bébé pour l'été 2014 ;)

Han mais quel horreur ! C est vraiment grave de laisser les gens et le bébé comme ça ils ont vraiment pas été a l écoute dans ta mater !
Du coup l hospitalisation c était du a sa perte de poids ?
en faite je suis sortie de la mater alors que le bebe navait pas repris son poid de depart...
en rentrant jetais tellement stressee que meme avec le tire lait impossible davoir meme 3 gouttes, a chaque fois jappelais la mater pr quil me conseille et il me repondai daller sous la douche au jet deau chaude pour me masser pr faire remonter le lait et surtout il me disait ne vous inquietez pas votre bebe ne se laissera pas mourir de faim...
bref a force jen ai eu marre et je sentais que quelque chose nallait vraiment pas jai appeler un medecin ou jhabitait et il ma dit de lui donner du lait en poudre et là le cauchemar bebe ce mettait a vomir tout ses bibs...
au final bah je suis allé voir mon medecin qui etait a 1h de chez moi et il ma dit que javais raison mon bebe n'avait plus de force et on sais retrouve en neonat dans le meme hosto que la mater... et la si je racontai tout je pense que ca en choquerai plus d'une... bref desolee pr le roman...

Ah par contre moi j'aime pas plus que sa la grossesse, j'étais déjà pressée d'accoucher et de retrouver mon corps pour Loane mais bon sa allait encore, mais alors là je suis pressée d'etre en juillet déjà, en plus que sa fait déjà 3 mois que je peux rien faire sa me soule...

Mily les débuts ont été difficile alors :s et comment sa se faisait qu'il perdait du poids comme sa ton loulou?

Ah par contre moi j'aime pas plus que sa la grossesse, j'étais déjà pressée d'accoucher et de retrouver mon corps pour Loane mais bon sa allait encore, mais alors là je suis pressée d'etre en juillet déjà, en plus que sa fait déjà 3 mois que je peux rien faire sa me soule...

Mily les débuts ont été difficile alors :s et comment sa se faisait qu'il perdait du poids comme sa ton loulou?
on va dire que jai eu une grossesse moyenne, un accouchement bof et lapres accouchement horrible...
apres tout ca je fais ma fausse couche et la pr linstant tt va bien et je profite vraiment au maximum!! ;)

Amand le lasinoh c koi sa aide vraiment en plus med teton son super dur un truc de fou et pour mon fils je perder du lait des mon. 4eme mois de grossesse une vache lol!!

Je savai pas kon avai le droit a un depart anticipe ac sage femme qui vien je trouve sa bcp mieu au depar car moi il mon di daller a la pmi ji ss aller une fois c pas terrible je trouve et jallai chez mon medecin traitent du coup!!

Mily ta vraiment pas eu de chance moi il prener mas les auxiliaire me crier dessu limite comme si cetait de ma faute et je voyer quil maigrisser ettoug jai demander le bib il me lon donner sa va mais a deux mois il voulai plus de lait en poudre la seul jai tout essayer medecin hopital il voulai pas manger et je lui ai acheter les briquette bledidej et blediner et il a bu sa jsuqua 2 ans et demis et a manger de bonheur du coup 5€ 4briquette il en buvaib5 par jour il ma ruiner lol

Laura je te comprend jetait pareil a mon fils hate daccoucher mais sa me manquer la grossesse on est nostalgique

on va dire que jai eu une grossesse moyenne, un accouchement bof et lapres accouchement horrible...
apres tout ca je fais ma fausse couche et la pr linstant tt va bien et je profite vraiment au maximum!! ;)
Tu m'étonne là tout va bien donc tu as raison profite au max poulette.Sa doit etre dur de voir son petit bout en néonat pendant 1 mois.T'as du avoir l'impression qu'on t'as "volé" de début de vos moments de bonheur à 3 pas évident...mais vous vous etes rattrapés ;)
Moi j'ai jamais digéré mon après accouchement horrible aussi vu que j'ai pas pu m'occuper de Loane mais heureusement elle allait bien, alors j'imagine toi :/

