Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a vérifier bien surecolor-mes-yeux a dit:Ah bah oui bien sure que c'est possible ! Vas faire une prise de sang et si negatif prend rdv chez ton gyneco pour verifier ton kyste J'ai toujours entendu qu'il pouvait y avoir des spermatozoïdes sans éjaculation (dans le liquide je sais plus quoi) et que donc le fait de se retirer avant éjaculation n'était pas un moyen d'éviter une grossesse
Tu sais que rien qu'avec une seule pillule tu lendemain certaines deviennent stérile c'est pas un moyen de contraception !La pillule du lendemain je les prit au moin 2 ou 3fois, et la sa fait maxi 9mois que jprend plus sa.. :/
Oui oui c'est vrai c'est pour sa que c'est une technique nulle ... C'est comme sa que celle de 15-16 ans tombent enceinte et peuvent attraper des maladies sexuellement transmissible au passage :/a vérifier bien sure
Anaisges a dit:La pillule du lendemain je les prit au moin 2 ou 3fois, et la sa fait maxi 9mois que jprend plus sa.. :/
ahhh pour une fois que je dis pas de connerie *fière*amand850 a dit:Oui oui c'est vrai c'est pour sa que c'est une technique nulle ... C'est comme sa que celle de 15-16 ans tombent enceinte et peuvent attraper des maladies sexuellement transmissible au passage :/
color-mes-yeux a dit:Ah bah oui bien sure que c'est possible ! Vas faire une prise de sang et si negatif prend rdv chez ton gyneco pour verifier ton kyste
J'ai toujours entendu qu'il pouvait y avoir des spermatozoïdes sans éjaculation (dans le liquide je sais plus quoi) et que donc le fait de se retirer avant éjaculation n'était pas un moyen d'éviter une grossesse
merci je l'avais sur le bout de la langue lolboubougirl a dit:Le liquide seminal ma belle et tu as raison ;-)
evane39 a dit:Je vous lirai ce soir les filles mais je sais pas si je posterai, grosse prise de tete avec mes parents et mon frere du coup je leur ai dis de partir enfin on s'est bien engueulé du coup j'ai dis que je me débrouillerais toute seule bref je peux pas tout expliquer ici.Mais je pense que je serai pas de bonne compagnie ce soir donc on sait si je poste pas ne vous inquiétez pas.....je serai dans le coin quand meme
evane39 a dit:Je vous lirai ce soir les filles mais je sais pas si je posterai, grosse prise de tete avec mes parents et mon frere du coup je leur ai dis de partir enfin on s'est bien engueulé du coup j'ai dis que je me débrouillerais toute seule bref je peux pas tout expliquer ici.Mais je pense que je serai pas de bonne compagnie ce soir donc on sait si je poste pas ne vous inquiétez pas.....je serai dans le coin quand meme
color-mes-yeux a dit:merci je l'avais sur le bout de la langue lol
Anaisges a dit:La pillule du lendemain je re precise bien que je l'est pri il y a 9mois de sa... Jc tres bien que cest pas un moyen de contracption ... Et Evane39 je ne sais trop quoi reste a ta place car dans aucun cas j'ai preciser que je ne voulais pas d'enfant et j'ai consience des choses alors tu c tu va pas m'apprendrz quelque chose et ta raison de ne pas repondre m'enfin bref ... Jai juste demander quesque jdoit faire gygy pds ect ect pas besoin d'en faire deq tone et des tone...
Je reste à ma place?tu es qui pour me dire sa??merci de te créer un poste au cas où je te gene ma belleLa pillule du lendemain je re precise bien que je l'est pri il y a 9mois de sa... Jc tres bien que cest pas un moyen de contracption ... Et Evane39 je ne sais trop quoi reste a ta place car dans aucun cas j'ai preciser que je ne voulais pas d'enfant et j'ai consience des choses alors tu c tu va pas m'apprendrz quelque chose et ta raison de ne pas repondre m'enfin bref ... Jai juste demander quesque jdoit faire gygy pds ect ect pas besoin d'en faire deq tone et des tone...
Evane je suis un peu des aventures et te souhaite beaucoup de courage ;-)
Merci beaucoup les filles <3Ha poulztte sa arrive sa va aller jspr rien de grave!! Les nerfs parfois vien a mp si tu ve papoter et ton homme est la ?
Ya une facon de dire les choses ... C'est mon point de vu et la liberter d'expresion sa existe mais tout en restant diplomate enfin bref j'vais pas m'embrouiller sur un sote comme sa sur ceux .. Merci a tous de vos reponse mais ma place n'est pas ici...!Je reste à ma place?tu es qui pour me dire sa??merci de te créer un poste au cas où je te gene ma belle
Anaisges a dit:La pillule du lendemain je re precise bien que je l'est pri il y a 9mois de sa... Jc tres bien que cest pas un moyen de contracption ... Et Evane39 je ne sais trop quoi reste a ta place car dans aucun cas j'ai preciser que je ne voulais pas d'enfant et j'ai consience des choses alors tu c tu va pas m'apprendrz quelque chose et ta raison de ne pas repondre m'enfin bref ... Jai juste demander quesque jdoit faire gygy pds ect ect pas besoin d'en faire deq tone et des tone...