bébé pour l'été 2014 ;)

J'avoue que j'envie les femmes qui mangent ss prendre de poids ou peu! Moi je fais gaffe un minimum qd mm pc que grossir a la limite je sais que je vais perdre ms j'ai peur que la peau pète!!! Ca c'est ma hantise!!!

Je vous avais dit que j'avais acheté des trucs Milka a grignoter et ben tjs pas mangé! J'ai mangé les herissons et je finis mes pim's dc ca va je suis raisonnable!
Fin Renaud a fait une tarte mirabelle en 2 soirs c"était mangé a 2!!!

J'ai tout pris sur la fin lol . A 6 mois jetait a 3kilo de pris et j'ai fini a 11kg
Ah sa va 11 kg.J'avais pris 12kg pour Loane tout dans le bidou.Là on verra ...a mon avis sa sera à peut pres pareil

ma gyneco m'a dit que j'avais pris 2kg5/mois ces 2 derniers mois, si on compte ce que j'ai perdu j'ai bien pris quand même, on va essayer de ralentir la cadence parce a ce rythme a la fin il faudra me faire rouler
Lol Popo mais non on va pas te rouler t'es très bien

Oui ils vont bien :)
1 mois demain ça passe trop vite :-(
Ah c'est demain déjà rho dis donc tu m'étonne sa passe vite.Joyeux moiniversaire en avance à tes loulous alors :)

Ha la la vous avez bien papoter dite donc lol

Evane. Non tu peut mettre 6 biberon

Jvoi que sa parle des gens qui ne peuvent pas sempecher de faire des remarque on en a tous autour de nous moi je menerve vite des qu'on compare mon fils a le mien lui est propre ou autre jdit chaque enfant est different et evolu differament heureusement dailleur

Oui lui mais lui c le mien pas le tien lol jss vilaine mais sa menerve vite !!!

Evane jss aller a orchestra tout a l'heur jai jeter un oeil les legging bb fille son a 1,98€ ac la carte et plein de beau ensemble pour 10€ ou 12€ 6,50€ les pyjama jai hate lol
Dailleur fau ke je mette une photo sur ma carte car les vendeuse ral lol

Popo moi pour mon fils jai retravailler desuite aussi quand ta pas le choix je voulai pas quil soi prive ou que je ne puisse pas tout acheter donc obliger de travailler

Amand la pareil je vai peut etre profiter du chomage un ou deux mois de plus lol
Et je pense chercher un contrat a mi temps pour comme meme prendre mon conge parental a mi temp je perdrai pas grand chose et jaurai du temp sa passe trop vite faut profiter si on peu
Tu m'étonne sa vaut le coup orchestra oui :) du coup j'ai commandé la combi pour loane avec la carte de ma copine lol.Elle m'a dit que je pouvais commander avec (sa sera la marraine de bébé2 normalement :) ) du coup dès que les collection automne/hiver seront mises je vais commander mais je me ferai ma carte surement.Tu as trouvé de jolies choses pour ton loulou?

loool elles se sont pas un peu atténuées les vergetures ?
Bof bof attention n'est pas trop peur et ne mange pas en même temps sa va te couper l'appétit lol
Déjà ventre en mode flamby et magnifique vergeture

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 129
  • image.jpg
    image.jpg
    700.7 KB · Affichages: 76
amand850 a dit:
Ben vomissement j'ai pas eu j'ai juste eu des nausse mais que au début. Sciatique pas eu non plus. J'ai juste eu le bassin très douloureux vu qu'il s'écartait mais bon c'est bon il est écarter pour le 2 eme lol, hemoroide Ben c'est a vie maintenant lol, et vergetures ro Ben elles sont déjà la et pas qu'un peu mais vaut mieux pas que je montre pas vous equeurer

Moi jai craquer aussi a mon fils et jai etait complexer longtemp mais mtn elle son blanche quand ta pas trop de graisse sa se voi moin
Je metter renseigner pour le lazer mais cher et pas sur que da fonctionne

mina88 a dit:
J'me dis pareil! Ca fait plusieurs fois que je dis à Renaud que je savoure de sentir bb pc que je sais que c'est la dernière fois...

Ta raison meme moi je suis bcp moin presser car je c que c fini apres!!

T'as craqué que sur les cotés Amand, elles sont pas violettes bien foncées en plus.arfff sa sa dépend de la peau c'est clair.

