color-mes-yeux
Membre Populaire
Faut etre folle pour s'aventurer ici avec toutes ces hormones en folie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooolpauliinne a dit:Grave qu'elle aille se faire ejaculer dessus mdr
oui et toi ?inox1505 a dit:a part ca ca va?
fais attention avec le déménagement moi j'en ai trop fait j'ai regretté aprésinox1505 a dit:Oui demain rdv gygy me languis mal au dos et en bas du ventre,ligament de m**** lol sinon demenagement ce week end! j ai vu vos achat j ai tous de bb1 vais pas acheté bcpmr surveille lol
Fais attention au déménagement fais pas grand chose laisse les hommes faire j'en avais trop fait et résultat ouverte a 2 doigts et contraction a 32sa donc repos complet ou hospitalisation ...Oui demain rdv gygy me languis mal au dos et en bas du ventre,ligament de m**** lol
sinon demenagement ce week end!
j ai vu vos achat j ai tous de bb1 vais pas acheté bcpmr surveille lol
Et du coup les filles dont c'est le deuxième vous toucherez que 464 euros de prime de naissance au lieu de 928 vu que la réforme est passer ou sa a pas encore changer ?
A Ben c'est cool alors dommage moi pour le deuxième sa sera passer dommage qu'il laisse pas les 920 euro lolOui doucement Inox
Mily merci poulette.
Amand sa a pas encore changé pour la prime ouffff.Il disait en avril mais l'autre jour j'ai eu un papier qui disait bien un peu plsu de 900e j'espere que sa va pas changer d'ici le mois de juin lol
J'espere vraiment qu'ils changeront pas d'ici là mais bon sa serait pas cool de changer en cours d'année (enfin eux ils s'en fichent d'etre cool ou pas tu me diras).A Ben c'est cool alors dommage moi pour le deuxième sa sera passer dommage qu'il laisse pas les 920 euro lol
Oui j'avais lu un document officiel qui disait que sa changeait pas en avril finalement bah sur le site de la caf j'avais lu sa je crois.J'espere qu'ils vont pas re-modifier en tout cascool si ca change pas encore evane
Bah mince jai lu sa ou.pourtant c etait un document officiel jme souviens.sur la caf c'est noter jusqu'à avril 2014 Jirais demander demain