bébé pour l'été 2014 ;)

Dak et il fait de la musique l'éléphant?car j'aurai bien pris un qui fait de la musique aussi.
Merci pour les liens en tout cas, on est au taquet avec Pauline lol

Dak et il fait de la musique l'éléphant?car j'aurai bien pris un qui fait de la musique aussi.
Merci pour les liens en tout cas, on est au taquet avec Pauline lol
Pour qui fait de la musique non j'achète beaucoup genre priceminster ou leboncoin ou autre les truc vtech ;)

dak super pour les liens encore merci.Du coup je vais laisser le gros éléphant sur ma liste de naissance il fait 26e je crois.J'aime bien le papillon et je vais essayer de trouver la pieuvre aussi

dak super pour les liens encore merci.Du coup je vais laisser le gros éléphant sur ma liste de naissance il fait 26e je crois.J'aime bien le papillon et je vais essayer de trouver la pieuvre aussi
La pieuvre est pas facile a trouver elle coûte cher mais elle est génial on l'avait en crèche moi je la veux en bleu lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    54.8 KB · Affichages: 47
Lol Pauline
Ah dak Amand oui c est celle la que javais vu elle y est en jaune aussi.car ya l autre qui est "plate" mais elle a l air moins bien

Bon aller jvais au lit jai les yeux qui piquent
Bonne nuit les filles

Dite moi les filles, desoler ca va pas etre glamour.... Aujourd'hui j'ai plus de perte blanche que d'habitude... Normal pas normal ??
Merci

pauliinne a dit:
Dite moi les filles, desoler ca va pas etre glamour.... Aujourd'hui j'ai plus de perte blanche que d'habitude... Normal pas normal ?? Merci

Perte blanche c'est normal et normal si elles sont plus abondantes des fois vive la grossesse :)

Un petit coucou a toutes

Je vous ai lu mais pas trop le cœur a répondre en ce moment

Vous me donnez envie avec vos achats lol j'attend mardi l'écho et je me lâcherai un peu plus lol

Vous avez de beaux bisous toutes

Coucou les filles
Vous allez bien?
Jenny comment vas tu?ah ouii c'est mardi ta visite du 4eme mois c'est sa?c'est vrai que c'était le lendemain de ma visite du 5eme mois jme souviens ;) tu vas pouvoir acheter un peu alors.
Pauline ah oui les pertes c'est normal obligée de mettre protège slips/string., y'a des jours où y'en a plus que d'habitude.Bon ap si tu déjeune lol

Ici nuit pourrie j'ai du dormir 4h, la petite a fait que de bouger du coup pas moyen de dormir la chipie.

Salut mes bichettes!

Comment ca va?

Euh ben moi j'ai connu mieux! Je crois que j'ai choppé la gastro de ma nièce dimanche...Elle a vomi ds la cuisine de la belle mère juste avt qu'on parte et on lui a fait la bise bien sur...
D'hab je vomis puis diarrhée ms la que diarrhée ms bien comme il faut en + hémorroïdes +++++ ca me fout vraiment les ch'tons pr le reste de la grossesse et pour l'accouchement! J'ai cru que j'allais etre en retard ouf nn et heureusement qu'on était pas 1j ou il y avait ecole!
J'ai tt désinfecté et aéré j'espère que Marley la choppera pas!!!!!
Fais chier! Eum eum c'est le cas de le dire lol

Hier mm av le massage de la kiné j'avais trop mal a ma sciatique a gauche, purée je marche comme une mamie!

Sinn pour la prime de naissance j'avais demandé a la nana de la CAF qd on y était allé et elle m'avait dit que j'aurais droit aux 900€, les réformes c'est pr juillet qu'elle m'a dit...

Evane ca va mieux av tes parents et ton frère???

Ah si j'oubliais! Renaud rentre hier midi tt causant lol pr me dire qu'il voyait que j'étais fatiguée dc il me propose de laisser Marley chez maman samedi soir et qu'on se fasse 1 ciné et resto tt les 2 et du coup ma maman nous invite a manger dimanche midi, cool ca va faire du bien mm si je sais que je serai surement réveillée tot dimanche matin mdr j'ai trouvé que c'était super mimi de penser a moi!

Retour