Pour Loane rien que dalle (j'ai enlevé mon percing de nombril à temps dailleurs car entre les 2 trous c'est ridé).Et là pour bb2 j'appréhense, je creme je creme mais si sa doit peter sa petera :/

J'avoue que j'envie les femmes qui mangent ss prendre de poids ou peu! Moi je fais gaffe un minimum qd mm pc que grossir a la limite je sais que je vais perdre ms j'ai peur que la peau pète!!! Ca c'est ma hantise!!!

Je vous avais dit que j'avais acheté des trucs Milka a grignoter et ben tjs pas mangé! J'ai mangé les herissons et je finis mes pim's dc ca va je suis raisonnable!
Fin Renaud a fait une tarte mirabelle en 2 soirs c"était mangé a 2!!!
Ah t'es raisonnable Davina :) c'est bien résiste lol

T'as craqué que sur les cotés Amand, elles sont pas violettes bien foncées en plus.arfff sa sa dépend de la peau c'est clair.

Pour Loane rien que dalle (j'ai enlevé mon percing de nombril à temps dailleurs car entre les 2 trous c'est ridé).Et là pour bb2 j'appréhense, je creme je creme mais si sa doit peter sa petera :/
Ouai j'ai craquer a partir de 6 mois une puis une autre et ainsi de suite mais oui que sur les coter j'en au deux mini sous le nombril mais on les voit casiment pas

amand850 a dit:
Bof bof attention n'est pas trop peur et ne mange pas en même temps sa va te couper l'appétit lol Déjà ventre en mode flamby et magnifique vergeture
rolalala jmattendais a pire lol, deja tu as quand meme un ventre plat même si il est pas ferme ferme, et les vergetures sautent pas aux yeux de loin je trouve, tu es très bien franchement !

Ouai j'ai craquer a partir de 6 mois une puis une autre et ainsi de suite mais oui que sur les coter j'en au deux mini sous le nombril mais on les voit casiment pas
C'est pas flagrant en plus, enfin souvent c'est vraiment violet foncé mais là non.

Pfff j'en ai pleins les fesses et haut des cuisses moi mais des toutes blanches de quand j'étais ado et parfois elles me démangent.
J'espere ne pas en avoir comme pour Loane pour celle ci mais malheureusement on choisi pas.A mon avis sa peut quand meme peter pour bébé2 mais si 0 pour bébé 1 en plus :/

amand850 a dit:
Bof bof attention n'est pas trop peur et ne mange pas en même temps sa va te couper l'appétit lol Déjà ventre en mode flamby et magnifique vergeture

Sa va franchement tu verra ds quelque mois quand leffet flamby sera parti sa se verra bcp moin jte rassure lol

Je met une tof âme sensible sabstenir lol
La elle resorte vachement car mon ventre se tore ac la grossesse on voi que ma 1 er grossesse la tuer mdr

Pièces jointes

• image-144044755.jpg
    image-144044755.jpg
    95.5 KB · Affichages: 54
  • image-4135707243.jpg
    image-4135707243.jpg
    134 KB · Affichages: 55
Moi jai craquer ka 7 mois rien avant la je pence pas recraquer car faut le faire pour etre encor plus grosse on c jamais la creme sert a rien pour mon fils 3Fois par jours:(

Ah oui sa avait bien craqué Sihem, mais elles sont bien blanches là donc c'est moins flagrant que violettes petantes

Tu est raisonable mina. Moi jaurai tout englouti :/

Jai rien pris pour mon louloi il a assez jattend quil mette les collection ete pantacourt short ya pas grand chose par contre t shirt jen ai dzja acheter plein. Beau et pas cher alors !!

color-mes-yeux a dit:
Vous avez continué a mettre de la creme aprés l'accouchement?[/QUOTE

Oui jen ai meme acheter une special a base de bave descargot sa satenu mais ne part pas elle blanchisse c tout mais kan tu maigri elle se voi moin mais son toujours la
Faut juste esperer d'avoir la peau elastique

Vous avez continué a mettre de la creme aprés l'accouchement?
Oui j'ai mis la bio oil le premier mois mais nul sur moi donc j'ai mis la palmers spécial après grossesse et sa se raffermi un peu et les vergeture se sont un peu atténuée mais la faut que je me mette a fond dans le sport l'été arrive a grand pas

Retour