Moi jaime pas la grossesse nn plus mais quand tu accouche apres tu te dit mine de rien c passee assez vite moi les coup de bb me manque :/

arrivee en neonat dans cette hopital de dingue, ils ont continué a lui donner du lait en poudre et bebe vomissait tjr tout ses biberons, il n'avait plus de force et nouvrait meme plus ses petits yeux, jai vu un pediatre seulement 3 jours apres pour au final me dire quil faisait du mieu quil pouvait mais quil fallait commencer a se faire une raison...bebe allait peut etre partir aux pays des anges...
Par chance mais vraiment une enorme chance cetait en pleine hiver et une deuxieme pediatre de cet hopital etait au ski et a eu un accident donc elle a ete remplace par une pediatre de l'hopital americain de reims un hospital tres connu par chez nous... cette pediatre me dit bon les bon a rien ne sont pas decide a sauver votre enfant alors on le transfert dans le notre, etes vous d'accord?? quelle question pff lol bien sur que oui...
au final arrive a lhopital americain la pediatre a fais plein de test, examen, d'analyse et tjr rien...donc le chef de service a decide d'appeler un professeur de Necker et a force de recherche et de test de different lait...... il ont compris que c'etait juste une intolerance au proteines de lait de vache...
Pour ca pour dire que si jetait reste dans cet hosto de merde mon bebe ne serait plus la alors quil avait juste a lui donner un autre lait....

milles excuses pour le roman, natuerllement jai passer les details mais je crois que je pourrais ecrire un livre avec tout ce que jai vecu dans cet hosto de m******

Tu m'étonne là tout va bien donc tu as raison profite au max poulette.Sa doit etre dur de voir son petit bout en néonat pendant 1 mois.T'as du avoir l'impression qu'on t'as "volé" de début de vos moments de bonheur à 3 pas évident...mais vous vous etes rattrapés ;)
Moi j'ai jamais digéré mon après accouchement horrible aussi vu que j'ai pas pu m'occuper de Loane mais heureusement elle allait bien, alors j'imagine toi :/
oui maintenant je profite a fond et je suis tres fusionnelle avec Nohlan meme si le papa se sens exclu parfois...

Amand le lasinoh c koi sa aide vraiment en plus med teton son super dur un truc de fou et pour mon fils je perder du lait des mon. 4eme mois de grossesse une vache lol!!

Je savai pas kon avai le droit a un depart anticipe ac sage femme qui vien je trouve sa bcp mieu au depar car moi il mon di daller a la pmi ji ss aller une fois c pas terrible je trouve et jallai chez mon medecin traitent du coup!!

Mily ta vraiment pas eu de chance moi il prener mas les auxiliaire me crier dessu limite comme si cetait de ma faute et je voyer quil maigrisser ettoug jai demander le bib il me lon donner sa va mais a deux mois il voulai plus de lait en poudre la seul jai tout essayer medecin hopital il voulai pas manger et je lui ai acheter les briquette bledidej et blediner et il a bu sa jsuqua 2 ans et demis et a manger de bonheur du coup 5€ 4briquette il en buvaib5 par jour il ma ruiner lol

Laura je te comprend jetait pareil a mon fils hate daccoucher mais sa me manquer la grossesse on est nostalgique
La lansinoh c'est une crème grasse que t'enleve pas quand bébé tête et évite les crevasse mais avant accouchement sa va les préparer aussi ...
Pour la sage femme oui c'était mieux surtout que j'avais beaucoup trop de lait donc elle la aider a en avoir moins lol
Pis j'aime pas la pmi lol
Pour le poids c'est normal qu'il perdent les 3-4premiers jours donc je comprends même pas pourquoi elle tengueulais

Olala purée mais vous avez du avoir la peur de votre vie, et d'entendre ces mots là je n'imagine meme pas.Heureusement que tu n'es pas restée dans cet hopital oui

