Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tropevane39 a dit:Sa va, sa va les filles Ohh j'adore Popo trop beau tu devais etre vraiment contente
sont fou eux de nous demander de nous retenir toute la nuitsihem62410 a dit:Oui je fait une petite pose oui je refait ma chambre comme bb sera ds ma chambre ds un 1er temp sa sera fait !! Ha tu lui a pris koi comme chaussure javai pas vu ke tu avai trouver ton bonheur!! Pour l'analyse d'urine ne labo mavai dit de pas faire pipi de la nuit lol du coup jai comme meme fait pipi a 2h mais sa a etait en plus javai pas de flacon donc jai du me retenir jusquau labo!! Et tellement retenu que jai eu du mal a pisser!! Le principal c ke je suis trankil!! A part le test diabete a faire bientot beurkk
color-mes-yeux a dit:sont fou eux de nous demander de nous retenir toute la nuitC'est quand ton test pour le diabete ? Moi dans 15 jours j'y passe pfff
oui tu m'etonnes si c'est pour finir ta grossesse en étant frustrée ça fout les boulessihem62410 a dit:Elle ma dit le 25avril !!! Je lai pas fait pour mon fils car plus obligatoire et les ananlyse nikel la aussi elle sont nikel mais c a cause du poi sa msoul!!! En plus lundi jai rdv ac la dieteticienne jai meme pas envi di aller surtout que mes pds son ok si on peu meme plus se faire plaisir enceinte pff
color-mes-yeux a dit:oui tu m'etonnes si c'est pour finir ta grossesse en étant frustrée ça fout les boules Ma gygy le fait faire a toutes ses patientes je sais pas pk ..
evane39 a dit:Ahh le test de diabète grrrr je vais savoir lundi si je le fais ou pas.Mais mon gygy apparament le fait faire à toutes ses patientes.J'avais eu à le faire pour ma fille, et là vu qu'ils viennent de découvrir du diabète à ma mere. Tu m'étonne Sihem pour la diététicienne :s Toute la nuit se retenir??y sont fouuu