bébé pour l'été 2014 ;)

Sur le site il dise jusquau 31 mars 2014 photo
Jvai chercher pour apres

Pièces jointes

• image-2409389951.jpg
    image-2409389951.jpg
    123.1 KB · Affichages: 40
Oh non t'es pas énorme Inox.T'as pris combien de kilos?t'as un beau bidou.

Purée si la prime est pas entiere laisse tomber.Mais du coup les filles du poste bébé mais juin doivent savoir non car pour celles de juin elle doit tomber le 5 avril (arff mais c'est mars qui tombe le 5 avril c'est sa?) pourtant je sis sur d'avoir lu que la réforme était pas pour avril cette année finalement

Beau bidou inox jte trouve pas grosse moi !!

Alors la prime cest 923€ pour toi c sur si la réforme est vraiment passer c a partir de bb2 que c diviser par deux!!grr jspr pas je cherche la

Je viens de me dire que c'est jusqu'au 31/03/2014 car c'est sur 1 an donc ils disent du 01/04/2013 au 31/03/2014 c'est peut etre pour sa non?

Sur le site droit est finance en accord ac la caf on publier comme quoi sa be serai pas pour cette annee c juste que d'habitude il laugmente tout les ans en avril et pas cette annee mais normalement c entier je met le lien

Sur le site droit est finance en accord ac la caf on publier comme quoi sa be serai pas pour cette annee c juste que d'habitude il laugmente tout les ans en avril et pas cette annee mais normalement c entier je met le lien
Vouiiiii voila javais lu sa aussi mais impossible de retrouver le lien.
Ahhh je suis pas folle

J'espere aussi Sihem
Pauline ah c'est pour les poignets ceux là non? je savais qu'ils en vendaient pour les pieds comme des chaussettes je sais plus quelle marque.Et ceux là j'ai vu hier.Je sais pas si c'est bien par contre ;)
J'ai toujours pas trouvé pour ebay us :s suis pas douée.T'as trouvé? je trouve que entre 11 et 26e les peluches

Retour