mily51400
Membre Populaire
en faite je suis sortie de la mater alors que le bebe navait pas repris son poid de depart...Han mais quel horreur ! C est vraiment grave de laisser les gens et le bébé comme ça ils ont vraiment pas été a l écoute dans ta mater !
Du coup l hospitalisation c était du a sa perte de poids ?
en rentrant jetais tellement stressee que meme avec le tire lait impossible davoir meme 3 gouttes, a chaque fois jappelais la mater pr quil me conseille et il me repondai daller sous la douche au jet deau chaude pour me masser pr faire remonter le lait et surtout il me disait ne vous inquietez pas votre bebe ne se laissera pas mourir de faim...
bref a force jen ai eu marre et je sentais que quelque chose nallait vraiment pas jai appeler un medecin ou jhabitait et il ma dit de lui donner du lait en poudre et là le cauchemar bebe ce mettait a vomir tout ses bibs...
au final bah je suis allé voir mon medecin qui etait a 1h de chez moi et il ma dit que javais raison mon bebe n'avait plus de force et on sais retrouve en neonat dans le meme hosto que la mater... et la si je racontai tout je pense que ca en choquerai plus d'une... bref desolee pr le roman...