bébé pour l'été 2014 ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    157 KB · Affichages: 66
J'espere aussi Sihem
Pauline ah c'est pour les poignets ceux là non? je savais qu'ils en vendaient pour les pieds comme des chaussettes je sais plus quelle marque.Et ceux là j'ai vu hier.Je sais pas si c'est bien par contre ;)
J'ai toujours pas trouvé pour ebay us :s suis pas douée.T'as trouvé? je trouve que entre 11 et 26e les peluches
Demain je te cherche les liens et je te les mettrais ;)

Oh mince c'est vrai?rhoo bon ba je vais faire exception (dans 1 semaine on est au mois d'avril) ;) je vais anticiper sur le mois qui arrive lol.Et en commander 2 peut etre pour le moment

Ahh mon homme m'a montré il faut mettre monde entier en fait.mais parfois c'est pas les memes modeles qu'en france.Pareil l'éléphant ils ont le petit mais il en existe un gros faut que je cherche.
Tu me diras demain Amand? merci :)

Ahh mon homme m'a montré il faut mettre monde entier en fait.mais parfois c'est pas les memes modeles qu'en france.Pareil l'éléphant ils ont le petit mais il en existe un gros faut que je cherche.
Tu me diras demain Amand? merci :)
Oui je te fais sa demain aprèm pendant sa sieste :)

Ahhh merci :) le 2eme lien marche pas par contre :s
l'éléphant tu as celui là?car j'ai v q'il y avait celui là sinon
Oui moi j'ai celui qui s'accroche au parc a mince pour le deuxième attend je vais te remettre des liens ;)
Moi j'ai l'herisson , le papillon, le chat, l'elephant, le mouton et j'en oubli sûrement lol

Retour