bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui c'est pratique sa prend pas de place en plus.Bah là du coup je vendais direct après car comme c'est c'était les collections encore actuelle donc je vendais à bon prix et comme sa je rachetais.Mais du coup là plus rien pour bébé 2, j'en vend encore dailleurs ce mois ci j'en ai vendu pour 50 et le mois dernier pareil.Bon j'aime racheter pour avoir les collection actuelles lol

Je vais au dodo les poulettes
Ben la on ma donner beaucoup de marque Lévis, Ralph lauren , ... Donc du coup je me dis sa se démode pas pis bon je sent que bébé deux sera un garçon donc j'attend pour dans 1 ans et demi pis si c'est une fille je vendrais...

A ikea jai trouver c 2 la. Y dise a partir de la naissance pour les 2

smaska-gobelet-er-age__0105378_PE252633_S4.JPG

borja-gobelet-er-age__0155149_PE313399_S4.JPG

C'est cb le biberon mam qui se stérilise tout seul moi j'ai acheter 3 petit et 3 180ml je crois de la marque toy r us j espère ça ira pour le 1er j avai avent ils étaient bien

pauliinne a dit:
Oui oui et toi??
tranquilou, j'ai pas trop mal dormi, réveillée juste 1 fois a cause de la douleur donc ça va Aujourd'hui ménage, demain je coiffe une copine du fofo j'ai trop hate, on passe un super moment a chaque fois et aprés restoooo! Vivement demain ^^

Oui evane et toi le moral ça va ? Jvous parlait de ma copine ce matin, regardez ce qu'elle m'a envoyé, jlai reçu taleur jsuis comme une dingue, j'adoooore

Pièces jointes

• image-2844278277.jpg
    image-2844278277.jpg
    130.6 KB · Affichages: 58
Retour