bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Normalement avec ton livret Popo y'a une feuille guide de surveillance médicale c'est sa qu'ils ont besoin pour faire les pochettes quand t'es suivie à l'hopital. Voila y'a les dates aussi du 5eme, du 6eme, du 7eme mois ect Oki merci Sihem pour les vetements mater ;)
et ça vient de la secu? J'ai pas eu ça... Demain j'appel

Moi jai eu ca de la secu

ForumRunner_20140327_192209.png

J'ai le meme livret que toi Pauline avec le lapin mais pas la feuille "ma maternité mois après mois"
moi mon papier c'est "guide de surveillance médicale" et j'ai pas les dates du congé mater dessus ni les dates d'examens post nataux.Faut que je cherche

Pauline je viens de retrouver le même papier que toi en faite .. se serait bien que je lise mes papiers avant de les ranger lol
du coup je vais le photocopier et je l'envoie demain a ma patronne puisque elle ce qu'elle veut c'est mes dates de congé mater

par contre la papier de Evane de me dit rien du tout ça me fait peur

Le votre à l'air plus complet que le mien de papier les filles
demain j'appelerai la sécu si je trouve pas le meme papier que vous dans mes affaires lol

C'est guide de surveillance médicale les filles ;) pour avoir le 100% apparament sur les pochettes de consult il faut ce papier apparament et le jour de l'accouchement aussi elle m'a dit
Ah t'as rien eu Sihem?
Popo moi y'a noté les dates de chaque mois de grossesse

J'ai une question les filles si quelqu'un passe par là.Peut-on retravailler avant la fin du congé mater?le mien va jusqu'au 26/10 je crois est ce que je pourrai reprendre le 01/10.Bon si c'est en novembre sa serait ok je verrai sa au mois d'avril, j'ai une sorte d'entretien au mois d'avril ;) ils savent pas si c'est octobre ou novembre encore.

il est pas présenté comme sa le mien.Et tout au dessus j'ai pas les dates.
Pfff y m'en manque des papiers alors?c'est lequel celui là?

Retour