bébé pour l'été 2014 ;)

Yen a qui son rester vieu jeu et qu'elle veu pas prendre de risque mais normalement si ta glycemi a jeun et ok vraiment bas elle te le fond pas faire par ex on doi etre entre 0.70 et 1.5 et je suis a 0.78 donc vraiment bas mais bon je verai bien si elle insiste pour le faire en plus je sais que c les hormones qui me fon grossir pillule je prend 10 kilo implan jai pris 15kg alor
Après pour le test je l'ai pas fait j'avais une glycémie très basse , moins de 25 ans, et très peu pris de poids mais au final quand j'ai accoucher qu'il ont vu que j'avais fais hydramnios, gros placenta, bébé de 4kg au final c'est que je faisais du diabète les critère pour pas le faire sont faux au second je ferais le test pour être sur...

Les fille vous penser que sa va la dimention du belami 73x102 ??? Je sai pas koi faire
Honnêtement j'ai le 80 sur 102 liam s'amuse a tourner comme une aiguille sa passe nikel mais avec le 73 il pourrait pas il resterai dans un seul sens donc moi je pense qu'il est trop petit

Ha ok merci pareil jai pas trop de place c pour sa mzis sil peu pas tourner dedan ke sa sert ko tt debu c pas interessant!!
Je prendrai le 80 je pence
Le 102 passe mais c plus pour circuler surtout quil aura la balancelle a cote!!

Amand je croi ke c pour sa car a 8 mois 3kg 120 a terme plus de 4kg alors peut etre qud sa joue

Ha ok merci pareil jai pas trop de place c pour sa mzis sil peu pas tourner dedan ke sa sert ko tt debu c pas interessant!!

Amand je croi ke c pour sa car a 8 mois 3kg 120 a terme plus de 4kg alors peut etre qud sa joue
Moi il était estimer a 3.5kg grand Max a terme mais bon 4kg en réalité lol
Mais oui je pense qu'il vaut mieux faire le test même si c'est désagréable mais bon c'est pour la santé de bébé moi je l'ai pas fait j'ai écouter les sage femme et au final quand j'ai accoucher elle me disait ben pourquoi on vous a pas fais faire le test ... :/

En glycémie jetait a 0.80

Ha ben moi c la meme sage femme que pour mon fils et elle ma dit la on va le faire
Car javai prid 40 kilog et du mal a aller jusqua 38sa g accoucher a 38sa pile et javai fait plusieur aller retour mater ds le7 eme mois

j'adore les bébés tout potelé, 4kg je kifferai lol
enfin j'aimerais moins quand il faudra le sortir ^^
Ben après c'était dur sur la fin car 4kg 53cm Ben c'est lourd a porter pis quand il bouge aie aie , je pouvais pu manger quand je mangeais 2 3 cuillère de mes plat on était content il écrasait mon estomac ....
Pis je rigolais pas quand on la dit quand je poussais mais votre bassin est trop petit ... :/
Bon résultat il est passer et j'ai réussi sans forceps et sans la césarienne d'urgence qui était prévu tout le monde était déjà dans la salle mais bon a la place gros œdème du perine et déchirure ... Qui aurai pu être éviter parce qu'il l'aurai déclencher avant il aurai pas laisser jusqu'à terme +1

color-mes-yeux a dit:
j'adore les bébés tout potelé, 4kg je kifferai lol enfin j'aimerais moins quand il faudra le sortir ^^

Lol moi aussi mais jai deja etait dechirer pour mon fils alors
En plus 3kg cetai une crevette tout petit lol jimagine ceux qui on des petit bb c impressionant mon homme avai peur de le prendre lol

Pis honnêtement ce qui me motive pour la prochaine fois c'est quand la sage femme ma expliquer que un diabète gesta pas découvert pouvait entraîner une mort in utérus tardive ben heureusement que j'avais accoucher quand elle me la dit . Donc moi c'est sur prochain tampis si c'est dégueulasse je le ferai lol

amand850 a dit:
Pis honnêtement ce qui me motive pour la prochaine fois c'est quand la sage femme ma expliquer que un diabète gesta pas découvert pouvait entraîner une mort in utérus tardive ben heureusement que j'avais accoucher quand elle me la dit . Donc moi c'est sur prochain tampis si c'est dégueulasse je le ferai lol[/QUOTE

Ha je savai pas sa crin!!! Je vai le faire c sur !

Oh oui les diabètes gestationnels c'est super dangereux pour bébé.J'ai bossé en diabéto y'a des futurs mamans qui en ont et qui s'en fichent donc elles faisait pas ce qu'on leur disait ... alors que quand c'est pris en charge et qu'on fait ce qu'il faut sa va tout seul

Oh oui les diabètes gestationnels c'est super dangereux pour bébé.J'ai bossé en diabéto y'a des futurs mamans qui en ont et qui s'en fichent donc elles faisait pas ce qu'on leur disait ... alors que quand c'est pris en charge et qu'on fait ce qu'il faut sa va tout seul
C'est pour sa que le prochain même si on me dit y'a pas besoin je les écouterai pas ..

evane39 a dit:

Je ne savai pas ke cetait grave pour bb

Retour