arrivee en neonat dans cette hopital de dingue, ils ont continué a lui donner du lait en poudre et bebe vomissait tjr tout ses biberons, il n'avait plus de force et nouvrait meme plus ses petits yeux, jai vu un pediatre seulement 3 jours apres pour au final me dire quil faisait du mieu quil pouvait mais quil fallait commencer a se faire une raison...bebe allait peut etre partir aux pays des anges...
Par chance mais vraiment une enorme chance cetait en pleine hiver et une deuxieme pediatre de cet hopital etait au ski et a eu un accident donc elle a ete remplace par une pediatre de l'hopital americain de reims un hospital tres connu par chez nous... cette pediatre me dit bon les bon a rien ne sont pas decide a sauver votre enfant alors on le transfert dans le notre, etes vous d'accord?? quelle question pff lol bien sur que oui...
au final arrive a lhopital americain la pediatre a fais plein de test, examen, d'analyse et tjr rien...donc le chef de service a decide d'appeler un professeur de Necker et a force de recherche et de test de different lait...... il ont compris que c'etait juste une intolerance au proteines de lait de vache...
Pour ca pour dire que si jetait reste dans cet hosto de merde mon bebe ne serait plus la alors quil avait juste a lui donner un autre lait....

milles excuses pour le roman, natuerllement jai passer les details mais je crois que je pourrais ecrire un livre avec tout ce que jai vecu dans cet hosto de m******
Ah oui surtout que c'est de plus en plus courant l'intolérance ;/ tu compte allaiter la le deuxième ?

Il mengeulai car je leur poser des question sur lallaitement sur le fait quil etait toujours au seins mais narriver pas q prendre javai du lait qui coulai partout non stop cetait abuser il elle mon dit de toute facon si vous narrivez pas a allaiter cest que vous nen avai pas vraiment envi alors que pour moi cetait une evidence et jy tennai mais bon on ma jamais parle de crem ou autre elle mon juste di dacheter des bout de seins en silicone et sa na rien changer mes teton ne sorter vraiment pas:/

Mily heureusement que il y avai quelqun de competent je comprend mm pas comment il on pas verifier sa tolerance au lait plus tot sa arrive si souvent pfff heureusement cest qu' un mauvais souvenir

Popo c beau nolan toi tu aime quoi comme prenom de garcon?

Et les filles petites question...

Le cosy sa dure jusqu'à 9kilo ou 9mois ?
Donc du coup derriere, y reste dans la poussette mais faut prendre un siege auto du coup!
Jusque la jai suivi? Mdr

Mais nous avec le cosy y a le fix machin qui coûte 150€, donc en gros 150€ pour 9mois mdr ? Autant pas la prendre non?

Pffff trop de questions horrible

C comme quand on va chez les grans parents ou amis pour manger, bebe vs le mettez ou? Lol faut un transat transportable? Mdr

Pour le cosy Pauline, moi elle a pas été dedans ni jusqu'à 9kg ni jusqu'à 9 mois.Je l'avais passé dans le siege auto vers ses 6 mois (le eletta de chicco)dos à la route car sinon dans le cosy ses jambes étaient toutes pliées dos à la route.La base isofix je l'avais pas pour Loane mais c'est super pratique donc je vais l'acheter pour bébé 2.
Sinon pour les sorties chez les gens, au départ tu peux le laisser dans la nacelle et après transat ou lit parapluie ;)

Ds le cosy pareil que evane il a pas etai longtemp car jambe plier jusqua 6 mois apres siege auto que tu peut incline pour pas quil soi trop assi
Et quand on va quelque par c nacelle et apres 6mois poussette allonger si il voulai dormir

Moi en voiture c'était nacelle puis siège auto.
Cosy jamais.

Chez les gens nacelle ou poussette. Et si c'est chez ma famille ou belle famille je le met directement sur un grand lit 2 places bien au milieu le temps de la soirée.

Jai pas nacelle lol c cosy qui fait nacelle mdr
Donc je pense prendre notre transat et lit parapluie de ouf pr les déplacement

Aufaite mon fils daspi qui etait nloquer c dénudé ! Super !!

Je faisais comme Miss Staifia souvent je la mettais souvent sur un grand lit chez les proches quand elle dormait bien calée.Car le lit parapluie il est chez mes parents depuis qu'on l'a ... et comme sa tu trimballe pas des choses encombrantes ;)

Purée mon homme monte l'armoire il doit me détester sa fait 2h qu'il est dessus et loane le laisse pas tranquille et elle veut pas venir vers moi.C'est un monstre cette armoire lol,dans celle actuelle on avait chacun 2 étagères mais alors là on va avoir de la place lol

Moi jai trouver un.lit parapluie de ouf avec matelas ki souvre en 5sec, avec pochette de transport bref il est trop bien.

Ok merci les filles de vos info

Retour