bébé pour l'été 2014 ;)

Grave 9,90 l'ensemble .

Mais j'ai peur que se soit pas assez chaud pour bébé. Body ML + pantalon et bonnet. Faudrai rajouter une veste non?

Tout dépend du temps en septembre parfois il fait chaud encore.Mais tu peux toujours prévoir un ou 2 gilet.Tu es de quelle région?je suis du Jura donc pas un temps superbe mais l'été on tourne quand meme à 30 degré et parfois septembre est plus chaud que juillet lol

J'avais peur aussi que bébé ait froid ect car jamais eu de bébé d'été.Et du coup une des filles du fofo et plusieurs filles m'avaient dit que quand bébé sortait de la mat il arrivait à réguler sa température.Bon bien sur pas autant qu'un enfant de 1 an je pense ;) mais du coup je pense que 1 ou 2 tenues vraiment légère c'est pas mal au cas où il fasse vraiment chaud, et des tenues comme tu as prises c'est un peu plus chaud c'est bien aussi, avec 1 ou 2 gilet.
Enfin c'est que mon avis, j'ai pris 2 ensemble short à la mienne donc sa sera le tout fin et sinon le robe je pourrai lui mettre avec un legging et un body ML au pire ;) et le reste c'est legging et un jean avec un pull ML

Pfff c nul avec tout se qu'il y a pour l'été ça donne trop envie!!! J'en parlerai avec la sage femme. Je pourrai encore changer lol

Pfff c nul avec tout se qu'il y a pour l'été ça donne trop envie!!! J'en parlerai avec la sage femme. Je pourrai encore changer lol
C'est clair car là dans les magasins c'est la collection été, bon au moins on fait pas trop de craquage fringue (c'est le coté positifs lol) mais tu vas pouvoir te rattraper au niveau des pyjamas, bodys ect lol.Et comme sa en attendant on peut acheter du petit matériel lol
La sage femme pourra t'aiguiller oui :)

Ha trop beau les ensemble pauline trop mimi jspr que sa sera bien une girl lol
Tu peu rajouter un gilet donc sa va!!

Evane jai eu mon fils en ete a la mater il fesai 30 degred quand jai accoucher je devai le laisser en body mais apres il a pas mi d'habille dete en etant tout bb car ya du vent et il bouge pas pour se rechauffer c pour sa je vai acheter des truc quon peut mettre ac un legging ou gilet robe legere oui car on peu couvrir comme meme
Quand il fesai vraime t chaud je voyer quil avai trop chau je llui enlever sa veste ou son maillot et le laisser en body!!

Loane a pas mal de paire du coup c dommage car va faloir les rabiller pour la rentree tu pourrai avoir une paire d'avance mais si sa lui va plus!!
Ta vu a orchestra ac la carte les converse fille rose a fleur ou blanc ou autre son a 9€ !!

Jss retournee a aubert mais ds un autre mag c fou dun magasin a lautre comment les prix change la cetai moî chere balancelle 135€ parc brlami 102/102 113€ domoo 99€
Er evane les pouseete comme tu ve tavai 30% en bon d'achat de le magasin sa vo le coup je trouve pour celle qui achete leur poussette laba

Jai vu un tour de parc panpan popo trop beau c mignon ce style sa fait epurer romantique lol

Pauline du coup le tour de lit pour l'instant je le prend nul part lol.Je vais attendre juillet pour les nouvelles collections pour voir quel theme je fais ;) et toi du coup?

Sihem ah du coup meme pour la mater s'il fait très chaud on peut prendre pyj en coton + des pyj velours?car la mater sur la liste qu'ils m'ont donnés ils ont noté pyj en velours meme si bébé né en été (bon j'allais emmené quelque pyj en cotons au cas où)
Du coup je voulais en prendre d'avance des chaussures, mais là elle fait du 25-26 et certains 26 sont trop grands son pied a pas grandi depuis septembre.donc à la rentrée je sais pas du combien elle va mettre

Oui voila prendre des trucs où on peut ajouter gilet ou legging c'est ce qu'il faut faire je pense ;)
Ah c'était la maia en poussette où il y avait 30% en bon d'achat?c'était à aubert?

Est ce que vous avez reçu les papiers de la secu pour savoir vos date de début de congés mater ? Pa patronne me les demandent depuis me debut

J'ai reçu des papiers en février avec un tableau (et un guide en livret) je pense que c'est sa que tu parle non?avec le 100% à partir de 6 mois ect... je devais le donner à la mater pour faire une nouvelle pochette bleue les pochettes de consult que je pourrai donner à partir de 6 mois et il leur fallait ce papier

evane39 a dit:
J'ai reçu des papiers en février avec un tableau (et un guide en livret) je pense que c'est sa que tu parle non?avec le 100% à partir de 6 mois ect... je devais le donner à la mater pour faire une nouvelle pochette bleue les pochettes de consult que je pourrai donner à partir de 6 mois et il leur fallait ce papier
et c'est ecrit dessus a quelle date debute ton congés mater? C'est la sécu qui t'a envoyé sa? J'ai pas eu moi

Retour