bébé pour l'été 2014 ;)

La pieuvre je me demande si je l'ai pas vue a bb9, elle a l'air sympa ! Vivement vendredi cheri a promis de m'enmener dans des mag pour bb

mina88 a dit:
Salut mes bichettes! Comment ca va? Euh ben moi j'ai connu mieux! Je crois que j'ai choppé la gastro de ma nièce dimanche...Elle a vomi ds la cuisine de la belle mère juste avt qu'on parte et on lui a fait la bise bien sur... D'hab je vomis puis diarrhée ms la que diarrhée ms bien comme il faut en + hémorroïdes +++++ ca me fout vraiment les ch'tons pr le reste de la grossesse et pour l'accouchement! J'ai cru que j'allais etre en retard ouf nn et heureusement qu'on était pas 1j ou il y avait ecole! J'ai tt désinfecté et aéré j'espère que Marley la choppera pas!!!!! Fais chier! Eum eum c'est le cas de le dire lol Hier mm av le massage de la kiné j'avais trop mal a ma sciatique a gauche, purée je marche comme une mamie! Sinn pour la prime de naissance j'avais demandé a la nana de la CAF qd on y était allé et elle m'avait dit que j'aurais droit aux 900€, les réformes c'est pr juillet qu'elle m'a dit... Evane ca va mieux av tes parents et ton frère??? Ah si j'oubliais! Renaud rentre hier midi tt causant lol pr me dire qu'il voyait que j'étais fatiguée dc il me propose de laisser Marley chez maman samedi soir et qu'on se fasse 1 ciné et resto tt les 2 et du coup ma maman nous invite a manger dimanche midi, cool ca va faire du bien mm si je sais que je serai surement réveillée tot dimanche matin mdr j'ai trouvé que c'était super mimi de penser a moi!
c'est super ça, sa va te faire du bien de souffler un peu :)

Tu nous raconteras ton rdv Inox ;)
Mina oh mince pour la gastro :s jespere que sa ira vite mieux poulette.super pour samedi sa va vous faire du bien.

Pfff ya ma BM jsuis montée pour pas voir sa tronche parce que des le matin c est bon quoi...y manquait plus qu elle

Slt les fille

Jenny bientot ton rdv ta pas le moral?

Inox sa va?

Mina vraiment pas de chance la gastro sa pardonne pas jai trop peur de sa moi peur d'avoir une collique ds la rue mdr!!
Ce week end va te faire du bien

Popo cool tu comptd acheter des petite bricole ou tu va faire du reperage?

Evane mdr ta belle mere!!

Bon je vien de tel a la caf il son pas au courant donc pour eux c complet pour etre sur rapeler en mai mais normalement c ok elle ma juste di l'allocation de base diviser par deux selon revenu !!

Aujourdhui je reste a la maison fait du menage et loulou jouera ds son trampoline ou balancoire ds le jardin. :)

Ok merci les filles !!!

Mina pas cool la gastro mais cool le week!!!

Lol la BM d'evane c tte une histoire!

Laura ta deja commander sur se site? Car c vrai les prix sont intéressants.

sihem62410 a dit:
Slt les fille Jenny bientot ton rdv ta pas le moral? Inox sa va? Mina vraiment pas de chance la gastro sa pardonne pas jai trop peur de sa moi peur d'avoir une collique ds la rue mdr!! Ce week end va te faire du bien Popo cool tu comptd acheter des petite bricole ou tu va faire du reperage? Evane mdr ta belle mere!! Bon je vien de tel a la caf il son pas au courant donc pour eux c complet pour etre sur rapeler en mai mais normalement c ok elle ma juste di l'allocation de base diviser par deux selon revenu !! Aujourdhui je reste a la maison fait du menage et loulou jouera ds son trampoline ou balancoire ds le jardin. :)

Juste du reperage, j'attend la prime ^^ je l'ai le 5 mai normalement donc un peu plus d'un mois

Il y a des papiers a envoyer a la caf ? Mise a part la déclaration de grossesse? Parce que je vois sur d'autres post des filles qui demandent quand est ce qu'il faut leur envoyer les papiers

Oh non mais jvous jure dès le matin la voir c'était trop me demander lol.
Super le petit aprem Sihem , il va s'éclater ton loulou.Inox m'a écris elle a été à la caf avant son rdv et du coup on touche bien 928e (ils descendent juste le bareme du plafond de ressources mais ils ont pas encore le nouveau barème)
Popo il me semble pas qu'il y ai d'autres papiers.

Voici ma tete bouhh j'ai pris la photo avec ma loulou car j'ai horreur de ma tronche lol

Pièces jointes

• coupe1.jpg
    coupe1.jpg
    121.9 KB · Affichages: 64
Rohho vous etes toute belle!!

Ha cool popo sa va vite arriver toute facon moi quand je voi tout ce quil faut je sais pas mar iu commencer!!

Ha temp mieu le bareme je ne depasserai pas c 45000 euros par ans il le semble quand on est payer au smic ya de la marge lol

sihem62410 a dit:
Rohho vous etes toute belle!! Ha cool popo sa va vite arriver toute facon moi quand je voi tout ce quil faut je sais pas mar iu commencer!! Ha temp mieu le bareme je ne depasserai pas c 45000 euros par ans il le semble quand on est payer au smic ya de la marge lol
Jpense commencer par la chambre donc meuble, matelas, linge de lit puis le petit materiel biberons sterilisateur ( pas sure d'en prendre un ) et quelques pyj + body et peut etre parc et apres je ferai petit a petit vu qu'on va nous offrir le transat et que y'a les soldes en juin

Merci les filles c'est gentil :)
J'ai mis sur ma liste l'égoutte biberons béaba mais je me demande si c'est vraiment utile??je laisse très peu ma vaisselle égouttée j'essuie souvent rapidement.Et du coup je me pose la question de où le mettre surtout car sur mon évier y'a mon égouttoir à vaisselle.Ahhhh la question existentielle hein ;) lol

Moi pareil je vai faire bcp av la prime en juin dici la je vai acheter des vetement quelque bib au cas ou ou pour tirai mon lait!!
Moi pour le lit fau juste que jachete du tissu et la voisine de ma mere me fait les parure elle me demande rien mais je lui donne comme meme car sinn elle demande que 5€ lol heureusement que je la connai je vai aller sur les marcher acheter du tissu !!

Evane moi jen ai un pour mon fils mais c un egoutoir a bib normal
Par contre le mieu de tout pour les microbe normalement c d'essuyer ne pas laisser ecouter

Et popo sterilisateur c pas indispensable tu fai bouillir et c ok
Moi javai les pastille mais je preferer faire bouillir

sihem62410 a dit:
Moi pareil je vai faire bcp av la prime en juin dici la je vai acheter des vetement quelque bib au cas ou ou pour tirai mon lait!! Moi pour le lit fau juste que jachete du tissu et la voisine de ma mere me fait les parure elle me demande rien mais je lui donne comme meme car sinn elle demande que 5€ lol heureusement que je la connai je vai aller sur les marcher acheter du tissu !! Evane moi jen ai un pour mon fils mais c un egoutoir a bib normal Par contre le mieu de tout pour les microbe normalement c d'essuyer ne pas laisser ecouter Et popo sterilisateur c pas indispensable tu fai bouillir et c ok Moi javai les pastille mais je preferer faire bouillir
oui c'est ce que je le suis dit pour le stérilisateur

Retour