faux travail (c'est sa qui m'a tué en fait lol), j'ai accouché en 7h30 donc sa va.

Oui voilà si j avais su j aurai prévenu beaucoup de personne de ne pas venir a la mater car le bébé vient d arriver et il est déjà chambouler car tout commence a se mettre en place ! Et les visites tous les jours etc ça les chamboule pas mal le soir il pleurait beaucoup et les sages femme me disaient que c était les visites le stress les odeurs des personnes etc ça le chamboulait encore plus ! Il avait juste besoin de sa maman et son papa pour être rassuré !

sihem62410 a dit:
Ha les filles sa parle accouchement Alors moi jss arriver a la mater a 3 doigts et je senter casi rien juste des lancure ds le dos il mon dit on passe en salle d'accouchement bous voulez la peri jai di oui heureusement car apres quil mon percer la poche des eaux je les senter bien il mon remi une dose mais moi la peri ma fais vomir tout le long pff Jss arriver a minuit jai accoucher a 9h25 jai dormiba dilatation complete lol viv la peri il est sorti en 10 minute jai etait dechirer mais sa aller jai accoucher a 38sa il pese 3kg 120 48 cm et 36 perimetre cranien Jai un bon souvenir de mon accouchement sa ne me fait pas peur une rage de dent fai plus mal mdr

Ah on est d accord sur la rage de dent lol a titre de comparaison y a bien pire comme douleur qu un accouchement hihi

Jai fait le tri des affaire bb de mon fils et si c bien une fille ya plein de truc neutre que je peut reutiliser jai 13 pyj en 1 mois mdr et plein d'autre tail et cest que le neutre rouge apart vetement la cest garcon quand je voi sa je me dit je jou vraiment a la poupee ac mdr

Laura2014 a dit:
Ah on est d accord sur la rage de dent lol a titre de comparaison y a bien pire comme douleur qu un accouchement hihi

Oui cest exactement sa moi c mon homme qui ma dit daller a la mater je lui ai di c pas possible jai pas trop mal lol et pour finir 3doigts contraction a moin de 2 minutes dinterval

Ah tu as eu un bel accouchement Sihem alors ;) super tu vas pouvoir récupérer pas mal, ahh 13 pyj t'as de quoi faire lol
ahhh une rage de dent c'est pire les poulettes bouhhh suis pas d'accord je proteste mdr :p

C'est clair Laura du coup le soir ils éliminent toutes les tensions les bébés.Sa fait beaucoup de changement pour eux

Je disais l'autre jour à une copine purée quand je suis partie j'avais des contrax toutes les 6min sa faisait 2h je pensais que quand j'allais arriver pareil etre dilatée à 3.Alors u'ne fait on fait pas la différence entre le vrai et faux travail car j'avais pris un bain + spasfon mais sa calmait pas

sihem62410 a dit:
Oui cest exactement sa moi c mon homme qui ma dit daller a la mater je lui ai di c pas possible jai pas trop mal lol et pour finir 3doigts contraction a moin de 2 minutes dinterval

T imaginez une douleur horrible aussi et finalement c était le moment et tu supportais bien ! Lol
Tu as bien fais d écouter ton homme lol

Ils disent que pour le faux travail prendre un bain + spasfon arrete les contractions.
Mais c'est pas toujours vrai....

Moi ya que la famille proche qui vien ou une ou deux cops mais jetait rester 5 jrs interminable lol et tellement naze que parfois les gens venez zt je dormai car nous la nuit on dort pas et je le regarder tout le temps meme quand il dormer lol

Evane cest sa on fait pas la difference entre vrai et faux travail on ne veu pas y aller pour rien

Mdr pour la rage de dans jen ai une horrible un mois apres mon accouchement dentiste en urgence abse dent de sagess qui pousse et je disai a mon homme accoucher c mieu mdr

evane39 a dit:
Ils disent que pour le faux travail prendre un bain + spasfon arrete les contractions. Mais c'est pas toujours vrai....

Oui cest pas toujours frai a 36sa il mon garder 1 nuit perfusion et tout mon col bloque a1 mais a a fini par passer pourtant javi fait bain + spasfon

Moi ya que la famille proche qui vien ou une ou deux cops mais jetait rester 5 jrs interminable lol et tellement naze que parfois les gens venez zt je dormai car nous la nuit on dort pas et je le regarder tout le temps meme quand il dormer lol

Evane cest sa on fait pas la difference entre vrai et faux travail on ne veu pas y aller pour rien

Mdr pour la rage de dans jen ai une horrible un mois apres mon accouchement dentiste en urgence abse dent de sagess qui pousse et je disai a mon homme accoucher c mieu mdr
Ah pourquoi tu es restée 5 jours Sihem?
Mdr pour la rage de dents enfin c'st pas drole mais du coup oui tu as préféré accoucher
J'y suis restée 6 jours à la mat pareil vu que j'étais sous morphine les 3 premiers jours je captais rien et sa me soulait les visites, déjà que j'aurai sauté par la fenetre avec mon mal de crane pour ma breche mais alors quand les gens parlaient c'était affreux

Mdr ji pensai pas a celle qui n'ont pas de baignoire lol
5 jours il on dit c toujours sa pour un premier bb lol et javai tellement pousser que jariver plus a marcher mal au cul hemoroide interne lol jai du dire que javai reussi a faire caca alors quand fait jai bien attendu 15 jours telement javai mal au fesse et pareil pour pipi ac les fil cetai dur

pauliinne a dit:
Non une grande douche.italienne, du coup je sais pas comment faire pr.bebe quand il aura 2ans quoi

Mon fils a horreur des douche quand on sen va en vacance c la misere mais si ta une grande douche il fon des bassine super haute et grande et a deux ans si il est habituer il aimera peit etre la douche

Ah oki Pauline, du coup à 2 ans il pourra tenir debout dans la douche mais entre 1 et 2 ans vi sa va pas etre facile :s
Ici heureusement que le bac à douche est haut car avant 2 ans loane aimait que les bains.
Mais sinon oui une grande bassine haute comme les baignoires pour bébé

Ah pourtant autour de moi pour un 1er bébé les filles sont restées 3 jours pleins à la mat.
Ah purée j'imagine oui que tu devais avoir la trouille d'aller au toilettes lol.Et elle sont parties ou tu les as toujours?car j'ai toujours les miennes qui sont externes depuis mon accouchement grrrr.Oh génial la discussion mdr

evane39 a dit:
Ah oki Pauline, du coup à 2 ans il pourra tenir debout dans la douche mais entre 1 et 2 ans vi sa va pas etre facile :s Ici heureusement que le bac à douche est haut car avant 2 ans loane aimait que les bains. Mais sinon oui une grande bassine haute comme les baignoires pour bébé Ah pourtant autour de moi pour un 1er bébé les filles sont restées 3 jours pleins à la mat. Ah purée j'imagine oui que tu devais avoir la trouille d'aller au toilettes lol.Et elle sont parties ou tu les as toujours?car j'ai toujours les miennes qui sont externes depuis mon accouchement grrrr.Oh génial la discussion mdr

Mdr les discutions non ecoute un bon mois apres c passer et je ne lai plus senti sa m'arriver d'avoir du sang au debut !!!
Externe sa me fesai peur et c encore douloureu pour toi?

Retour